Maçon (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Recherche un maçon H/F pour son client basé à AMILLY.
Entreprise spécialisée dans les travaux de bâtiments publics, privés, maçonnerie, terrassement et travaux publics.
Rattaché au chef de chantier vos principales missions seront :
– Vous réaliserez des travaux de terrassement, de maçonnerie générale (reprise en sous-œuvre, consolidation de planchers) et de rénovation.
– Vous interviendrez également sur la pose et le raccordement des conduites d’eau pluviale.
– Vous effectuerez la pose de placoplâtre ainsi que des travaux de carrelage.
– Vous assurerez la remise en état et le renforcement de structures existantes.
Lieu : Amilly
Contrat : travail temporaire
Horaires : du L au J 8h-12h / 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)
Salaire : 12,60€ brut /heure
Exploitant transport (H/F)
Votre agence Partnaire de Mâcon recrute pour son client, spécialisé dans le transport, un Exploitant Transport (H/F) dans le Mâconnais.
Prise de poste en CDI.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise leader dans le monde du transport.
Sous la responsabilité de la direction et du Responsable d’Exploitation, votre quotidien en tant qu’Exploitant Transport.
Vos principales missions :
– Organiser les transports de fret conditionné en groupage lots partiels et lots complets pour nos clients expéditeurs et destinataires, sur des flux régionaux et nationaux
– Optimiser la rentabilité et à l’efficacité commerciale des prestations
– Assurer avec nos outils informatiques la gestion organisationnelle, technique et humaine de votre activité dans le respect de la réglementation et de la sécurité
– Manager les conducteurs affectés à votre service et coordonner les missions via notre TMS
– Assurer le suivi de la politique QSE
Poste en CDI à Temps plein, statut Agent de Maitrise
Rémunération annuel fixe entre 32000€ et 36000€ pour un horaire mensuel forfaitaire de 169 heures + Intéressement annuel + Tickets restaurant
Assistant administrative et comptable (H/F)
Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Bureau d’Etudes (conseils etudes et réalisations) basé sur la Métropole Lilloise,
UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE F/H.
Le poste est en contrat CDI
Dans une entreprise à dimension humaine, vous intégrerez une équipe de 10 personnes et vous aurez pour missions :
La Gestion des appels, courriers, contrats et documents et mise à jour.
Le Suivi et la comptabilité (compta fournisseur et client, facturation, trésorerie, TVA, relances règlements…)
La Rédaction de document de communication interne et assurer la transmission des informations
La rédaction et le suivi de l’évolution des dossiers professionnels
La Conception de tableaux de bord (gestion annuelle et mensuelle)
L’administration du personnel (éléments de paie, contrat, arrêt de travail
L’Archivage
L’Organisation d’événements
Manœuvre travaux public F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Manœuvre travaux public F/H à Saint Fulgent
Notre client est un acteur majeur des travaux publics en Vendée, cette entreprise se distingue par son expertise et la qualité de ses prestations.
Au service des collectivités, aménageurs et industriels, elle mise sur des équipements modernes et une approche écoresponsable pour garantir performance et satisfaction client..
Dans le cadre de leur développement et au poste de Manœuvre travaux public F/H, vos missions seront :
> La réalisation de travaux d’enrobés (voirie, trottoirs, parkings, réfection des routes et chaussées)
> La participation aux travaux d’assainissement (pose de canalisations, réseaux, ouvrages)
> L’aménagements urbains et VRD (pose de bordures, regards, pavés, éléments de voirie)
> Les travaux de bétons extrudés coulés en place (bordures, caniveaux, glissières, trottoirs)
> L’utilisation de petit matériel et conduite d’engins de chantier selon votre expérience et formations
> L’application des règles de sécurité sur le chantier et sensibilisation de vos collègues à leur respect
Pourquoi choisir cette entreprise :
– Pour une mission de 6 mois en intérim, minimum
– Pour des horaires en journée : 8h00 – 12h00 et 13h30 – 17h00
– Pour une rémunération évolutive selon votre expérience et vos compétences, à partir de 11.88 euros bruts de l’heure
– Pas de grand déplacement : vous rentrez chez vous tous les soirs
Opérateur de production (H/F)
ADEVA PONTIVY, recherche des OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de chips.
L’entreprise est située à St-Gérand (56), à seulement quelques kilomètres de Pontivy.
En tant qu’agent de production et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions principales seront :
– Trier sur ligne la matière première (pommes de terre, légumes)
– Mettre en sachet et en carton
– Etiqueter les produits
En faible saison, vous travaillerez du lundi au vendredi
En haute saison, le samedi est travaillé
Horaires:
2×8 : 5h – 13h00 ou 13h00 – 21h00
Ou nuit
Rémunération : 11.88€ brut/h
Menuisier poseur (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise Herbretaise et reconnue depuis plus de 70 ans sur le secteur. Professionnelle dans l’accompagnement dans des projets d’habitation. Elle propose ses services de pose de fenêtres, de portes, de portails, de volets, de stores ou encore de clôtures.
Dans le cadre du développement de notre client, nous sommes à la recherche d’un menuisier Poseur H/F en CDI pour renforcer l’équipe et poursuivre l’engagement auprès de la clientèle de particuliers.
En tant que menuisier Poseur, vos principales missions sont :
– Réaliser des relevés de dimensions/cotes.
– Lire et interpréter des plans de fabrication et de pose.
– Préparer les chantiers.
– Installer des équipements variés : Portes, Fenêtres, Volets, Portes de garage, Portails, Clôtures, Stores intérieurs et extérieurs, Pergolas, Garde-corps, motorisation, Domotique, dans le respect des règles de l’art.
– Contrôler le bon fonctionnement des outils et ouvrages installés.
– Respecter les DTU de pose et les consignes de sécurité.
– Gérer la réception des travaux (dématérialisée) et les règlements des travaux en fin de chantier.
Zone d’intervention : essentiellement chez des particuliers dans un rayon de 50 km autour des Herbiers.
Conditions et avantages :
Temps de travail : 35 heures par semaine, réparties sur 4 jours, avec possibilité d’heures supplémentaires rémunérées jusqu’à 39 heures. Au-delà de 39 heures, les heures supplémentaires donnent lieu à un crédit d’heures majoré.
La rémunération sera fonction des compétences du candidat et sera négociable.
Chef de rayon POISSONNERIE (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun.
Pour un de nos clients spécialisé dans la grande distribution alimentaire , basée dans l agglomération Havraise, nous sommes à la recherche d’un RESPONSABLE DE RAYON POISSONNERIE TRADITIONNELLE H/F en CDI . Le poste est à pourvoir immédiatement.
En tant que responsable de votre centre de profit, vous serez amenés à gérer :
EQUIPE :
animer ,encadrer
former , faire grandir
organiser les plannings en fonction de l activité
MARCHANDISES :
préparer, exécuter des gestes techniques (faire les filets, cuisson, plateaux de fruits de mer….)
savoir conseiller
maitrise et application des règles d hygiène
Organisation des rotations
gérer les commandes
préparer les plans d implantation et mises en place
FINANCIER
piloter les stocks
réduction des démarques
gérer les commandes
gérer la rentabilité du centre de profit
gérer les marges
suivre son compte d exploitation
négocier les achats directs
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes.
Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 (ou R389) catégorie 5.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Escrennes.
Le taux horaire débute à 11,88€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Chargé de recrutement (H/F)
Le Groupe Partnaire est spécialisé dans le recrutement en intérim/CDD/CDI depuis plus de 70 ans.
Vous avez le goût du challenge, l’œil pour repérer les bons profils, et l’envie de vous investir dans une agence où chaque jour est différent ? L’agence Partnaire de Quincy Voisins recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de Recrutement pour un CDD de 6 mois, à pourvoir dès que possible !
Créé en 2021, l’établissement appartenant à un grand groupe à l’échelle national, progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local.
Nous cherchons un CDD de 6 mois en tant que Chargé(e) de Recrutement (H/F),
Vos tâches durant cette période :
– Utiliser diverses méthodes de sourcing (bases de données, site de candidature….) afin d’identifier les candidats potentiels. Conduire des entretiens téléphoniques et en face-à-face pour évaluer les compétences et la motivation des candidats,
– Présenter les profils sélectionnés aux clients en expliquant les raisons de la sélection,
– Assister l’équipe dans les tâches administratives quotidiennes,
(Rédactions de mails, montage de dossiers de formation, émissions/réceptions d’appels…),
Horaires : Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (Horaires Variables).
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Technicien CVC (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans le secteur d’activité du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, recherche un Technicien CVC H/F afin de renforcer ses équipes, pour son client situé à GIF SUR YVETTE (91).
Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes :
• Maintenance préventive :
o Assurer la maintenance préventive des installations CVC selon les gammes associées
pour éviter les pannes
o Suivre le plan de maintenance déployé
o Inspection visuelle : détecter les signes des détériorations ou
d’usures/dysfonctionnement, vérifier les connexions électriques et composants
mécaniques
o Nettoyage et remplacement des filtres
o Application de lubrifiant sur les pièces, vérification des thermostats
o Relevé des paramètres : températures, pressions
o Renseigner les carnets d’entretien et carnets sanitaires associés
• Maintenance corrective :
o Intervenir dans les délais impartis selon les demandes d’intervention
o Diagnostiquer les dysfonctionnements et effectuer les réparations nécessaires
o Remettre en état de fonctionnement les installations, remplacer les pièces
défectueuses ou usées
o Renseigner les bons d’interventions
o Mise en place des éléments de sécurité collectifs et individuels (balisage,
entreposage…)
Horaires du lundi au vendredi de 7h et 19h (7h – 15h ou 11h – 19h)
Lieu de mission : GIF SUR YVETTE (91)
Poste à pourvoir en intérim sur du long terme.
A compétence égale le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Site non-desservi par les transports en commun
Technicien qualité assurance qualité (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur industriel du domaine de la chimie, un Technicien Assurance qualité (h/f), en CDI dans le cadre d’un départ.
Sous la direction de la responsable qualité, et au sein d’une équipe de 5 personnes, votre rôle sera de sensibiliser à la qualité les équipes, et veiller à ce que le système de gestion de la qualité soit systématiquement respecté. Il soutient également toutes les fonctions en s’assurant de la bonne mise à jour du système et de la bonne application des pratiques.
En détail, vous :
Vous assurez que l’entretien et les protocoles de sécurité sont respectés sur le site
Mettez à jour la documentation dans le Système de documentation Qualité (instructions de travail, méthodes et procédures)
Vous assurez que le système Qualité est en conformité avec les normes européennes et toutes les autres certification (ISO 9001, ISO 14000, FSCC 22000…)
Participez aux audits internes et externes (ISO, nettoyage 5S, sécurité…)
Assurez le suivi et vous engagez au niveau des certificats de conformité, de normes qualité et des audits
Planifiez, préparez et mener les audits qualité internes (process + produits + système)
Participez à l’amélioration continue du système et à la sensibilisation à la qualité en soutien des fonctions support en interne (qualifications, formations)
Veillez en permanence à l’amélioration du processus de contrôle des produits (actions correctives et suivi)
Suivez les procédures de change control
Analysez les raisons de non-conformité des produits et mettez en place des actions correctives et préventives, dont vous assurez le suivi et l’enregistrement
Calculez les KPI dans le cadre du processus Contrôle Qualité et de l’assurance Qualité, et fournissez les analyses de données et de performances
Traitez les réclamations concernant la qualité, alertes et réclamations en interne…
Manutentionnaire (H/F)
Situé à AULNAY-SOUS-BOIS, l’entreprise propose des solutions de transport rapides et sécurisées, adaptées aux besoins des professionnels et des particuliers.
Grâce à un réseau logistique performant et des services innovants, elle garantit une livraison fiable, avec un suivi en temps réel, tout en mettant un point d’honneur sur la sécurité et la rapidité de ses expéditions.
Vous serez en charge de :
Charger et décharger les marchandises des camions ou containers.
Déplacer et stocker les produits dans l’entrepôt selon les consignes établies.
Préparer les commandes en respectant les indications et délais.
Effectuer le tri et le contrôle des marchandises pour garantir leur conformité.
Manipuler et transporter des charges, y compris des colis lourds, en respectant les consignes de sécurité.
Respecter les consignes de sécurité et veiller au bon entretien du matériel utilisé.
Menuisier atelier (H/F)
Vous êtes à a recherche d’un poste stimulant? Votre agence Partnaire Tours recrute un menuisier d’atelier confirmé F/H pour un de ces clients spécialisé et reconnu dans le secteur événementiel.
Au sein d’un atelier de menuiserie et sous l’autorité du responsable d’atelier vous serez amené à réaliser tout ou partie de meubles et accessoires de décoration, selon des plans validés par les clients.
Vos réalisations seront utilisées et montées pour mettre en scène des évènements, réaliser des décors éphémères (show room, plateau TV…)
Horaires :Travail en journée
Lieu de travail : Saint-Pierre-des-Corps
Le besoin de notre client est prévu sur 3 mois, le premier contrat sera établi sur 1 semaine
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un agent de production sur le secteur de VELLES (36).
Depuis de nombreuses années, l’entreprise est spécialisée dans la fabrication de plats cuisinés exotiques et asiatiques avec le souci constant de la qualité et de l’innovation.
Dans le cadre du respect des règles d’hygiène en industrie agro-alimentaire, vos missions seront les suivantes :
– Manutention
– Conduite de machine de production (tourelle / spiral / friteuse / mélange des pates)
– Conditionnement
– Nettoyage du poste de travail
Lieu : VELLES
Horaires : 2*8 ou de journée en fonction des services
Taux horaires : 11.88 € minimum variable selon profil et expériences
Horaires : 35h / semaine
Monteur poseur agencements (H/F)
Notre client crée en 2011 basé sur Faulquemont spécialisé en construction modulaire recherche un TOLIER (H/F). Son équipe est composée de soudeurs, de monteurs, d’électriciens et plombiers attachés à fabriquer des produits qualitatifs et durables.
Définition succincte de la mission :
Sous la responsabilité du responsable de Production
1– Procéder à la pose des cloisons, ouvertures et du revêtement de sol;
2– Nettoyer les modules;
Description des principales tâches :
Procéder au panneautage des modules (pose des cloisons intérieures/ extérieures) ;
Poser les ouvertures (fenêtres, portes) ;
Effectuer l’isolation de plancher ;
Découper, positionner et fixer le plancher bois ;
Procéder à la pose du revêtement de sol (lino, moquette, carrelage);
Procéder à la pose des faux plafonds ;
Effectuer le nettoyage du module ;
Utilise les ponts roulants ;
Contribue à la bonne application du processus de production en respectant les délais impartis et les
processus de travail;
Participe au bon entretien du matériel et des locaux mis à sa disposition ;
Vérifier la conformité des opérateurs réalisés (auto-contrôle) ;
Maîtriser les aspects environnementaux et sécurité liés à son activité.
Formation(s), habilitation(s) et/ou expérience(s) requise(s)
CAP/BEP en menuiserie agencement ; ou expérience professionnelle dans le domaine d’activité d’au
moins 3 ans ;
(Facultatif : Formation à la conduite des ponts roulants ;
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Rejoignez une entreprise experte en travaux publics et terrassement !
L’agence Partnaire de Vitrolles recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le terrassement et reconnue pour son savoir-faire.
Cette société dynamique et engagée place la qualité, la sécurité et le respect de l’environnement au cœur de ses projets, avec une expertise construite sur de nombreuses années de pratique.
Vous serez chargé(e) de réaliser des travaux de terrassement et d’aménagement urbain, comprenant notamment la pose de bordures, la construction de fondations et l’installation de réseaux divers.
En collaboration avec une équipe dynamique, vous jouerez un rôle central dans la réalisation de projets variés et innovants, contribuant à moderniser les infrastructures locales.
Cette mission d’intérim d’une durée initiale d’un mois est renouvelable selon les besoins du chantier et vos performances, offrant une belle opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et engagé.
Chaudronnier aéronautique (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de chaudronnier aéronautique (H/F) pour une entreprise sous traitante de l’aéronautique et du ferroviaire.
Vous aurez pour mission de réaliser le redressage et le conformage de pièces aéronautiques.
Pour cela vous devrez le faire soit à l’aide d’outillages, à la presse, à la machine d’étirage ou à rétreindre, soit manuellement.
Horaires de travail : 7h-15h.
Prise de poste dès que possible et sur une durée de 8 mois minimum. Contrat intérim.
Lieu de prise de poste : sur site Airbus à Bouguenais
Salaire : selon profil jusqu’à 13.73€/h + 13ème mois payé de l’heure avec un panier à 15.35€/jour.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence Partnaire Transport Toulouse recherche pour l’un de nos clients spécialisés dans le service d’entretien et de réparation de fosses septiques, un conducteur (H/F) SPL sachant faire du camion remorque polybenne pour le sud de Montauban.
Votre prise de poste se fera à Montbartier
Vous travaillerez dans le secteur du traitement de déchets en camion Ampliroll + remorque classique avec dolly.
Vous assurerez la conduite et la réalisation des manœuvres, en garantissant une sécurité optimale, tout en respectant les règles du travail et du transport routier.
Vous relayez les informations (anomalie, risques, retard…) au service d’exploitation
Du lundi au Vendredi, possibilité de travail en week-end et à la journée.
Horaires variables en fonction des directives du responsable.