Assistant clientèle (H/F)
Description de l'offre
Votre agence Partnaire de mer recrute pour son client, situé à Mer (41500). Notre client recherche actuellement des profils qui seront aux service des traitements de dossiers de leurs clients. Acteur reconnu pour la qualité de ses prestations, il recherche plusieurs personnes disponible en juin pour pallier au surcroît d'activité.
La mission est composée de plusieurs éléments:
- Prendre en charge le client par téléphone
- Réaliser le suivi de la relation client sur le logiciel
- Assurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller
- Traitements et constitutions des dossiers clients
- Ouverture et transfère des comptes des clients comptes courant, cb, épargnes, etc..
- S’assurer de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraints
- Assurer l’interface entre les Caisses Régionales et le clients
- Transférer les données et pièces enregistrées comme la CNI, justificatif, etc...
Profil souhaité
Le profil recherché:
- Une personne motivé et avec un savoir être
- Un Bac+2 minimum
- Une première expérience en relation clients ou banque serait un plus
- Aisance au téléphone avec un discours à avoir
- Poste de travail sur 3 écrans
Horaires de travail:
-> du mardi au vendredi (avec 3 semaines de roulement d'équipe) entre 8h30-18h00 avec 45 min pour le déjeuner
-> le samedi de 9h-15h (30 min de pause)
Mes avantages :
- Accès à un restaurant d'entreprise
- Formation en interne pendant 3 mois
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un CSE dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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