Assainissement (H/F)
Partnaire Meximieux recherche en mission intérim des chauffeurs operateurs (H/F) pour renforcer l’équipe de super de héros de notre client situé sur Dagneux.
Vous souhaitez faire un métier d’avenir ?
A voir la chance d’intégrer une entreprise Familiale qui prend le temps de vous former ?
Notre client est spécialisé depuis 4 générations dans l’assainissement, le nettoyage industriel et de transport, ainsi que la valorisation et le traitement des déchets.
– Conduire l’ensemble des véhicules (VL &PL) 20 à 30 % du temps
– Intervenir Seul ou en équipe sur les chantiers (de l’organisation à la traçabilité finale)
– Sécuriser et gérer le traitement des déchets
– Réaliser les interventions de curage, vidange, pompage, débouchage et nettoyage HP et THP
avec du matériel de nouvelle génération
– Garantir l’entretien de premier niveau du matériel
Chauffeur vl livreur (H/F)
Votre agence Partnaire Perpignan recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la restauration collective scolaire, un CHAUFFEUR-LIVREUR (H / F).
Vous serez en charge de la livraison quotidienne de repas pour des établissements scolaires, des crèches et des cantines.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Assurer la livraison des repas aux différentes structures dans le respect des horaires et des normes d’hygiène et de sécurité.
– Garantir le bon déroulement des tournées.
– Vérifier la conformité des commandes avant chaque départ et lors des livraisons.
– Veiller à l’entretien quotidien du véhicule, notamment en effectuant le nettoyage du camion en cas de coulures ou autres incidents, afin de maintenir un environnement de travail propre et sécurisé.
Vous contribuerez ainsi au bon fonctionnement de la chaîne de distribution des repas et au respect des délais auprès des structures partenaires.
Planning : Du lundi au vendredi, mercredi pas travaillé
Horaires : 5h30-11h30
Lieu : Ensemble du département des Pyrénées-Orientales
Technicien méthodes usinage (H/F)
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de couronnes laminées sans soudure à destination de l’aéronautique, l’aérospatial, un technicien méthodes usinage (H/F)
Vous aurez pour mission principale de mettre en place les stratégies d’usinage définies par tournage et fraisage dans les meilleurs conditions possibles notamment pour notre centre d’usinage 5 axes (sécurité, qualité, délai et quantité)
Pour se faire, vous aurez principalement en charge de :
• Définir les grammes de fabrication et les outils adéquats dans la réalisation de pièces circulaires de grandes dimensions destinées aux marchés de l’aérospatial, la Défense, le nucléaire et les autres secteurs industriels (mécanique générale, transmission, etc)
• Réaliser les dessins techniques (CPE, dégrossissage, usinage de finition)
• Mettre au point les instructions techniques de fabrication (dont plans de montage) et de contrôle
• Réaliser les essais de coupe
• Apporter son expertise dans les contrôles dimensionnels, la réalisation des états de surface des pièces usinées attendues
• Aider l’entreprise dans le développement de ses compétences dans les techniques avancées de l’usinage
• Accompagner sa hiérarchie dans la mise en place d’actions d’amélioration continue en mesurant l’efficacité et la performance du processus définit, le cas échéant, les actions correctives à mettre en place pour atteindre les objectifs
• Installer et mettre en route de nouveaux équipements de précision dans la cadre de projets d’investissement
Assistant administratif (H/F)
L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la logistique et basé à Epinoy :
– 2 employés administratifs secteur transport H/F
Après votre intégration et votre parcours de formation, vous intégrez un entrepôt flambant neuf appartenant à un grand groupe logistique.
Vos principales missions seront :
– la gestion administrative
– l’accueil et l’enregistrement des chauffeurs
– la centralisation des données
– la communication avec les transporteurs
Technicien qualité (H/F)
L’agence PARTNAIRE GIEN recrute un Assistant QHSE H/F pour l’un de ses clients, premier fabricant mondial de matériaux en bois.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise à renommée internationale.
Vos missions :
* Effectuer des prélèvements, contrôler la qualité des produits, analyser les résultats (suivi, rapports et conclusions) et proposer des solutions d’amélioration en * collaboration avec les équipes production
* Préparer les données nécessaires aux certifications et assurer le suivi métrologique des instruments
* Assurer le suivi du système documentaire des ateliers de production, y compris la saisie des données dans le système SAP
* Passer les commandes de matériels et assurer le suivi des maintenances des appareils des laboratoires
* Assurer la formation informatique SAP des équipes de production
Horaires : 35h/semaine (7h30-12h/13h30-17h)
Contrôleur CND (H/F)
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de couronnes laminées sans soudure à destination de l’aéronautique, l’aérospatial, un contrôleur CND (H/F)
Rattaché(e) au service Qualité Produits et sous la responsabilité du Leader CND, vous êtes chargé(e) de contrôler des pièces ou ébauches par les moyens CND (magnétoscopie, ressuage, ultrasons, dimensionnel, visuel) dans le respect des procédures internes et du cahier des charges du client.
Détail du poste :
• Contrôler les pièces
• Evacuer les pièces
• Emettre les litiges
• Meuler les défauts et les mesurer
• Etablir des croquis de relevé des défauts et rapport de contrôle
• Rédiger les Instructions Techniques serait un plus
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, acteur majeur dans le transport et la logistique, un cariste (H/F) pour son site à Belleville-en -Beaujolais (69).
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, avec un bel esprit d’équipe?
Sous la responsabilité du chef d’entrepôt, vos missions sont :
– Faire de la préparation de commande avec les Caces 3 et 5
– Faire du chargement/déchargement de camion
– Faire le réapprovisionnement pour le picking
Poste se situant dans un entrepôt de clôtures/portails en métal, le port de charge est à prendre en compte
DIVERS :
Horaire de journée 8h – 16h du Lundi au Vendredi
Remunération : 12,25€ BRUT /h.
Poste basé à Belleville-en-Beaujolais (69)
Prise de poste dès le 6 janvier, en interim 3 mois renouvelable
Cariste (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, acteur majeur de l’industrie des ingrédients laitiers, un CARISTE H/F pour un poste à pourvoir dès que possible.
Vos principales missions seront :
Identifier les produits réceptionnés ou à charger et informer le responsable.
Assurer des opérations de manipulation, portage, déplacement et chargement/déchargement de marchandises.
Charger le véhicule ou décharger le véhicule.
Stocker à l’endroit désigné.
Organiser le rangement des produits en fonction de l’espace disponible et selon le conditionnement.
Réaliser ces opérations à l’aide d’un chariot de catégorie 3 qu’il conduit.
Respecter rigoureusement les consignes de sécurité relatives à la conduite d’un chariot
Appliquer l’ensemble des règles d’hygiène et de sécurité
Horaires : 8h-16h30 avec 1h30 de pause déjeuner
Conducteur d’engin (H/F)
Le Groupe Partnaire, c’est plus de 70 ans d’expertise et un vaste réseau d’agences partout en France. L’agence Rennes BTP met son savoir-faire au service des candidats et des entreprises pour des solutions de recrutement innovantes et sur-mesure.
Faites partie de l’aventure Partnaire !
Vos missions :
– Conduite et utilisation d’une pelle à chenille (+6T) sur divers chantiers de travaux publics ou de génie civil.
– Effectuer des travaux de terrassement, de nivellement et autres tâches liées à l’exploitation de la machine.
– Respect des consignes de sécurité et des procédures internes.
– Maintien de la machine en bon état de fonctionnement (entretien quotidien de base).
Avantages :
– Rémunération en fonction de votre niveau,
– Indemnités de trajet, transport et repas,
– Vous travaillez dans un environnement de travail dynamique et convivial,
– Horaires de journée.
Conducteur de machines (H/F)
Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de radiateurs et de chaudières basé à proximité de Cambrai :
* 2 conducteurs machines H/F
Vous intégrez une entreprise dynamique et familiale faisant partie d’un grand groupe international.
Après votre intégration et votre parcours de formation, vous serez missionnés sur vos principales missions qui seront :
– La fabrication sur machines : meulage et chanfreinage
– Mise en épreuves
– Emaillage
– Grenaillage
– Four
Mécanicien vehicules (H/F)
Notre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de la distribution automobile du Grand Ouest, un mécanicien automobile H/F pour une mission d’un mois à Rennes au sein de son atelier de remise à neuf de véhicules d’occasion.
Le poste à pourvoir est basé à Bruz (35170).
Allez plus loin avec Partnaire ! Postulez !
En tant que mécanicien VL (H/F), vous avez pour mission de préparer nos véhicules afin qu’ils répondent aux plus hauts standards de qualité avant leur mise en vente.
Vos principales missions sont :
– Réaliser les diagnostics et contrôles : identifier les réparations nécessaires pour garantir la conformité et la fiabilité des véhicules.
– Effectuer les réparations mécaniques et techniques : embrayage, freins, suspension et autres éléments défectueux.
– Assurer les opérations de maintenance préventive : vidanges, remplacement de pièces d’usure et optimisation des performances.
– Contribuer à l’esthétique du véhicule : effectuer des ajustements mécaniques ou accessoires pour parfaire la présentation du véhicule.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CTT, pour une durée d’un mois environ.
Horaires : du lundi au vendredi en horaires de journée (7H à 16H ou 8H à 17h).
Rémunération selon expérience.
Chargé de recrutement (H/F)
Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés.
En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous !
missions confiées :
Identification des besoins en recrutement
Sourcing et attractivité des talents
Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
Mettre en œuvre des stratégies innovantes pour attirer les talents
Sélection et évaluation des candidats
Analyser les candidatures reçues et effectuer une sélection
Réaliser des entretiens individuels ou collectifs pour évaluer les compétences, les motivations et l’adéquation des candidats avec les postes à pourvoir
Gestion administrative liée au recrutement
Rédiger et transmettre les contrats de travail et les documents administratifs associés
Suivi et accompagnement des candidats et clients
Assurer l’intégration des candidats recrutés et leur suivi tout au long de leur mission
Maintenir un contact régulier avec les clients pour s’assurer de leur satisfaction et anticiper leurs besoins futurs
Base de 37.5h + 12 RTT
Tickets restaurants
Horaire aménageables
Poste à pourvoir rapidement
Assistant marketing (H/F)
Dans le cadre d’un renforcement d’équipe et d’accompagnement de ses services, notre client un constructeur informatique, recherche un assistant marketing en CDII
Vous intégrerez un groupe mondial reconnu, qui souhaite répondre rapidement aux nouvelles exigences du marché et de ses clients
Sous la responsabilité du responsable marketing, vous serez en charge des activités « support » et en véritable relai, vous apporterez votre soutien marketing aux équipes commerciales et produits
Suivi Opérationnel :
Vous assurer la gestion quotidienne des relations avec les distributeurs
Votre support est le point d’ancrage pour toutes les demandes
Vous élaborez avec votre hiérarchie les plans marketing à mettre en place
Vous concentrez vos forces pour la mise en place des actions commerciales chez les partenaires
Pilotage de l’activité :
Vous suivez les performances des campagnes marketing et mettez à jour des tableaux de bord France
Vous analysez et rendez compte aux équipes internes les résultats obtenus
Vous communiquez avec les équipes « produits » au quotidien
Vous participez aux réunions marketing/commerciales
Le télétravail est possible sur ce poste (2 à 3 jours de TT/semaine) selon activité
Magasinier (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges accompagne son client, spécialiste de la fabrication d’équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur : Magasinier (H/F)
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée à Pouzauges
Vos missions principales seront :
– Réceptionner la matière lors de la livraison et en contrôler la qualité ;
– Gérer le stock de matière entrant et sortant ;
– Réaliser les inventaires du stock matière ;
– Gérer l’envoi des pièces en traitement de surface ;
– Apporter son aide aux Techniciens usinage ;
– Préparer et organiser les départs traitement.
Le Magasinier usinage contribue à la bonne livraison de la matière première dans le respect des consignes données afin
d’assurer la fabrication de la pièce.
Il est garant du stock matière.
Il vérifie la qualité des pièces avant distribution sur les machines.
Il est amené à sélectionner des solutions et alerte le Responsable usinage en cas de manque de matière ou de retard de livraison.
39h semaine en 2×8 : 5h00-13h00 et vendredi 5h-12h ou 13h00-21h00 et vendredi 12h-19h00
Vous serez en horaires de journée pendant 2 semaines, le temps de votre formation : 8h00-12h15 / 13h30-17h15 (16h00 le vendredi)
N’attendez plus, postulez !
technicien travaux TCE (H/F)
PARTNAIRE WASQUEHAL recherche, pour son client qui, depuis plus de 50 ans s’impose comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.)
UN TECHNICIEN TRAVAUX TCE H/F
CONTRAT EN CDI SUR DUNKERQUE
Vous intervenez sur des chantiers de rénovation suite à des sinistres, chez des particuliers ou des professionnels et vous conseillez au mieux le client sur la prestation à effectuer (modèles, matériaux…). Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché au Conducteur de travaux, ou directement au Responsable de l’agence.
Pour cela, vos missions seront :
Prestations multi techniques pour le compte de compagnies d’assurance : plâtrerie, peinture, sol et petite menuiserie
Travaux de réparation et de rénovation chez des particuliers
Suivi des délais impartis et des budgets alloués pour chaque opération
Détection des alternatives techniques (en collaboration avec le conducteur de travaux)
Gestion des approvisionnements chantier
Réparation, entretien et rénovation d’installations électriques et sanitaires
Chargé de relation client (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein du département Customer Care Center, vos principales missions seront :
– Assurer la relation client pour le suivi journalier des réparations
– Informer le client e manière proactive sur les retard potentiels et assurer la relance
– Enregistrer dans le système en place les plaintes et questions majeures du clients
– Suivre le process d’escalassions pour les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client
– Identifier les irritants et travailler sur la résolution des problèmes
– Elaborer des offres commerciales et les négocier
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
Dessinateur projeteur (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres recherche pour l’un de ses clients un Dessinateur-Projeteur (H/F) à Mignières.
Notre client est un acteur incontournable dans le secteur du BTP. Notre client est un réseau de 79 agences et filiales spécialisées dans l’enveloppe des bâtiments et la construction de charpentes.
Vos missions seront les suivantes :
– Réaliser les plans d’implantations et d’ensemble
– Réaliser les plans de détails sur les chantiers demandés
– Réaliser les études d’exécution et de recollement des chantiers, en collaboration avec les conducteurs de travaux, donneurs d’ordres et maitres d’œuvre
Lieu : Mignières
Horaires de journée
Salaire : Entre 14€ et 17€ environ
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Givors recherche pour l’un de ses clients basé à Corbas, un préparateur de commandes (H/F).
Notre client est spécialisé dans le commerce de fruits et légumes.
Votre mission est la préparation de commandes.
Vous êtes amené à faire du chargement et déchargement de camion si besoin.
Vous utilisez le transpalette et le diable.
Le port de charges est à prévoir pour ce poste !
Les horaires sont de 4h00 à 12h00 du lundi au vendredi (possibilité d’heures supplémentaires en fonction de l’activité).
Le site n’est pas accessible en transport en commun.