Assistant administratif (H/F)
Description de l'offre
Notre client expert dans la location de camion nacelle, camion benne et location de matériel BTP, est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement personnalisé.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel BTP, une Assistante d'agence (H/F) en CDI.
Vous aurez pour missions principales:
- L'accueil téléphonique et physique
- La gestion du planning concernant les véhicules du parc
- La gestion des réservations
- La facturation, devis, contrat de location, assurance
- Vous êtes garant du bon fonctionnement du matériel et de la bonne application des règles de sécurité
Localisation: Mérignac
Rémunération: Selon Profil
Horaires: 7h30-18h/ 39h/semaine
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n'attendez plus et postulez !
Profil souhaité
La mission vous intéresse ? Vérifions ensemble la checklist des compétences attendues :
Vous justifiez d'une première expérience dans la gestion administrative..
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et vous avez un excellent sens du relationnel
- Une mutuelle santé / une prévoyance