fbpx

Chef d'équipe logistique (H/F)

Givors
25 000€ - 30 000€/an
intérim
3 mois

Description de l'offre

Votre agence de ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD.


Nous recherchons, pour notre client un chef d'équipe, en mission intérimaire longue durée au départ de COMMUNAY.

Vous serez amener à devoir réaliser les taches suivantes:

- Organiser, piloter et contrôler l’activité de la plateforme en conformité avec les
procédures internes
- Garantir la sécurité des personnes et des biens sur la plateforme
- Animer, motiver et encadrer votre équipe
- Veiller au respect des procédures de prise de température
- Coordonner l’optimisation des moyens humains et matériels
- Gérer les plannings de votre équipe
- Veiller à la qualité des prestations fournies et à la satisfaction des clients.

Profil souhaité

Si vous possédez une formation Bac à Bac+2 en Logistique, vous avez une
expérience significative en tant que manager d’activité de proximité, de préférence
dans le secteur de la logistique ce job est fait pour vous.
Vous faites preuve d'initiative et d'autonomie, pédagogue, convaincant et capable de fédérer une équipe autour des objectifs communs n'hésitez plus.

Posséder le permis CACES R485 est un plus.
Le travail le samedi peut être demandé

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
12 allée Irène Joliot Curie, Bâtiment B2
69800 Saint-Priest - FR