Partnaire Tours recherche pour son client un Responsable d'équipe logistique H/F basé à Fondettes pour Mars en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une filiale française d’un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical.
Rattaché au service logistique, vous serez en charge de:
➢ Planifier, coordonner et superviser les opérations de stockage, préparation de commandes,
expéditions, et gestion des retours
➢ Veiller au respect des délais, à la qualité des opérations et à la gestion optimale des stocks
➢ Mettre en place des solutions pour améliorer la productivité et réduire les coûts logistiques.
➢ Coordonner et encadrer hiérarchiquement les équipes servi-ligne et expéditions en supervisant
leur travail, en les formant et en assurant leur développement professionnel
➢ Participer au processus de recrutement et à l’intégration des nouveaux
➢ Analyser les indicateurs de performance et proposer des axes d’amélioration
➢ Piloter les projets d’amélioration ou de développement au sein de son activité en constituant,
organisant, coordonnant et animant l’équipe projet selon un cahier des charges défini
➢ Être garant de la bonne application des process de flux logistiques
➢ Collaborer avec les services en interne (production, qualité, méthodes...) pour garantir un
fonctionnement optimal.
Votre agence PARTNAIRE de Tours recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre une entreprise engagée dans la gestion et la valorisation des déchets. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et commercial du service, en collaboration avec les différentes équipes internes.
Les missions qui vous seront confiées:
📌 Gestion des dossiers commerciaux:
Identifier les appels d’offres et consultations potentielles
Préparer les réponses aux consultations et assurer le suivi des offres et contrats
Mettre à jour les bases de données clients et prospects
Rédiger et transmettre les devis et propositions commerciales
Assurer les relances pour la transformation des devis
Participer à la rédaction et au suivi des contrats
📌 Support au fonctionnement du service commercial:
Répondre aux demandes des clients et les orienter vers les bons interlocuteurs
Préparer les supports pour les rendez-vous commerciaux
Assurer la transmission des informations aux services concernés
Rédiger des comptes-rendus de réunions et de visites clients
Durée du contrat : 3 mois en intérim
Rémunération : 2250 €brut mensuel
temps de travail : 39h/semaine - horaires de journée
Contenu de l’offre :
Partnaire Tours recherche pour son client un opérateur de production (H/F) sur le secteur de Saint Cyr sur Loire
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Le leader industriel dans la fabrication, l'assemblage et la conception des roulements à bille au secteur mondial
Rattaché au responsable de production, vous serez en charge de:
- Alimentation des différentes machines du channel manuellement
- Assurer les contrôles de la production
- Mesurer et assembler les bagues manuellement
- Assurer le réglage et le montage des machines
- Nettoyer en entretenir les machines de la ligne de production
Rejoignez une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans l'impression numérique et la sérigraphie !
Installée récemment dans un bâtiment moderne à Tauxigny, elle offre des conditions de travail optimales. L'équipe Partnaire Tours recrute des agents de production H/F pour accompagner son développement.
Votre mission s'effectue sur une machine d'impression numérique, vous réalisez les opérations de production en respectant les instructions. Vous effectuez des interventions techniques simples (changement d'outillages, réglages basiques, nettoyage), vous assurez également le contrôle de l'impression réalisée permettant de garantir la qualité du produit envoyé.
Ce poste implique des mouvements répétitifs et un rythme de travail soutenu.
Horaires : Intégration sur des horaires en journée, puis passage en 2x7, 2x8, puis en 3x8 au fur et à mesure que les volumes augmentent.
Durée de la mission : premières intégrations début avril, puis fin du besoin de notre client à juillet 2025 en fonction de l'activité. Des contrats à la semaine seront établis.
Lieu : Tauxigny-Saint-Bauld
Rémunération : 11,88 €brut de l'heure + 13e mois.
Partnaire Tours recherche pour son client un opérateur électronique CMS H/F en intérim basé à la ville aux dames.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Entreprise française à taille humaine de conception et fabrication d'ensembles électroniques sur-mesure.
Rattaché au responsable production, vous serez en charge de:
- Montage/Assemblage de sous-ensembles
- Surmoulage et résinage de sous-ensembles
- Tropicalisation (vernis) de cartes
- Préparation des composants, suivant nomenclature dans le respect des procédures établies
- Utilisation des machines de production dédiées
- Contrôle visuel des composants et des ensembles constitués
Vous serez également en charge de :
- Préparer la ligne CMS (étuvage, préparation des composants et des cartes)
- Assurer le suivi de production sur la ligne CMS
- Sérigraphier les circuits imprimés avec la crème à braser
Vous intégrez une équipe de 2 personnes sur site.
Les horaires sont:
Du lundi au Jeudi: 08h30 - 16h45 avec 30 minutes pause déjeuner
Vendredi: 08h30 - 12h30
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat d'un mois est établi
A la recherche d’un nouveau challenge professionnel ?
L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire.
Nous recrutons pour notre client qui est un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers, un ingénieur qualité (H/F) pour une mission en intérim.
Votre mission consiste à mesurer des résultats Qualité , vous participez donc activement à l'évaluation des résultats qualité des différents ateliers et lignes de production de l’usine.
Vous analysez des indicateurs tels que la matrice auto qualité et les taux de rebuts, et animer les plans d'actions associés pour améliorer la performance.
Vous déterminez en coopération avec les équipes Qualité Système, le Responsable Qualité Production et le Coordinateur Qualité Projet, la liste des audits à réaliser pour assurer la conformité des processus.
Vous définissez et pilotez la mise en place des contrôles croisés et des murs qualité pour renforcer la vigilance sur les standards de production.
Vous participez à la validation des nouveaux procédés et à la mise en fabrication des nouveaux produits en collaboration avec le service industrialisation.
Vous contribuez à la réalisation des Retours d'Expérience (REX), des analyses de Modes de Défaillance et de leurs Effets (AMDEC), ainsi que la vérification des standards et des méthodes opératoires.
Partnaire Tours recherche pour son client un Animateur qualité H/F basé à Joué les Tours dès que possible
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Elle produit pains de mie, brioches et viennoiseries
Sous la responsabilité du directeur général, vous serez en charge de:
Sécurité, Qualité et Environnement :
- Respecter la réglementation et faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité des aliments.
- Gérer les risques liés aux incidents et situations d'urgence.
Système qualité :
- Participer à la mise en œuvre et à la mise à jour des procédures qualité.
- Sensibiliser et former le personnel sur les bonnes pratiques.
- Participer aux audits et vérifications pour garantir la conformité.
Contrôles qualité :
- Planifier et réaliser les contrôles qualité des matières premières et des produits finis.
- Gérer les non-conformités et mettre en place des actions correctives.
- Entretien du poste de travail :
- Assurer la propreté et le bon état de son poste de travail et du matériel.
- Respecter les consignes 5S (rangement et organisation).
Communication :
- Remonter les problèmes à la hiérarchie et informer les équipes sur les dysfonctionnements.
- Assurer une bonne circulation de l’information au sein de l’équipe.
Amélioration continue :
- Identifier les dysfonctionnements liés à la qualité, la sécurité, l’environnement et l’énergie.
- Contribuer à l’amélioration du système QSE et participer aux démarches d'amélioration continue.
Partnaire Tours recherche pour son client un technicien Méthodes H/F basé à Fondettes.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une filiale française d’un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical.
Rattaché au responsable méthode, vous serez en charge de:
Élaborer et actualiser les modes opératoires pour les nouvelles pièces, outillages et fauteuils.
Utiliser des logiciels de Conception Assistée par ordinateur (CAO) pour concevoir des pièces
et des postes de travail.
Rédiger et ajuster les gammes de production sur le logiciel ERP
Créer et tester les macros du programme informatique qui génère le bon de fabrication en
production, en collaboration avec les techniciens données produits.
Le besoin de notre client est sur 2 mois
Un premier contrat d'un mois est établi
L' agence PARTNAIRE de Tours recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de loisirs et d’espaces ludiques de haute qualité. Reconnus pour son savoir-faire et son engagement en faveur de la sécurité et de l’innovation, notre client crée des aires de jeux qui combinent durabilité et plaisir. Dans le cadre de leur croissance, ils sont à la recherche d'un Soudeur H/F pour renforcer leur équipe de production à Vouvray (37).
En tant que Soudeur, vous participerez activement à la fabrication de nos produits en assurant l’assemblage et la soudure sur des tubes inox. Vous serez en charge de souder les tubes inox (Ø 40) conformément aux plans et aux normes de qualité, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur dans l’atelier.
Vos principales missions :
Réaliser des opérations de soudage (MIG/MAG et TIG) sur des pièces métalliques selon les exigences techniques.
Exécuter des opérations de pliage de tôles et autres éléments métalliques en suivant les plans de fabrication.
Effectuer des contrôles qualité sur les pièces soudées et pliées.
Appliquer les consignes de sécurité et d’hygiène dans l’atelier.
Collaborer avec l’équipe de production pour optimiser les processus et maintenir une productivité élevée.
Le besoin du client est sur une période de 3 mois et le premier contrat est établi sur 1 semaine.
Salaire proposé : 12€ à 14€ brut/h selon profil
Horaires : 2*8
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Tours - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Tours.
Vous êtes en recherche d'emploi à Tours ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Tours ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap