Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Chargé d'Affaires ADV (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la distribution de pièces et éléments de fixation mécanique, un Chargé d'Affaires ADV (H/F) en CDI à Semoy. Le poste est à pourvoir immédiatement. Vos missions sont : - Organiser et gérer le suivi administratif des commandes des clients. - Assurer l’interface entre les services commerciaux, techniques, et comptables, de l’enregistrement de la commande à la livraison chez le client - Travaille sous la responsabilité du chef d’établissement. - Rechercher la concordance entre les impératifs commerciaux et les contraintes du réapprovisionnement (application des tarifs, délais, flux de réapprovisionnement, remises, conditions de livraison, avoirs et litiges). - Assurer le premier niveau de contact entre l’entreprise et l’extérieur. Taches spécifiques : - Gestion des appels d'offres : Élaboration des dossiers, chiffrage et réponse aux clients. - Suivi des commandes : Rédaction, validation, suivi des livraisons et modifications éventuelles. - Relation client : Animation, assistance technique, négociation et gestion des réclamations. - Administration des ventes : Réception et enregistrement des commandes, suivi commercial et mise à jour des dossiers. - Coordination interne : Travail en concertation avec les différents services (études, production, logistique, qualité…). - Gestion des indicateurs et budgets : Suivi des résultats, ajustements et reporting. - Maîtrise de l'anglais/allemand et des outils bureautiques.
Semoy
2 500€ - 2 800€/mois
CDI

Déclarant en douane (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Déclarant en douanes H/F pour une mission de travail temporaire de 6 mois. Ce poste est à pourvoir à Saran, dès que possible. Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : • Accueil des chauffeurs et vérifier les documents, • Préparer les dossiers d’importation et d’exportation, • Etablir les déclarations de douane import/export dans le logiciel • Etablir la facturation des marchandises. • Suivre le planning d’expéditions et d’importations en lien avec les transitaires et les différents services de la Supply Chain (Coordination transport, quai d’expédition, stockeur) • Compléter journalièrement la comptabilité matière export.
Fleury-les-Aubrais
28 000€ - 32 000€/an
intérim
6 mois

Technicien Front - Office client (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Technicien front-office client (H.F) pour une mission temporaire de trois mois, renouvelable. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais. Sous la responsabilité fonctionnelle d’un référent, vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services et partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels. - Assurer l’enregistrement et la traçabilité des demandes exprimées par les clients et des actions associées - Prendre en compte les demandes clients, les assigner et les suivre jusqu’à clôture - Commande des transports suivant les besoins - Garantir le respect des délais contractuels - Participer à la permanence « téléphonique » aux plages horaires contractuelles.
La Ferté-Saint-Aubin
26 000€ - 32 000€/an
intérim
3 mois

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Assistant de direction (H.F) pour une mission temporaire de six mois. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais. Vos missions : - Assurer la gestion des agendas - Anticiper et organiser les déplacements professionnels - Préparer les réunions - Alerter et proposer des solutions en cas de conflit - Assurer la gestion bureautiques / informatiques et d’événements sur site ou hors site - Accueillir les visiteurs et faire le lien au sein de l’équipe - Coordonner et préparer l’arrivée des nouveaux collaborateurs.
Fleury-les-Aubrais
23 000€ - 30 000€/an
intérim
6 mois

Technicien de laboratoire efficacité in vivo (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Technicien de laboratoire efficacité in vivo (H/F), pour une mission de 6 mois à pourvoir début février. Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye Vos missions: - Réaliser des tests d’efficacité in vivo sur un panel interne de différents produits cosmétiques (maquillage, soin, dérivés parfumants) afin d’aider au développement des formules, à la valorisation de leur performance et au support à l’innovation, dans le respect des objectifs de qualité, de sécurité, d’hygiène et d’environnement - Réaliser des tests screening et BPC (Bonne Pratique Clinique) sur des panélistes interne. Prendre en charge les études in vivo (tests instrumentaux) : - Recruter des panélistes via l’outil softconcept et rédiger l’annonce - Rédiger le cahier de laboratoire en décrivant l’ensemble de l’étude - Préparer le planning, l’étude, la cabine et vérifier le fonctionnement des appareils - Réaliser les tests : accueillir et accompagner les panélistes, prendre les mesures/les photos, appliquer les produits,… - Réaliser les analyses statistiques des données et vérifier leur validité - Rédiger les rapports d’étude en français pour les tests screening et en anglais pour les tests BPC - Saisir les résultats dans Nicelab
Saint-Jean-de-Braye
2 100€ - 2 300€/mois
intérim
6 mois

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la maintenance industrielle, un Technico-commercial (H/F) poste à pouvoir en CDI. Ce poste est à pouvoir sur Orléans. Vos missions : -Développement du portefeuille clients sur le département du 45 (secteur Orléans 1h alentours) : prospection (recherche) de nouveaux clients (« prospects » professionnels), fidélisation des clients existants et suivi de leur besoins réguliers, définition du plan de tournée avec le responsable commercial. -Vente : analyse des besoins du client, traduction des besoins du client auprès des services techniques internes, proposition technico-commerciale adaptée (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande. -Service après-vente : transmission des critiques, recherche de solution et/ou d’évolution. -Présentation des différents services de la société aux clients et proposition d’accompagnement les clients (service achat, bureau d’étude et maintenance) sur ses différents besoins (mécanique, réparation, électricité, usinage, métallerie, vente,). -Réception, étiquetage, emballage et colisage du matériel réparé et/ou vendu au client. -Enlèvement et livraison du matériel chez le client. -Réalisation occasionnelle de devis, commande, bon de livraison.
Le Malesherbois
2 100€ - 2 900€/mois
CDI

Coordinateur Administratif (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un Coordinateur Administratif (H/F) pour une mission de travail temporaire de 3 mois à pouvoir dès que possible. Poste à pourvoir sur Orléans Vos missions : Accompagnement des clients sur la plateforme de commandes : - Assister les clients dans la création, la gestion et le suivi de leurs commandes en ligne. - Répondez aux questions et résolvez les problèmes liés à l'accès ou à l'utilisation de la plateforme. - Suivi des commandes Assurer un suivi rigoureux des commandes en cours, depuis leur enregistrement jusqu'à leur livraison : - Communiquer avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs commandes. - Identifier et résoudre les anomalies ou retards éventuels dans le processus de commande. Être disponible pour intervenir en cas de surcharge ou de problème technique dans l'équipe : - Assurer une continuité des opérations en prenant en charge des tâches prioritaires en cas de besoin. - Organisation du transport Planifier et coordonner le transport des marchandises pour respecter les délais de livraison : - Collaborer avec les transporteurs et les services logistiques pour optimiser les itinéraires et réduire les coûts. - Gérer les éventuelles urgences ou imprévus liés au transport (retards, incidents, etc.).
Orléans
2 000€ - 2 200€/mois
intérim
3 mois

Technico - commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Secrétaire Commercial h/f pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher . Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
30 000€ - 40 000€/an
CDI

Secrétaire commercial (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi-spécialiste en bâtiment, un Secrétaire Commercial h/f pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur Saran (45). Vos missions : • La tenue des dossiers clients et fournisseurs : gérer les commandes clients, les commandes fournisseurs et le suivi des commandes ; • Les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ; • L’envoi, le suivi, l'enregistrement, l'archivage des factures ; • La mise à jour des bases de données tarifaires.
Saran
27 000€ - 29 000€/an
CDI

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.