assistant direction / gestion
Description de l'offre
Notre client est l'un des laboratoires pharmaceutiques leaders en Europe. Fondé il y a plus d'un siècle il est présent sur tous les marchés majeurs européens et en Australie. Aujourd'hui l'Agence PARTNAIRE DREUX recherche un/e Assistant direction / gestion H/F
Vos missions seront les suivantes :
Assurer le lien entre le site et le groupe ou le GBS.
- Remonter et faciliter le traitement des questions des salariés, des organismes, des autorités, des fournisseurs, des clients et plus globalement de toutes les parties prenantes.
- Remonter et faciliter le traitement des problèmes ponctuels ou récurrents et des cas particuliers.
- Proposer des améliorations
- Assurer sur le site les formations ou remises à niveau sur les outils en lien avec GBS
- Cascader toute la communication utilise en lien avec le GBS, après validation préalable de la direction site.
- Etre support sur tout sujet concernant le GBS.
Profil souhaité
Nous recherchons un(e) Technicien GBS (F/H) dynamique, doté(e) de compétences solides en communication et gestion de projet pour soutenir notre client.
COMPETENCES ET CONNAISSANCES :
Maîtrise de l'anglais (utilisation quotidienne écrite et orale).
Maîtrise des outils bureautiques.
Orienté/e les solutions.
Esprit d'équipe.
Autonomie.
Bon relationnel.
Force de proposition.
Lieux: DREUX
Salaire: 32000-36000 euros annuel BRUT
Type de contrat : CDD
Durée 12 mois
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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