Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein du département Customer Care Center, vos principales missions seront :
- Assurer la relation client pour le suivi journalier des réparations
- Informer le client e manière proactive sur les retard potentiels et assurer la relance
- Enregistrer dans le système en place les plaintes et questions majeures du clients
- Suivre le process d'escalassions pour les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client
- Identifier les irritants et travailler sur la résolution des problèmes
- Elaborer des offres commerciales et les négocier
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
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Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein d'une équipe, les administrateurs de commande flux OUT sont la dernière étape pour la livraison client et le respect des engagements. Vous missions principales seront :
- Clôture des avis de réparation venant des lignes
- Préparation pour le passage du robot et suivi de KO
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
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Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Rattaché au pôle maintenance du site et au responsable de parc gyrolaser, vos principales activités seront :
- Assurer la remise en état ou la maintenance corrective des moyens de tests de l'atelier gyrolaser selon les engagements de délais
- Assurer la réalisation de la maintenance préventive des moyens de tests en s'accordant avec l'APRU quant à l'indisponibilité du moyen
- Assurer la mise à jour de la GMAO suite aux activités de maintenance corrective et préventive réalisées
Vos différentes tâches seront :
- Effectuer la maintenance corrective sur le parc de moyens qui vous est confié
- Gérer les commandes, les démarches nécessaires pour l'accès site ainsi que le suivi de la prestation sur site
- Planifier et/ou réaliser les interventions de maintenance préventive sur le parc machines
- Planifier les interventions préventives lourdes chez les sous-traitants
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial d'un mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
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Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein de l'équipe magasin du département logistique au sein de la Supply Chain ASW, vos missions principales seront :
- Garantir la mise à disposition des pièces détachées et sous ensemble pour les besoins des lignes de réparation et pour les besoins en rechange des clients
- Garantir l'exécution correcte des process de gestion de stock
- Procéder aux inventaires (et analyser les écarts), ferraillages, entrées et sorties du 1er et 2ème niveau
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
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Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein de l'atelier usinage de l'APRU GYROLASER, vos principales missions seront :
- Régler et usiner les substrats en zérodur conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués avec les moyens matériel mis à disposition (MMT, rugosimètre, contrôle visuel)
- Assurer le soutien aux flux de production de l'atelier
- Assurer des travaux simple de fabrication
- Relever les anomalies ou les non-conformités décelées et exercer son devoir d'alerte
- Initialiser l'analyse cause / racine et émettre les première propositions
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial d'un mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Votre mission se déroulera au sein du département SUPPLY CHAIN et plus particulièrement au sein du service RETOFIT DISTRIBUTION et PUSH.
Vos missions principales seront :
- L'administration de commandes (prise de commandes, livraisons...)
- La relation / coordination avec les sister plants (suivi des livraison, allocation des ressources, mises à jour EDD, weekly meeting...)
- La coordination / suivi des manquants avec les équipes approvisionnement (relance et mise à jour des dates de report)
- La mise à jour des portails clients
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Vous serez rattacher au service méthodes locales, vous aurez comme objectif :
a) Support au APRU (Autonomous Production and Repair Unit) :
- Créer et actualiser des gammes et instructions de fabrication, assurer la mise en œuvre des outillages et moyens de production liés aux gammes
- Créer et actualiser des gammes et instructions de contrôle
- Contribuer à la capitalisation et au retour d'expérience des APRUs et être un acteur clé pour l'amélioration de la production et l'amélioration continue
- Proposer des évolutions des standards et leur mise en œuvre et optimisation
b) Support à l'industrialisation
- Contribuer à la phase d'industrialisation et au lancement d'un produit en série et à la gestion de la phase prototype
- Contribuer à la définition, la mise en place et l'optimisation des procédés et outillage de production
- Garantir l'élaboration de données techniques de production
Le poste est à pourvoir en janvier 2025 en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial d'un mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez en temps plein sur des horaires de journée.
Présent à l'international, notre client proposent des solutions et des services sur mesures en terme de maintenance industrielle à ses clients.
Notre client s'appuie sur cinq valeurs : confiance, autonomie, esprit d'entreprendre, responsabilité et solidarité.
Au sein d'une équipe et en tant que TECHNICIEN DE MAINTENANCE, vos principales missions seront :
- Exécuter des interventions de maintenance préventive selon le programme établit par le responsable contrat
- Réaliser le recensement des matériels sur site en vu du chiffrage pour la proposition de contrat
- Rédiger le rapport de maintenance et le faire valider par le client
- Diagnostiquer les pannes et faire une première analyse des défaillances
- S'assurer des approvisionnements avant et pendant l'affaire
- Réaliser les travaux complémentaires après consultation
Poste à pourvoir en intérim à partir de janvier 2025 sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial d'une semaine qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Vous aurez le choix entre différents horaires : matin (5h-13h) / après-midi (13h-21h) / nuit (21h-5h) / SD (5h-17h / 17h-5h)
Rémunération selon la convention travaux public (à partir 2300€ brut)
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Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein du service Supply Chain, vos principales mission seront :
- Gérer le portefeuille des réparations effectuées chez l'un des sous-traitants
- Veiller au respect des engagements vis à vis du client (contrôle/pilotage)
- Gérer les priorités clients avec le sous-traitant (traitement des alertes clients, gestion des seuils)
- Piloter l'exécution et la remise des devis de réparations
- Gérer le portefeuille des réparations pour le stock E/S
- Garantir la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le SI (SAP)
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de 3 mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Vous travaillerez sur des horaires de journée.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Châtellerault - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Châtellerault.
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Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap