fbpx

Nos offres d’emploi

Électromécanicien (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Recrutement, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise familiale doté d’un service professionnel complet assuré par un seul et même prestataire mettant sa compétence et son expérience à votre disposition pour l’ensemble de vos projets ou réalisations, recherche un Mécanicien/ Electromécanicien F/H. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous rôle est d’assurer le bon fonctionnement des matériels confiés par le client à l’établissement. Missions Vos missions : – Entretenir les matériels/machines pour garantir leur fonctionnement optimal ; – Démonter, nettoyer, diagnostiquer, remplacer toutes les pièces nécessaires au bon fonctionnement de la machine/du matériel confié en réparation et/ou en maintenance ; – Modifier et adapter les équipements industriels ; – Réaliser la maintenance préventive des équipements/matériels/machines industriels ; – Réparer un équipement/machine/matériel industriel ; – Réaliser les essais avant remontage sur site en autonomie ou les transmettre pour contrôle à son supérieur hiérarchique ; – Réaliser toutes les interventions nécessaires sur l’équipement/machine/matériel afin de prévenir les ralentissements de fonctionnement, les dysfonctionnements et les pannes. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : ouvrier Type de contrat : intérim Date de début de contrat : dès que possible Jours de travail : du lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35h/ semaine + heures supplémentaires (2 à 3h par semaine) Horaires : de journée Rémunération selon profil : entre 1970 et 2100 € brut/ mois Avantages complémentaires : tickets restaurants / prime exceptionnelle/ panier repas / prime intéressement et participation
Choisy-au-Bac
13€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Stagiaire recrutement et administratif H/F

L’agence ADEVA de Rennes, recrute pour son agence, un(e) stagiaire recrutement et administratif du 1/10/24 au 29/11/24. Vous aurez en charge les métiers de la logistique. – Aider au processus de recrutement (diffusion des annonces, sourcing, pré-qualification téléphonique, entretien, contrôle de références) – Suivre les candidatures et mettre à jour la base de données – Participer à la gestion administrative des dossiers intérimaires (conformité des dossiers, test d’évaluation…) – Assister dans diverses tâches administratives STAGE NON REMUNERE
Rennes
11,65€/heure
CDD
2 mois

Technicien sav (H/F)

Nous recherchons, pour une société spécialisée dans la tribofinition, leader sur son marché, dans le cadre d’un CDI, un technicien SAV (H/F) situer à Saint-Clément Missions – Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements – Interpréter des schémas électriques – Fournir un service client de haute qualité en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes techniques – Mettre en route des machines neuves – Former les utilisateurs chez le client
Saint-Clément
30 000€/an
intérim
1 mois

Nettoyeur industriel (H/F)

PARTNAIRE Béthune recherche pour son client basé sur le secteur de DOUAI des agents de conditionnement H/F en agro alimentaire. Entreprise familiale spécialisé dans la fabrication de produits de salaisons (charcuteries, pâtés et roulades). Site basé à DOUAI , notre client recherche des agents de conditionnement H/F Sous la responsabilité du chef d’équipe ou conducteur de ligne vous serez en charge de : – Mettre en barquette des produits alimentaires – Etiqueter les produits – La mise en carton – Palettiser les produits – Respect des normes hygiène et sécurité Horaire posté matin / après-midi
Douai
12€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Responsable Planification (H/F)

Notre client basé proche de Pithiviers et spécialisé pour le secteur automobile se distingue par son innovation et son engagement envers la durabilité. Sous la responsabilité du Responsable Logistique, le/la Responsable Planification aura pour missions d’établir la planification des moyens de production de l’usine afin d’honorer les besoins internes ainsi que les besoins client. Vos missions consisteront à appliquer les consignes, procédures et modes opératoires logistique et production. Vous veillerez à l’atteinte des objectifs ainsi qu’à la fiabilité des indicateurs (niveau de stocks, taux de service clients, taux de rendement…). En lien avec les services Production, outillage, maintenance et logistique client, vous planifiez la production des moyens de l’usine en fonction des besoins, ainsi que les activités de maintenance des moyens et des outils. Vous animez la réunion de charge hebdomadaire avec les services opérationnels de l’usine et participez à la détermination des effectifs nécessaires pour réaliser le planning. Votre rôle consistera à alerter le service logistique client des retards ou autres circonstances qui pourraient empêcher les livraisons au client. Vous contrôlerez la capacité des moyens et alertez en cas d’insuffisance de capacité de production. En tant que leader, vous rechercherez avec le service technique des alternatives en cas d’insuffisance de capacité de production. Vous aurez à contrôler la cohérence des informations sur SAP et d’alerter le service technique en cas d’incohérence.
Sermaises
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Gestionnaire rh (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un défi stimulant où vous pourrez développer des partenariats stratégiques tout en assurant un suivi de qualité ? Rejoignez-nous et contribuez à l’expansion de notre réseau de partenaires tout en maintenant des relations durables ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de missions RH H/F spécialisé dans l’accompagnement de nos intérimaires sur l’un de nos sites client. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Senlis en CDD (opportunité de CDI par la suite) à pourvoir dès le mois de mai pour une durée de 6 mois minimum. Voici vos missions : – Accueil de nos intérimaires sur site : remise de badge, présentation du client – Gestion administrative du contrat de travail – Gestion du disciplinaire – Présence terrain avec les managers opérationnels – Visite de poste pour audit de sécurité Poste 40% admin et 60% terrain. Le poste est à pourvoir en weekend : Samedi : 06h / 18h20 Dimanche : 07h10 / 19h30 2 jours par semaine au choix : 09h / 16h30 Salaire : 2100€ brut + 100€ de prime fixe + 100€ de variable sur objectif. Venez faire partie de la réussite de l’agence, nous avons hâte de vous rencontrer ! Démarrage fin aout / début septembre
Senlis
2 100€ – 2 200€/mois
CDD
4 mois

Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)

Notre client, spécialiste en services logistiques nationaux et internationaux. Grand leader en logistique aujourd’hui, c’est un client tournée vers le développement interne de ses employés Le site de Chaponnay, en charge de la gestion de matériel électrique, ouvre ses portes à toutes candidatures. Sous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vous êtes en charge : – d’assurer la préparation de commandes à l’aide d’un scan – d’assurer la conformité de la commande – d’effectuer le montage de la palette en respectant la charte client – d’effectuer la manutention associé au poste – de contrôler la qualité des colis Horaires: 6h 13h20 / 13h30 20h50 en 2*8 Tickets restaurant de 9 euros par journée travaillé Utilisation du CACES 1
Chaponnay
11,65€/heure
intérim
3 mois

Électromécanicien (H/F)

A la recherche d’une nouvelle opportunité ? L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire. Nous recrutons pour notre client, un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers, un monteur mécanicien (H/F). Votre mission consiste à réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces, composants d’ensembles mécaniques en suivant les plans à l’aide d’outillage dans le but de construire des ensembles et sous-ensembles selon les règles de sécurité et les impératifs de production. Horaire de journée Lieu de la mission : Saint pierre des corps Rémunération :12.18€ Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 8.72€ / jour de prime horaire. Contrat : CTT Le besoin de notre client est prévu pour une durée de 6 mois. Un premier contrat d’un mois sera établi La société n’est pas desservie par les transports en commun. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre
Saint-Pierre-des-Corps
12,18€/heure
intérim
1 mois

Technicien électronique (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien électronique H/F basé à la ville aux dames. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers. Votre mission consiste à réparer les cartes électroniques. Vous pouvez être amené à brasser des composants supplémentaires sur les cartes électroniques. Vous savez lire un plan. Vous utilisez l’outil informatique. Vous êtes minutieux, rigoureux et patient. Contrat : CTT Horaire en 2*8 : 06h00-13h30 / 13h30-21h00 Lieu de la mission : La ville aux dames Rémunération :15.55€ Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 12.21€ / jour de prime d’équipe Le besoin de notre client est prévu pour une durée de 6 mois. Un premier contrat d’un mois sera établi. La société n’est pas desservie par les transports en commun. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission. Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
La Ville-aux-Dames
15,55€/heure
intérim
1 mois

Peintre en bâtiment (H/F)

Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans les travaux de plâtrerie des PEINTRES EN BATIMENT (H/F). Vous serez en charge de la préparation des surfaces, de l’application de peintures, vernis et revêtements muraux, ainsi que des travaux de finition pour divers projets (neuf et extérieur) : – Préparation des supports (ponçage, décapage, rebouchage). – Application de peintures, enduits, et revêtements muraux. – Réalisation des finitions (retouches, vernis, etc.). – Respect des consignes de sécurité et des délais impartis. Poste en intérim à pourvoir dès que possible, avec un contrat renouvelable chaque semaine. Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30h à 16h30. Salaire sur une base de 35 heures, à définir selon profil. Rémunération selon expérience et compétences (11.65€ – 13€).
La Rochelle
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Recherche pour son client basé à Savigny-sur-Clairis (89), un manutentionnaire H/F. Société leader dans la logistique sur le secteur animalier. Vous serez rattaché au chef d’équipe afin de réaliser le chargement et déchargement des camions. Quelles seront vos mission en tant que manutentionnaire ? – Décharger les camions de livraison. – vérifier la conformité des colis/produits reçu par rapport au bon de commande. – Charger les produits dans les camions. – S’assurer que les produits sont correctement sécurisés pour éviter tout dommage pendant le transport.
Savigny-sur-Clairis
11,88€/heure
intérim
1 mois

CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP ! Nous recherchons un conducteur de travaux (H/F), pour notre client spécialiste du gros œuvre. – Analyse et maîtrise des risques liés à la sécurité et à l’environnement – Optimisation de l’organisation du chantier, du point de vue de la sécurité, qualité, rentabilité et respect des délais : – étude du dossier et des contrats, préparation de l’opération, définition des besoins, méthodes, moyens humains et matériels, planification de l’opération – réalisation du budget – définition des besoins auprès des bureaux d’études et analyse des résultats de l’étude – organisation des livraisons, stockages et installations en coopération avec le chef de chantier Direction et leadership de l’équipe de chantier pendant la phase de réalisation des travaux Participation au recrutement Réalisation des travaux de synthèse Horaire : travail de journée Lieu : Montpellier Type de contrat : intérim/CDI Durée de la mission : 6 mois Dans le cadre de sa politique diversité, votre Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Castelnau-le-Lez
17€/heure
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Notre client est une entreprise adaptée, qui fait partit d’un grand groupe qui est spécialisé dans le Facility Management et propose une offre globale a ses clients dans la maintenance technique de bâtiments et les services aux occupants. Notre client a pour vacation l’accompagnement social et professionnel des personnes en situation de handicap et leur évolution vers l’emploi durable. Nous recherchons pour l’un de nos sites, basé a Gif sur Yvette, un(e) Assistant administratif pour réaliser les missions suivantes (liste non exhaustive) : – Gestion de planning pour les équipes techniques et service sur site – Centraliser les pointages – Création et enregistrement des commandes clients à partir des informations fournies par le responsable de site – Etablissement, suivi, encaissement de la facturation client et la relance client associée – Reporting des rapports Looma avec fichier Excel – Création de support de présentation avec Powerpoint – Gestion et saisie des commandes sous Easybuy – Diverses taches administratives
Gif-sur-Yvette
2 000€ – 2 300€/mois
CDD
8 mois

Ingénieur électronicien junior h/f

Le Cabinet de recrutement du groupe Partnaire et son pôle industrie et ingénierie, recherche Un Ingénieur électronicien junior H/F en CDI. Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle. Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle. L’activité principale de l’entreprise : La R&D : bureau d’étude où l’entreprise développe des solutions de systèmes électronique embarqué (hardware et software). Les clients de l’entreprise sont diversifiés, partenaires des grands constructeurs d’engins / machines agricoles et de travaux publics et des équipementiers liés à ces marchés. Rattaché(e) directement au BE et au sein du pôle R&D de l’entreprise, votre mission principale sera d’assurer le développement de nouveaux produits techniques. Les missions : Analyser le besoin fonctionnel, rédiger ensuite un Cahier des Charges afin de réaliser les études de faisabilité ainsi que le sourcing. Définir et concevoir les solutions techniques en participant activement au développement des produits/solutions avec l’équipe R&D auprès des partenaires industriels internationaux de l’entreprise Vous réalisez les Tests, analyse des défauts, mises au point et validation des prototypes Vous êtes positionné en tant qu’Expert/référant de l’interface machine/produit ainsi que sur ses conditions d’utilisations Vous prenez en compte les retours clients et l’amélioration des produits Vous êtes support technique à l’équipe commerciale En veille technologique permanente sur les évolutions du marché
Dourges
26 000€ – 32 000€/an
CDI

Chargé d’etudes (H/F)

Votre agence Partnaire recherche pour son client, basé sur Fegersheim, : un Chargé d’étude (H/F). Notre client, est l’un des leader national dans le déploiement des réseaux télécom. Venez vous aussi rejoindre une équipe de professionnels engagés dans le développement durable de solutions respectueuses de l’environnement. Rattaché(e) au responsable Bureau d’Etudes, vous êtes en contact permanent avec notre client ainsi que les mairies et autres maîtres d’œuvres. Vous avez deux missions principales: Vous réalisez des études de conception de l’infrastructure des réseaux (dimensionnement du réseau, identification des réseaux existants, détermination des parcours du réseau dans une logique d’optimisation) Vous effectuez des visites chantiers pour réaliser des relevés de terrains Vos conditions de travail : ⌚ 08h-12h/13h30-16h30 🏬 Fegersheim 🤑12,50 taux horaire
Fegersheim
12,50€ – 12,80€/heure
intérim
1 mois

Agent de montage/assemblage mécanique (H/F)

Partnaire Chinon recherche pour son client des monteurs mécaniciens H/F basé à Sorigny. A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel, totalement dédié à la conception, l’assemblage et la distribution, d’équipements d’assistance aéroportuaire, avec 60 ans d’histoire dans ces métiers. Votre mission consiste à : -Rechercher les ordres de fabrication et / ou les numéros de projet, ainsi que les numéros de pièces -Effectuer l’enchaînement des opérations de montage en suivant les consignes, les plans, les schémas et les documents mis à disposition -Participer aux formations réglementaires, métiers et sécurité dispensées par l’entreprise ou organismes extérieurs -Veiller à maintenir un environnement et un poste de travail ordonné et rangé et en réaliser la maintenance de premier Le besoin de notre client est de 12 mois Un premier contrat de 1 mois sera établi
Sorigny
12,50€ – 13€/heure
intérim
12 mois

Peintre (H/F)

Votre AGENCE PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD recherche pour son client spécialisé dans la peinture et vitrerie basé aux Achards un(e) « Peintre en bâtiment » H/F pour une mission long terme. Vos missions seront les suivantes : -Protéger le mobilier et les sols avec des bâches -Sécuriser le chantier avec des gardes de corps anti-chutes -Préparer des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l’ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer…) -Préparation des peintures et application -Poser des revêtements -Maitriser les techniques de peinture et enduit (un plus) Vous serez sur des horaires de journées : 7h / 17h00
Les Achards
11,88€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Chef d’équipe gros oeuvre (H/F)

Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil chef d’équipe maçonnerie (H/F). Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous avez pour mission de réaliser des travaux de maçonnerie neuve ou rénovation, gérer une équipe, lire et vérifier les documents de principe (plans, schéma, PPSPS)… Vous êtes également en charge d’effectuer les implantations et tracés nécessaires, de mettre en place les dispositifs de sécurité, de réaliser des travaux d’installation de chantier (signalétique, clôture de chantier, zone de stockage, …). De plus, vous êtes en mesure de définir les besoins en matériels et matériaux nécessaires à la réalisation du chantier et d’assurer l’approvisionnement et la réception des matériaux.
Mérignac
2 100€ – 2 500€/mois
intérim
3 mois