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Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Tertiaire - Partnaire

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Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
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Dernières offres de cette agence

Représentant de secteur (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur (H/F) en CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Fleury-les-Aubrais (45). Rattaché(e) au responsable d'agence de Saint jean braye, nous vous proposons d’être l’interlocuteur (trice) privilégié(e) des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d'un secteur de patrimoine entre 250 à 300 logements : - Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux ; - Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnements techniques...) - Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur ; - Gérer les sollicitations et réclamations des clients ; - Veiller à l'exécution et à la qualité des prestations des contrats d'entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux,...) Vous êtes présent(e) sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l'agence et les entreprises intervenantes. Horaire de journée : amplitude 8h-18h
Fleury-les-Aubrais
2 000€/mois
CDI

Chargé de maintenance en immobilier (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de maintenance en immobilier (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. VOS MISSIONS : Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats : - Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel métier. - Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place. Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes opérationnelles : - Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires auprès de notre clientèle - Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences. - Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en interne. Audits et contrôles : - Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance - Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs. Gestion administrative et contentieux : - S’assurer de la bonne facturation des prestations - Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Orléans
27 000€ - 32 000€/an
CDI

Conseiller détection projets (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le courtage en assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, des Conseillers détection projets (H/F). A l'issue d'une solide formation sur les produits et les services, vos missions seront les suivantes : - Prospection téléphonique pour solliciter un entretien physique en vue de proposer des contrats d'assurance, de prévoyance et de mutuelle, - Recueillir les informations, - Gestion et suivi de la base de données, - Mise en place d'objectifs pour la prise de RDV,
La Chapelle-Saint-Mesmin
12,49€/heure
intérim
3 mois

Secrétaire d'Agence des services Partagés (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la consommation d’énergie et acteur de la transition énergétique, un Secrétaire d'Agence des services Partagés (H/F) sur un contrat en CDI. Poste a pouvoir sur Olivet (45). Au sein du centre de Services Partagés, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur et serez responsable de la gestion administrative et logistique. Vos missions : Gestion administrative : ▪ Préparer les éléments variables pour l’établissement de la paie et gérer les dossiers du personnel (CDD, maladie, accident, suivi des embauches, congés, horaires variables, tickets restaurant, …) ; ▪ Effectuer la saisie hebdomadaire des relevés d’heures des intérimaires, ainsi que la gestion des contrats et des factures intérim ; ▪ Tenir à jour les fichiers de gestion du personnel et reporting RH ; ▪ Garantir la bonne application des règles RH définies par la direction RH. Gestion des consommables : ▪ Gérer les commandes de consommables de l’agence (fournitures administratives et matériels) ; ▪ Assurer la logistique du site d’Olivet ; ▪ Gérer le parc des véhicules (durée des contrats, kilométrages, …).
Olivet
2 000€/mois
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la maintenance industrielle, un Technico-commercial (H/F) pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pouvoir sur Orléans. Vos missions : -Développement du portefeuille clients sur le département du 45 (secteur Orléans 1h alentours) : prospection (recherche) de nouveaux clients (« prospects » professionnels), fidélisation des clients existants et suivi de leur besoins réguliers, définition du plan de tournée avec le responsable commercial. -Vente : analyse des besoins du client, traduction des besoins du client auprès des services techniques internes, proposition technico-commerciale adaptée (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande. -Service après-vente : transmission des critiques, recherche de solution et/ou d’évolution. -Présentation des différents services de la société aux clients et proposition d’accompagnement les clients (service achat, bureau d’étude et maintenance) sur ses différents besoins (mécanique, réparation, électricité, usinage, métallerie, vente,). -Réception, étiquetage, emballage et colisage du matériel réparé et/ou vendu au client. -Enlèvement et livraison du matériel chez le client. -Réalisation occasionnelle de devis, commande, bon de livraison.
Le Malesherbois
2 250€ - 3 000€/mois
intérim
6 mois

Comptable gestion locative (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Comptable en gestion locative (H/F) en CDI à Orléans. Le poste est à pourvoir immédiatement. Rattaché au responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer une équipe de 4 collaborateurs et un référent au sein du pôle exploitation pour assurer le suivi comptable des factures du patrimoine, de frais généraux et la gestion de la régularisation et la répartition de charges récupérables auprès des clients : - Gérer, contrôler et suivre l’ensemble de la facturation des charges locatives ; - Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage,…) ; - Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; - Réaliser et réajuster les estimations de provisions de charges dans le respect du budget défini ; - Analyser les charges par nature de dépenses et identifier les programmes locatifs dont les charges sont supérieurs aux coût moyens ; - Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoine ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations,…) ; - Etre l’interlocuteur privilégié en interne de l’activité et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel)…
Orléans
2 021€/mois
CDI

Gestionnaire de secteur (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un gestionnaire de secteur (H/F) sur Saint Jean de la Ruelle. Il s'agit d'une opportunité à saisir dans le cadre d'une mission de 4 mois. Au sein d'une équipe de gestionnaires et rattaché au responsable d'agence, vous êtes le premier interlocuteur technique des locataires et le représentant de l’entreprise sur votre patrimoine immobilier. Vous êtes en charge de trois missions principales : • Vous préparez, planifiez et contrôlez les interventions techniques, administratives et comptables des travaux. • Vous gérez les réclamations locataires et assurez une surveillance technique du patrimoine dont vous avez la charge • Vous effectuez les constats de sécurité et propreté • La connaissance des états des lieux serait un plus
Saint-Jean-de-la-Ruelle
13,11€/heure
intérim
4 mois

Coordinateur Administratif (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un Coordinateur Administratif (H/F) pour une mission de travail temporaire de 3 mois à pouvoir dès que possible. Poste à pourvoir sur Orléans Vos missions : Accompagnement des clients sur la plateforme de commandes : - Assister les clients dans la création, la gestion et le suivi de leurs commandes en ligne. - Répondez aux questions et résolvez les problèmes liés à l'accès ou à l'utilisation de la plateforme. - Suivi des commandes Assurer un suivi rigoureux des commandes en cours, depuis leur enregistrement jusqu'à leur livraison : - Communiquer avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs commandes. - Identifier et résoudre les anomalies ou retards éventuels dans le processus de commande. Être disponible pour intervenir en cas de surcharge ou de problème technique dans l'équipe : - Assurer une continuité des opérations en prenant en charge des tâches prioritaires en cas de besoin. - Organisation du transport Planifier et coordonner le transport des marchandises pour respecter les délais de livraison : - Collaborer avec les transporteurs et les services logistiques pour optimiser les itinéraires et réduire les coûts. - Gérer les éventuelles urgences ou imprévus liés au transport (retards, incidents, etc.).
Orléans
2 000€ - 2 200€/mois
intérim
3 mois

Planificateur (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie un Assistant Planification (H/F) pour une mission de travail temporaire de 1 mois, avec une possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Olivet. Vous serez en charge de mettre en place des tournées et des plannings d’intervention des équipes techniques sur un portefeuille client donné. Pour cela vos missions seront les suivantes : - Planifier les déplacements des techniciens en assurant la prise en compte des contraintes d’exploitation et des clients - Evaluer les besoins en ressources ou moyens complémentaires - Mettre en place des axes d’amélioration pour le taux de pénétration dans les logements - Proposer l’affectation des ressources en fonction des disponibilités et des compétences - Assurer un lien quotidien avec les différentes agences
Olivet
1 900€ - 1 950€/mois
intérim
1 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.