Assistant au service Dépannage (H/F)
Description de l'offre
Fondée en 1804, notre client est l’une des plus anciennes entreprises indépendante et familiale d’Île-de-France.
leader dans les corps d’état techniques et l’enveloppe du bâtiment avec pour spécialités :
Plomberie, génie climatique, électricité, couverture, étanchéité, bardage
Pour ce faire leur département dépannage recherche son ou sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) planning
Votre mission consistera à :
* La gestion des RDV des techniciens sur planning.
* La réception, l'orientation, la transmission des appels, des mails aux chargés d'affaires. DE
* La rédaction des rapports d''interventions simples.
* La validation des heures.
* Secteur de dépannage plomberie, et couverture.
Profil souhaité
Expérience souhaitées : Secteur du bâtiment ou cabinet d 'administration de biens ou cabinet de d'architectes.
Maîtriser de l' informatique
Sens du service client
Formation : BTS (Assistant de Gestion de PME/PMI ou BTS Assistant de Manager)
Mes avantages :
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission