Coordinateur logistique (H/F)
Description de l'offre
Votre agence PARTNAIRE LES ACHARDS recrute pour son client spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisation des produits de revêtement du bâtiment (mortiers, enduits, colles, peintures etc). Nous recherchons un COORDINATEUR LOGISTIQUE H/F pour un poste en CDI.
Dans le cadre de la réorganisation de notre service, vous encadrerez une équipe de 6 personnes et aurez la responsabilité de missions annexes réparties comme suit :
Management : encadrer et animer une équipe de 5 magasiniers et 1 agent logistique,
Gestion des stocks / inventaire : piloter et assurer le suivi des stocks des produits finis pour garantir une disponibilité optimale,
Achat et suivi des stocks des produits d'hygiène et EPI,
Gestion des palettes vides : mettre en place le transfert des palettes de récupération, et en assurer le suivi,
Retour produits : analyser les demandes des dépôts et consulter les services concernés pour validation,
Interface Equipe-hiérarchie : mise en place d'indicateurs et de reportings,
Gestion des ventes à l'export : garantir le bon déroulement des ventes avec nos clients étrangers :
-Traitement des commandes,
-Coordination logistique,
-Gestion de la relation client,
-Rédaction de reportings réguliers en Français et en Anglais,
Suivi des heures et des congés : gérer le suivi quotidien du magasin et du pôle logistique PRO, Gestion des réclamations : analyser et répondre aux réclamations des commerciaux.
Profil souhaité
Vous êtes titulaire d'un Bac +3 ou équivalant, ou vous avez déjà occupé un poste similaire ?
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais (oral et écrit) !
Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation client, notamment à l'international.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatique.
N'hésitez plus si vous vous reconnaissez dans cette offre ! Vous n'êtes qu'à un clic de votre prochain employeur : postulez !
Une rémunération fixe sur 12 mois (entre 12 et 15€/h brut) + un 13ème mois, Une prime vacances (après 1 an d'ancienneté au 1er juin)
Une participation (avoir 3 mois d'ancienneté sur l'année civile)
Un intéressement (avoir 3 mois d'ancienneté sur l'année civile)
Des avantages CSE pour vous et votre famille (chèques cadeaux, chèques vacances, etc)
Une mutuelle d'entreprise attractive, avec une participation financière de la cotisation par PRB à hauteur de 55%,
Un restaurant d'entreprise
Borne voiture électrique à disposition des salariés
Une salle de sport.