Pour l'un de ses clients leader du marché de la logistique automobile situé à Tremblay-en-France, votre agence Partnaire recherche un Cariste H/F experimenté en charge du déplacement des mots dans l'entrepôt.
Présent sur le marché depuis plus de 60 ans avec un effectif de 7600 collaborateurs dans 20 pays, le client souhaite accueillir de nouveaux talents dynamiques de même horizon, partageant son ambition.
Dans le cadre de la délocalisation de ses locaux ayant engendré un accroissement d'activité, vous travaillerez sur des horaires en contrat d'intérim pouvant aller jusqu'à 18 mois.
Sous la responsabilité du chef d'équipe entrepôt , vous aurez en charge les missions suivantes:
- Conduite d'un ou plusieurs chariots élévateurs
- Déplacement de marchandises ( motos) dans l'entrepôt
- Aide à la manutention, si besoin à la production
- Réalisation d'actions de picking dans l'entreprise
Créneaux horaires variables en fonction du service :
- 8H00-15H00
-07H00-14H00
-16H45-21H45
-21H00-04H00
Notre client, recherche un Pilote de Flux et Relation Client (H/F) pour renforcer ses équipes sur sa plateforme logistique.
Ce poste stratégique est au cœur de l’activité de la plateforme logistique : vous serez le lien entre les équipes internes, les transporteurs et les clients, en assurant une gestion fluide et efficace des flux de marchandises et une qualité de service optimale.
Vos missions :
- Coordination des flux logistiques : Gérer les entrées/sorties de marchandises, suivre les commandes et garantir le respect des délais.
- Suivi transport et planification : Commander les transports, optimiser les plans de transport amont/aval en lien avec les clients et transporteurs.
- Utilisation des systèmes WMS : Saisie et fiabilisation des données (entrées, sorties, stocks), mise à jour des paramètres.
- Suivi de stock : Réalisation d’inventaires, détection d’anomalies, alerte sur les niveaux de fournitures et emballages.
- Relation client : Être l’interlocuteur privilégié du client pour les opérations courantes, recueillir les retours et remonter les réclamations.
- Analyse des écarts : Identifier les dysfonctionnements, proposer des solutions et mettre en œuvre des actions correctives.
- Suivi des indicateurs : Veiller à la bonne application des procédures, suivre les KPIs logistiques et assurer l’archivage documentaire.
Horaires 9h-12h/13h-17h
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Opérateur Usine (H/F) pour le compte de l’un de nos clients.
Ce poste polyvalent vous permettra d’intervenir sur plusieurs sites, de participer activement à l’entretien des installations, au suivi des analyses, et à la maintenance des ouvrages.
Vous intégrerez une équipe engagée, dans un environnement technique, où rigueur et autonomie sont les clés de la réussite.
Les missions seront les suivantes :
-Nettoyage des ouvrages au karcher (voiles en béton) ;
- Entretien des locaux d’exploitation (bureaux, locaux électriques)
- Éventuellement travaux de peinture
-Prélèvement à faire sur les différentes steu à rapatrier sur la step de Othis (eaux brutes, eaux traitées, boues) ; pourrait être amené à réaliser les analyses d’autocontrôle
- Nettoyage des ouvrages de steu (goulotte des clarificateurs, canaux de rejet)
- Gestion des bacs des refus du dégrillage sur les différentes steu
- Aide de l’agent en place lors de travaux de maintenance
- Saisie Informatique
- Analyses eaux et boues chaque semaine sur les stations confiées en exploitation
📍 Poste rattaché au site de Saint-Mard (77)
Attention : Déplacements fréquents entre les sites de : STEU Othis, Mesnil-Amelot, Rouvres, Dammartin-en-Goële, Moussy-le-Neuf, Compans, Saint-Mard, Longperrier, Ver-sur-Launette)
⏱ 35 heures / semaine
Nous recrutons pour l’un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Customer Support Services (H/F) pour une mission longue durée avec perspective de CDD/CDI à la clé.
Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et sa réactivité dans le support logistique aux compagnies aériennes.
Sous la responsabilité du VP Supply Chain & Operations, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions incluront notamment :
Relation client
-Gérer la ligne téléphonique et les demandes clients/vendeurs selon leur criticité.
-Suivre les livraisons en respectant les niveaux de service contractuels.
-Prioriser les commandes, les enregistrer, et assurer une communication claire avec les clients.
-Maintenir une relation durable avec les clients du portefeuille.
-Escalader les problèmes et proposer des solutions adaptées.
Douane
-Réaliser ou superviser les formalités douanières export.
-Gérer les justificatifs de sortie et récupérer les LTA.
-Traiter les litiges douaniers (sous supervision).
-Assurer le classement et l’archivage des dossiers.
Suivi des dossiers
-Saisir les LTA et vols, organiser les enlèvements.
-Gérer les mouvements de stock (entrée, sortie, inventaire).
-Superviser les sites externalisés et le trafic associé.
Gestion des vacations
-Travailler selon un planning variable (jours, nuits, week-ends sur plusieurs semaines).
Reporting
-Produire les statistiques mensuelles et analyser les écarts.
Horaires variables : Heures de nuits, travaille les jours fériés et les week-ends
Poste à pourvoir rapidement
Notre client, spécialisée dans la supply chain et la gestion des flux internationaux. Présent dans plusieurs pays, CAINIAO développe des solutions innovantes pour optimiser le transport et la distribution des marchandises à l’échelle mondiale. Son entrepôt de Compans joue un rôle clé dans le traitement des commandes et la gestion des opérations logistiques en France.
Nous recherchons un Assistant Administratif et Facilities pour un entrepôt logistique situé à Compans (77290).
Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous serez en charge de la gestion administrative des dossiers internes, de la coordination des visites et de la maintenance, ainsi que du suivi des fournisseurs et intérimaires.
Vos missions :
Assurer la mise à jour des dossiers internes : factures fournisseurs, visites, maintenance, intérimaires, documents de sous-traitance…
Enregistrer les intérimaires dans notre système et assurer le suivi administratif du personnel.
Collaborer aux processus d’achat et de paiement des fournisseurs.
Coordonner les visites et la maintenance selon le planning établi.
Assister la direction dans l’organisation d’événements internes et de visites.
Vous souhaitez faire parti d'un grand groupe logistique? N'hésitez pas à candidater à cette annonce !
En tant qu'entreprise dynamique dans le monde du transport et de la logistique, cette entreprise vous propose un large éventail de challenges à relever en France.
Vos missions seront les suivante :
Fidéliser nos clients :
- Faire vivre une expérience client d’excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l’agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client
Garantir la performance de l'expérience client en étant l’interface privilégiée :
- Être le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : (sourire, écoute, reformulation, suivi)
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes
Horaires : 8H30-17H00
Nature du contrat : Contrat d'intérim
Durée de la mission : Mission pouvant aller jusqu'à 6 mois
Début ASAP
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l’optimisation des flux logistiques et intégrer un acteur majeur de la supply chain internationale ?
Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un chef d'équipe qualité packaging (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique toujours plus fluide, efficace et tournée vers la satisfaction client.
En tant que Chef d’Équipe qualité packaging, vous serez garant(e) de la gestion et du traitement des colis rencontrant des anomalies dans l’entrepôt. Votre rôle sera essentiel pour assurer un suivi rigoureux et éviter les blocages dans la chaîne logistique.
Vos mission :
- Gérer les colis d’exception : identifier, traiter et assurer leur bonne prise en charge (retour, réétiquetage, relivraison).
- Superviser les opérations de réétiquetage et de réacheminement, en garantissant leur conformité aux standards en place.
- Assurer le suivi des colis entrants sans sortie enregistrée et proposer des actions correctives pour réduire les pertes et les blocages.
- Encadrer et accompagner une équipe de 3 opérateurs, en assurant une organisation efficace du travail et un bon niveau de performance.
- Former les opérateurs sur les processus de tri et d’injection, afin de garantir une montée en compétence continue.
- Effectuer un reporting quotidien auprès du Responsable des Opérations, en mettant en avant les actions menées et les anomalies rencontrées.
Nous recrutons des préparateurs de commandes avec CACES 1B pour l'un de nos clients à Mitry-Mory, dans un entrepôt spécialisé dans l'activité alimentaire.
Vous serez un maillon essentiel de l'équipe, contribuant au bon fonctionnement de l'entrepôt, qui compte en moyenne 140 CDI et 80 intérimaires en période de pic.
Vos missions :
Prélever les colis selon les bons de commande avec le système vocal et garantir l’intégrité des produits par scannage.
Monter des palettes, filmer et identifier selon les procédures internes.
Contrôler l’exactitude des préparations.
Acheminer les palettes vers les quais de chargement.
Appliquer les règles de sécurité et porter les équipements de protection.
Enregistrer les commandes et préparer les étiquettes et bons de livraison.
Communiquer avec le responsable en cas de problèmes (manquants, erreurs, colis endommagés).
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l’optimisation des flux logistiques et intégrer un acteur majeur de la supply chain internationale ?
Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un chef d'équipe qualité packaging (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique toujours plus fluide, efficace et tournée vers la satisfaction client.
En tant que Chef d’Équipe qualité packaging, vous serez garant(e) de la gestion et du traitement des colis rencontrant des anomalies dans l’entrepôt. Votre rôle sera essentiel pour assurer un suivi rigoureux et éviter les blocages dans la chaîne logistique.
Vos mission :
- Gérer les colis d’exception : identifier, traiter et assurer leur bonne prise en charge (retour, réétiquetage, relivraison).
- Superviser les opérations de réétiquetage et de réacheminement, en garantissant leur conformité aux standards en place.
- Assurer le suivi des colis entrants sans sortie enregistrée et proposer des actions correctives pour réduire les pertes et les blocages.
- Encadrer et accompagner une équipe de 3 opérateurs, en assurant une organisation efficace du travail et un bon niveau de performance.
- Former les opérateurs sur les processus de tri et d’injection, afin de garantir une montée en compétence continue.
- Effectuer un reporting quotidien auprès du Responsable des Opérations, en mettant en avant les actions menées et les anomalies rencontrées.
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Villepinte.
Vous êtes en recherche d'emploi à Villepinte ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Villepinte ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap