Chargé d'affaires (H/F)
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, ses chargés d'affaires H/F dans le cadre d'un accroissement d'activités.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l'environnement et la technologie.
En tant que chargé d'affaires H/F, vous êtes rattaché au Responsable BE et en charge de gérer le projet de la réception de l'ordre de service jusqu'à la livraison.
Vos missions principales sont:
1. Préparation et planification : participation à la phase de passation des dossiers, définition des objectifs financiers et planning projets et validation des commandes et suivi des achats
Participe à la passation des dossiers.
2. Suivi et coordination : sur l'avancement du projet, des études à la mise en service avec une coordination des différentes parties prenantes du projets: l'équipe ingénierie, les opérationnels et la gestion des sous-traitants
3. Gestion Client et Contrats : être le référent du client sur la partie technique, financière et contractuelle, représenter l'entreprise lors des réunions clients/chantiers et gérer la partie administrative (avenants, devis et documentation)
4. Gestion des Problèmes et Finance : définition des plans d'actions avec le service achat en cas de difficultés, gestion des non conformité, suivi de la facturation et du reporting projet
Votre équipe: au sein de la BE, vous travaillez en transversalité avec l'équipe commerciale, le service achats et l'équipe BE
Rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements professionnels suivant les besoins des projets et réunions clients, visite chantiers et sous-traitants
Profil souhaité
Vos compétences clés:
Vous avez une formation d'ingénieur généraliste ou spécialisé en génie-chimique ou génie des procédés
Forte compétence en gestion de projet avec une appétence technique et financière
Compétences en gestion de projets avec des dimensions technique et financière fortes
Connaissance d'un secteur en pétrochimie, le traitement d’eau ou le traitement des déchets est un réel atout dans la compréhension et la prise en charge des projets
Maitrise du management transversal
Maitrise de la gestion du temps
Maitrise de la langue française et anglaise (lu, écrit et parlé)
Votre Savoir-être
• Autonomie, rigueur, sens de la communication (interne et externe) et organisation sont vos atouts pour mener à bien votre mission
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez-plus, envoyez-nous votre Cv et échangeons ensemble!
rémunération suivant le profil
Tickets restaurant : 10,00 € avec part patronale 5,00 €
25 jours de congés payés et 9 jours de RTT par an, proportionnels au temps de présence.
Mutuelle d'entreprise obligatoire (prise en charge à 50 % par l'entreprise) et un accord de prévoyance incluant une garantie décès et invalidité.
Prime d’intéressement : 8 % du salaire brut annuel.
Prime de vacances : 10 % de la provision de congés payés acquise entre juin de l'année N-1 et mai de l'année N.
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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