CONSEILLER CLIENT (H/F)
Description de l'offre
Société de la branche numérique du Groupe La Poste, notre client recrute des conseillers clientèles pour l'agence nationale de l'habitat et les solutions de rénovation énergétiques.
A la recherche d'une nouvelle opportunité ?
Votre agence Partnaire de Mérignac recherche pour l'un de ses clients leader français du numérique des Conseillers clientèle appels entrants H/F.
Rattaché(e) au service client, dans une équipe à taille humaine et qualifiée, vous aurez en charge :
La gestion des demandes entrantes par téléphone (environ 60 appels/ jour) et l'accompagnement des clients sur les dossiers en cours : prise de rdv pour le passage de techniciens, informations sur le déroulé des interventions, suivi de dossiers.
Amplitude horaire : 8h45-16h45 ou 10h15-18h15 selon planning du lundi au vendredi, 35 heures
Taux horaire : 11,88 € + panier repas à 5,10 €
Lieu de mission : Villenave d'Ornon
Mission longue durée
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez sur Postulez
Profil souhaité
De formation BAC à BAC+2, vous avez une expérience réussie en qualité de conseiller(e) clientèle.
Autonome, vous avez le sens du service et le goût de la relation client. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique.
La gestion du stress et la capacité à prendre du recul seront des qualités essentielles.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des congés payés à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus