fbpx

Chargé d'affaires (H/F)

Bischheim
17,30€/heure
intérim
18 mois

Description de l'offre

Notre client, acteur majeur du secteur ferroviaire en France, veille toujours à optimiser la mise en application des règles de maintenance des trains afin d’assurer sécurité, fiabilité et confort aux clients : vous serez garant du bon déroulement des voyages.

Dans le cadre des activités de maintenance lourde des TGV de niveaux 4 et 5 le service GTI a en
charge le
pilotage de projets liés au Schéma Directeur et notamment l’acquisition d’installations et outillage.
Les missions liées à cette prestation sont les suivantes, dans le cadre du projet Schéma Directeur :
- Aide à la rédaction des dossiers d’investissements
- Rédaction de cahiers des charges
- Animation de groupes de travail
- Préparation des documents nécessaires aux appels d’offres
- Analyse des offres, choix des fournisseurs
- Suivi et vérifications des études fournies par les fournisseurs
- Réunions techniques avec les groupes de travail et avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des travaux en faisant respecter les conditions (qualité, besoin exprimé, règles de
l’art, délais, sécurité, environnement…)

Horaires : 8h-17h

Profil souhaité

De formation Bac + 3 à Bac+ 5 dans le domaine commercial / ingénierie.
Vous êtes reconnus pour vos qualités : recherche de solutions, communication, organisation, gestion de projet, négociation, capacité à analyser des documents.

Dans le cadre du suivi des projets, 4 à 5 déplacements sont à prévoir.
Ces déplacements peuvent être dans toute l'EUROPE en fonction du fournisseur retenu pour réaliser les projets.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Je postule
24 rue de la redoute
67500 Haguenau - FR