fbpx

Comment s’inscrire en intérim ?

Les démarches

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site internet (lien site partnaire.fr inscription) pour demander des missions d’intérim. Si vous préférez le contact humain, vous pouvez vous rendre en agence et demander si votre profil correspond bien aux types de missions proposées par l’agence. Les agences sont triées par secteurs d’activité.

Vous devrez vous présenter avec les pièces suivantes :

Votre CV à jour ;

Une pièce d’identité ;

Votre carte vitale ;

Un justificatif de domicile de moins de trois mois ;

Une attestation de domicile si besoin ;

Vos diplômes et attestations de stages si vous en avez ;

Vos certificats de travail si vous en avez ;

Votre RIB ; et

Votre permis de conduire, licences et CACES, si vous en avez.

Selon le secteur d’activité dans lequel vous vous inscrivez, un test psycho-technique pourra vous être demandé. Il se déroulera en agence.

Décrocher une mission

Etant donné que vous vous êtes inscrit dans votre agence, votre recruteur connaîtra votre profil. Il pourra donc vous contacter par appel téléphonique ou SMS lorsqu’il aura une mission à pourvoir en cohérence avec votre profil.

Les missions à pourvoir sont souvent urgentes. Il faut alors sauter sur l’occasion et accepter la mission si vous souhaitez la réaliser, avant qu’une autre personne n’accepte cette place avant vous.

Il est recommandé d’être disponible et de le faire savoir en le rappelant à ton recruteur afin qu’il puisse penser à vous dès qu’une opportunité se présente.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser