Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
Votre agence Partnaire recrute un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F pour l'un de ses clients une entreprise dans la production industrielle basée sur SAINTE-CROIX-EN-PLAINE.
Le poste comprend deux parties ;
La première partie concerne l'Administration des Ventes (partie principale) :
- Gérer les commandes et les devis en provenance des clients français et allemands.
- Assurer le suivi des ventes et la mise à jour des bases de données clients.
- Traiter les factures et les paiements, en veillant à la conformité avec les procédures internes.
La seconde partie concerne la gestion des plannings (partie secondaire) :
- Organiser et coordonner les plannings de production et de livraison.
- Assurer la communication entre les départements pour optimiser la gestion des ressources.
Poste basée en présentiel à Sainte-Croix-En-Plaine.
Horaires (à confirmer) :
- Du lundi au jeudi : 08h00 à 12h00 – 13h00 à 17h00
- Le vendredi : 08h00 à 12h00 – 13h00 à 16h00
Parking à disposition / Accessible en transports en commun.
Date de démarrage à voir selon disponibilité.
Profil souhaité
Votre profil :
- Vous parlez couramment l'Allemand (écrit et parlé).
- Une expérience préalable dans un poste administratif est un plus.
- Vous êtes organisé(e), méthodique et avez un sens aigu du service client.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez de bonnes compétences en bureautique.
Ma rémunération :
- Rémunération selon le profil et l'expérience
- Indemnités de transport
- Tickets restaurant
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission