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Assistant logistique (H/F)

Fossé
2 000€/mois
intérim
3 mois

Description de l'offre

Notre agence Partnaire Blois recrute un Assistant Logistique et Administration des ventes (H/F).

Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la distribution de produits phytosanitaires qui est constituée de 150 entreprises de distribution réparties sur l'ensemble du territoire national.

Au sein de l'équipe logistique, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous êtes l'interface privilégiée des clients :

• Suivi de livraison,
• Gestion des retours clients,
• Gestion des planning transports clients,
• Traitement des litiges,

Informations complémentaires :
• Poste à pourvoir en intérim
• Base horaire : 37h par semaine
• Rémunération : 2000€ brut mensuel + tickets restaurant

Plus qu’un clic pour postuler… Go !

Profil souhaité

De formation de type BAC +2 (ou équivalent) en Gestion administrative et/ou Gestion commerciale et/ou Logistique
Vous justifiez d'une expérience sur un poste ADV / Service client en B2B. A l’aise avec les outils de gestion type ERP et Excel.

Vous avez le sens du service client, associé à un fort esprit d'équipe. Vous avez la capacité à instaurer un climat de dialogue avec les clients, agents commerciaux et membres de l'équipe.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

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21 rue de la Vallée Maillard
Immeuble Victoria II
41000 Blois - FR