Agent de maintenance industrielle (H/F)
Description de l'offre
Votre agence PARTNAIRE Saint Ouen L'aumône, présente sur le bassin d'emploi d'Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur de l'Industrie et saura vous accompagner tout au long de votre mission.
Notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, recherche un profil de "Magasinier / Approvisionnement :".
Vous travaillez en horaires 3x8.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire .
Relevez le défi de la gestion opérationnelle du service maintenance !
Vous aurez comme principales missions :
- Suivi du fichier TEAMS des demandes d'achat (étape en amont des commandes)
- Pilotage des commandes pour l'ensemble du service maintenance (pièces & prestations)
- Suivi des écarts entre les commandes et les factures (si présence de facture en souffrance)
- Suivi et réalisation des inventaires (pièces & consommables)
- Gestion du suivi des livraisons à l'accueil pour les colis du service
- Rigueur dans les articles (Noms/Emplacement/Réappro/Doublon/Statut…)
- Suivi des stocks dormants & des valeurs de stocks • Challenger les fournisseurs pour le respect des délais annoncés
- Savoir se créer un réseau de fournisseur de confiance pour les urgences et la gestion du quotidien
- Finaliser le 5S concernant les articles (MAJ des emplacements principalement)
- S'approprier le magasin & maximiser la rigueur des utilisateurs pour limiter les écarts de stock
Profil souhaité
-Vous maîtrisez les pièces de maintenance avec aisance
- Vous êtes rapidement autonome
- Vous maitrisez et connaissez l’importance de la communication
- Savoir rapidement identifier les pièces et les fournisseurs pour aider les demandeurs d’achat
- Rigueur dans la gestion des demandes d’achat & des commandes
- Maîtrise de SAP (Commande / Inventaire / Gestion des articles / Gestion des consommables…)
- Maîtrise de Excel / Teams / Outlook
- Vous êtes force de proposition pour l’amélioration continu du Magasin Maintenance
- Formation BAC+2 minimum (logistique/maintenance)
- Expérience industrielle de 2 ans minimum souhaitée
- Sens pratique (méthode, organisation, rigueur)
- Français courant nécessaire (lu/écrit/parlé)
- Utilisation de SAP (Gestion de stocks/Articles…)
- Utilisation de Outlook/Teams/Excel
- Appétence technique pour les pièces
- Communication
- Votre Ecosystème
- Cadres Maintenance
- Fiabilistes
- Techniciens de maintenance
- Magasiniers
- Alternants Maintenance
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

