fbpx

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT ET D'APPROVISIONNEMENT (H/F)

Le Plessis-Grammoire
2 050€ - 2 115€/mois
intérim
3 mois

Description de l'offre

Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l'un de ses clients, UNE ou UN GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT ET D'APPROVISIONNEMENT dans le cadre d'un remplacement.
Le poste est à pourvoir pour une durée minimale de 3 mois, dès que possible !

Au sein d'une entreprise phare de la région Angevine, vous aurez la chance de travailler pour une société à rayonnement internationale !

Horaires flexibles : entre 07h45 et 09h15.
Départ à partir de 15h30.

La durée hebdo : 35h/sem.

Rémunération : 27/28 k€/13mois.

Restaurant sur place, parking gratuit et sécurisé, desservi par les transports en commun.

Votre mission :

Sur la partie Ordonnancement :

Vous serez en charge d'ordonnancer des lignes de production en adéquation avec les besoins remontés et en fonction des MOQ.

Vous devrez planifier les lancement de la production fonction du planning.

Vous Lancerez les demandes de sous-traitance en fonction des besoins de production et des clients.

Vous serez en charge des demandes d’essais relatifs aux nouveaux produits/problèmes qualité.

Enfin, vous assurerez l’interface avec la Production, la Qualité, la supply chain et le Service Clients


Sur la partie Approvisionnement :

Vous devez suivre les besoins et anticiper les commandes pour les lignes d'appro.

Vous devez avoir la bonne gestion des niveaux de stocks (gestion retours fournisseurs, slow moving, AC bloqués).

Vous devez suivre les process standards de commandes.

Vous serez en charge de prévoir et d'avertir tous risque de rupture sur les planifications des besoins.

Vous suivrez les évolutions de produits lors de changements de composants.

Pour finir, vous aurez la mise à jour des stocks de sécurités produits.


Dans le cadre de vos missions principales, vous aurez également la mise en place des KPI via power BI ainsi que les Enquête fournisseurs.

Profil souhaité

Profil prérequis pour le poste :

· Bac +2 : diplômes et formations continues

Connaissances obligatoires :

· Maitriser les process d’approvisionnement et d’ordonnancement (MRP/DRP/…)
· Utilisation courant de l'anglais, écrit et oral.

Outils déjà utilisés :

ERP
Extracteurs de données
Excel


Vos compétences pour le poste :

- doté d'un bon relationnel, d'une capacité à vous organiser et être rigoureux dans votre travail, vous êtes ordonné et savez communiquer clairement.

Rémunération :

Entre 27/28 k€ sur 13 mois

Mes avantages :
- Restaurant sur place
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024