fbpx

Technicien qualité qualification/validation (H/F)

La Ville-aux-Dames
30 000€ - 40 000€/an
intérim
1 mois

Description de l'offre

Partnaire Tours recherche pour son client un technicien H/F basé à la ville aux dames.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.

Au sein d'un bureau d'études d'environ 30 personnes en charge du développement de produits de conversion d'énergie utilisant de l'électronique de puissance, pour des secteurs comme le ferroviaire, mais aussi le maritime ou encore le secteur minier, vos missions serons les suivantes :

Vous assurez la sécurité des personnes et des produits, depuis l'installation jusqu'aux tests, vous écrirez / relirez le plan de validation tout en gardant l'esprit critique sur le plan établi.
Vous planifierez les essais et ressources nécessaires à leurs bons déroulements. Vous instrumenterez les produits, réaliser des essais, tout en analysant les résultats, rédigeant le rapport de test.
Vous serez en charge d'extraire et de savoir utiliser les schémas électriques des produits, notamment dans le cadre de dépannages.
Vous remonterez les anomalies / comportements anormaux des produits testés, serez force de propositions dans la résolution des problèmes.

Le besoin de notre client est prévu sur 12 mois, cependant un premier contrat d'un mois sera établi.
Poste basé à Saint Pierre des Corps
Horaires variables de journée
Salaire en fonction du profil

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d'un diplôme de technicien supérieur (niveau bac +2/+3) avec 5 ans d'expérience dans l'électronique de puissance, ou d'un niveau Bac avec 10 ans d'expérience, ou bien d'un diplôme ingénieur sans expérience.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission