L'agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, entreprise de blanchisserie à destination des professionnels, un(e) chargé(e) d'affaires en CDI.
Au sein du service commercial, vous aurez comme principales missions :
- Développement et gestion du portefeuille client
- Fidélisation client
- Suivi précis des besoins et vente additionnelles
- Mise à jour fichiers clients
- Rédaction de comptes rendus de rendez-vous
- Gestion litiges et réclamations, proposition de solutions
- Prospection terrain & téléphonique
Vous travaillerez avec les différents services de l'entreprise (commerciaux, assistant(e)s ADV, livreurs…)
Horaires : 8H - 12H / 13H30 - 17H30
Fin à 16H le vendredi
Contrat de 39H semaine
L'Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux en étanchéité, un ingénieur bureau d'études H/F en CDI.
Au sein du bureau d'études, vous aurez comme principale mission d'assurer la compétitivité des offres en garantissant la faisabilité technique et financière des projets.
- Suivi évolution des coûts et ajustements lors des phases de réalisation de projets
- Participation aux négociations avec clients
- Elaboration des devis et propositions commerciales
- Constitution des dossiers et réponses aux appels d'offres
- Estimation des coûts de travaux (main-d'œuvre, délais, matériaux…)
- Analyse des dossiers et cahiers des charges des projets
- Veille au respect des normes règlementaires et procédures internes
- Rédaction des mémoires techniques et justifications économiques des propositions
Missions annexes liées au poste
Travail en collaboration avec équipes commerciales, opérationnelles et techniques.
L'agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, entreprise de blanchisserie à destination des professionnels, un(e) assistant(e) service client en CDI.
En collaboration avec le responsable service client, vous aurez comme principales missions :
- Accueil téléphonique
- Prospection et renforcement portefeuille client
- Mise en place des contrats de prestation
- Suivi des réclamations et litiges clients
- Suivi des commandes
- Gestion tournée des véhicules de livraison
- Facturation
- Mise à jour base de données client
Travail du lundi au vendredi
8H-12H - 13H30-17H30
Fin à 16H le vendredi
Contrat de 39H semaine
L'Agence Partnaire de Saxe-Gambetta recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la location et la vente d'engins de manutention, un coordinateur location H/F en intérim pour un remplacement de congé maternité.
Au sein de l'agence de Mions et en collaboration avec les coordinateurs location, vous aurez comme principales missions :
- Accueil physique des clients
- Gestion des appels entrants
- Appels sortants pour prospection active sur clients existants et prospects (placements d'engins)
- Gestion transports et livraison aux clients
- Création, mise à jour et suivi des dossiers clients
- Devis et facturations
- Gestion litiges et contrats
- Suivi périodiques pour entretiens des engins
Autres tâches annexes liées au poste
Contrat de 36,40H par semaine - RTT pour heures supplémentaires effectuées
Horaires : 8H-17H environ, fin plus tôt le vendredi
Lundi au vendredi
Prise en charge des frais TCL à 50%
Tickets restaurants de 10.50 €
13ème mois
Prime mensuelle sur objectif
L'Agence d'emploi Partnaire de Saxe-Gambetta cherche un pour de ses clients, filiale d'un grand groupe et spécialisé dans la sécurité incendie, un chef de chantier Sprinkler H/F en CDI
Sous la responsabilité du chargé d'affaires, vous aurez comme principales missions :
- Planification et préparation du chantier
- Lecture et analyse de plans
- Commandes matériels et matériaux
- Gestion des équipes
- Assurer la sécurité de tous et veiller au bon port des EPI
- Assurer le suivi administratif et financier du chantier
- Effectuer les tests et contrôles sur les installations
- Réaliser la maintenance et l'entretien des systèmes
Autres tâches annexes liées au poste
Grand déplacements fréquents sur toute la France
L'Agence Partnaire de Saxe Gambetta recherche pour un de ses clients, leader dans la location d'engins pour tout type de chantiers, un technicien H/F en atelier pour un contrat en CDI.
Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez comme principales missions :
- Entretien préventif et correctif des engins
- Diagnostic des pannes
- Nettoyage intérieur et extérieur de l'engin
- Conseil technique auprès du client
- Réparation des engins
- Livraison de l'engin et test devant client
- Nettoyage et rangement atelier
- Suivi et contrôle engin lors du retour de celui-ci
- Autres tâches annexes liées au poste
Contrat de 39H/semaine
7H-18H horaires variables
Perspective d'évolution en interne
L'Agence Partnaire de Saxe-Gambetta recherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux sur les toitures, un couvreur/zingueur H/F en contrat d'intérim.
Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez comme principales missions :
- Pose des tuiles, ardoises, bardeaux sur la toiture
- Préparation et fixation du support (métallique ou bois)
- Pose de gouttières et système d'évacuation des eaux pluviales
- Pose de bardages et chéneaux
- Réparation des gouttières
- Entretien des toitures
- Autres tâches annexes liées au poste
Rémunération : Entre 13€ et 15 € de l'heure
7H-12H / 13H-16H
Agence Partnaire de SAXE GAMBETTA recherche pour l'un de ces clients spécialisé dans le bâtiment, un chargé de clientèle (H/F) disponible dès que possible dans les locaux se trouvant à Lyon 7eme.
Dans les locaux à Lyon dans le 7 eme arrondissement
Contrat : Intérim
Rémunération : 16,63 € / heure
Horaires : 8h30 - 17h30 (35h/semaine)
Expérience : Confirmé
Diplôme requis : Bac+2 minimum
Missions principales
Gestion et suivi du parcours client : Grands Comptes Privés – E&C Lyon Urban Garden
Montage d'offres mono et multisites suite à réponse aux Appels d’Offres
Mise en production sur CRM et mise en facturation: Reporting et suivi des dossiers clients
L'agence Partnaire Saxe Gambetta, recherche pour l'un de ces clients spécialisé dans le bâtiment un comptable confirmé (H/F), dans le secteur de Lyon 7eme.
Contrat : Mission intérim, démarrage dès que possible
Salaire : Entre 2 379,43 € et 2 502,16 € brut mensuel sur 13 mois
Horaires : 9h - 17h (35h/semaine)
Traitement des opérations comptables clients et générales comprenant l'affectation des virements non imputés et la gestion des avis à tiers détenteurs
- Suivi des comptes clients : lettrage et imputations
- Suivi des créditeurs et mise en place d’actions correctrices
- Opérer les remboursements clients dans les seuils de délégation
- Traitement des rejets de remboursements et de prélèvements
- Analyse et correction des rapprochements
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Lyon.
Vous êtes en recherche d'emploi à Lyon ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Lyon ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.