Chargé de clientèle (H/F)
Description de l'offre
Votre agence de ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD.
Nous recherchons, pour notre client un employé de service client, en mission intérimaire longue durée au départ de COMMUNAY.
Vos principales missions:
- La prise en charge, le suivi et le traitement de dossiers de livraison
- la gestion des réclamations litiges des clients avec l'objectif constant de minimiser les coûts,
- Contact des équipes et des clients afin d'apporter des réponses fiables et rapides.
- Utilisation quotidienne importante des outils bureautiques (téléphone, informatique,
logiciel de transport)
Profil souhaité
Vous avez une expérience préalable dans un service client, commercial ou de
gestion des litiges.
Une formation de type Bac Pro Transports ou une connaissance du
secteur est un atout.
Vous êtes adaptable, organisé et capable de gérer les priorités
Votre réactivité et votre aisance relationnelle, notamment au téléphone, une bonne capacité d'analyse et de réflexion, vous êtes proactif dans la résolution
de problèmes n'hésitez pas à postuler
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus