Assistant administratif (H/F)
Description de l'offre
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne, dans la production de nourriture animale protéinée française.
Rattaché(e) à la coordinatrice administrative et commerciale, vos missions seront les suivantes :
- Gérer le quotidien administratif (courrier, téléphone, déclarations...) ;
- Assurer la relation avec les fournisseurs et les clients éleveurs / abattoirs ;
- Prendre en charge la facturation des achats, ventes pour le compte des éleveurs ;
- Répondre aux réclamations clients ;
- Prendre en charge la gestion administrative sanitaire des lots intégrés ;
Le poste est à pourvoir dès que possible pour 3 mois.
Vous travaillez du Lundi au Vendredi.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Rémunération selon grille interne et profil.
Profil souhaité
Vous disposez d'une formation BAC+2 Assistant de gestion (administratif, comptable et commerce) et justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez également les outils informatiques.
Vous êtes rigoureux, autonome, avez le sens de l’organisation. Vous êtes doté d'une bonne communication.
Un parcours d’intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Allez n’hésitez plus, postuler !
Mes avantages :
- 13ème mois
- Prime d'intéressement
- Tickets restaurants
- Prime vacances
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission