Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un des ses clients une assistante ADV H/F sur Montluel (01).
spécialisé dans la production de système de ventilation, site internationale.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable.
En tant que assistant ADV votre mission consiste à :
- Être l’interlocuteur privilégié du client ;
- Enregistrer er assurer le suivi des commandes dans l’ERP ;
- Gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentation) ;
- Assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance ;
- Accompagner dans les démarches administratives et commerciales ;
- Suivre l’approvisionnement ou la mise en fabrication des produits ;
- Être le lien entre les différents services internes et transverses ;
Vous jouer un rôle essentiel dans la relation avec le client du site pour devenir son interlocuteur priviligié.
Horaires en journée : Lundi à jeudi : 8h-12h / 13h30-17h /Vendredi : 8h-12h / 13h30-16h30
Rémunération : 14.00 euros + Ticket restaurants
Profil souhaité
Expérience de 2 ans minimum
Maitrise des outils bureautiques (a minima le Pack Office et un ERP)
Dynamique, organisé(e), à l’écoute, goût du travail bien fait, sens du résultat
Compétences linguistiques en anglais seraient un + (Niveau B1-B2)
Rémunération : 14.00 euros + Ticket restaurants
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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