Téléconseiller (H/F)
Description de l'offre
Entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays.
Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, notre client aide les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Votre rôle principal sera d’être l’interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions de :
-Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements.
-Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
-Gérer efficacement les réclamations.
-Être un ambassadeur de la satisfaction client !
Par quels moyens ? Des appels entrants, des mails, des courriers et, potentiellement, des interactions via les réseaux sociaux. Pas de prospection téléphonique !
Profil souhaité
Nous recherchons des talents qui possèdent :
-Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. 🗣️
-Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. 💡
-Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. 🖥️
-Une disponibilité du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8h à 20h.
Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez vite à notre annonce
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage
- Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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