Assistant administration des ventes (H/F)

Le Plessis-Grammoire
12,20€ - 12,50€/heure
intérim
6 mois

Description de l'offre

Votre agence Partnaire d'Angers, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV H/F.
L'entreprise est située sur Saint Barthélémy D'Anjou et à l'échelle mondiale.

Au cœur du service administratif, vos missions seront les suivantes :

- Accueil téléphonique des clients.
- Gestion et suivi des commandes clients (saisie, enregistrement et validation sur les outils internes).
- Suivi de A à Z des dossiers clients.
- Traitement des réclamations clients.
- Gestion des litiges facturation en support.
- Saisie des devis et relances clients.
- Suivi de la facturation en support.
- Interaction avec le SAV pour la commande de pièces détachées.

Horaires :
- Journée : 8h-12h/14h-17h ou/et 8h-12h30/13h30-16h

Profil souhaité

Profil recherché :

- Expérience dans l'administratif.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM).
- Bon relationnel, rigueur et sens de l’organisation.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.

Vous êtes motivé, consciencieux et intéressé par ce poste ?
Postulez ou contactez nous directement à l'agence au 02 41 21 06 06.

Rémunération :

- Taux horaire : entre 12.20€ et 12.50€ selon l'expérience
- Tickets restaurant : 10€ dont 6€ pris en charge par l'employeur

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

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