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Assistant administratif facturation (H/F)

Croixanvec
11,65€/heure
CDD
8 mois

Description de l'offre

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSITANT FACTURATION H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale.

Le poste est basé sur le secteur de Saint-Gérand (56).

Sous la responsabilité du Responsable administratif et financier, vous effectuez les missions suivantes :
- Assurer la réception des factures des fournisseurs de matières premières et autres produits nécessaire à la fabrication d'aliments
- Vérifier la conformité des factures par rapport aux bons de commande et contrats établis
- S'assurer de la correspondances des prix, quantités et délais de livraisons
- Effectuer les contrôles avant validation des factures
- Collaborer avec les autres services pour résoudre les litiges
- Participer aux missions de clôtures mensuelles

Parcours d'intégration au poste à votre arrivée.

Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir en CDD dès aujourd’hui !

Profil souhaité

Vous êtes idéalement titulaire d'un bac +2/3 en comptabilité gestion ou équivalent et vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion de factures de matières premières.
Vous êtes rigoureux, réactif, avez le sens de l’organisation et êtes force de proposition?
Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels comptables?

N'hésitez plus postulez!

- Une rémunération attractive selon ton expérience.
- Les nombreux avantages liés à un groupe :
- Tickets restaurants
- Prime vacances
- Primes astreinte
- Rémunération d'un 13e mois
- Participation et intéressement.
- Mutuelle familiale attractive.