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Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

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Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
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Dernières offres de cette agence

Chargé de projet Supply chain (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans cherche pour l’un de ces clients, renommé dans le domaine de l'industrie pharmaceutique un Chargé de projet Supply chain h/f. Poste à pouvoir en contrat d'intérim sur une période de 18 mois. Vos missions : Gestion et coordination de projets : - Élaborer, proposer et piloter des projets pour améliorer la chaîne logistique. - Coordonner les transferts et lancements de nouveaux produits. - Pilote des projets transversaux impactant la Supply-Chain. - Optimiser les processus logistiques et de production. Gestion de la qualité et de la documentation : - Réaliser des enquêtes, actions correctives et préventives. - Préparer les audits et inspections externes. - Traiter les changements (change-control) initiés ou assignés. - Mettre à jour les procédures, modes opératoires et documents liés à la qualité. Gestion des données de base (SAP, BY, APOPPDS) : - Garantir la qualité, la précision et la disponibilité des données techniques. - Collecter, analyser et valider les données de référence. - Mettre en place et maintenir les processus de gestion des données. - Former et accompagner les utilisateurs dans la gestion des données. - Surveiller et résoudre les problèmes liés aux données. Support utilisateur SAP Planning Production (PP) : - Fournir un support opérationnel aux utilisateurs de SAP PP. - Collaborer avec les équipes IT pour résoudre les problèmes techniques. - Documenter les procédures et optimiser les processus de planification de la production. - Anciens utilisateurs finaux sur les modules de planification dans SAP.
Semoy
3 180,50€/mois
intérim
18 mois

Chargé de projet affaires règlementaires (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique de luxe, un Chargé d'affaires réglementaires produits et claims (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois. Ce poste est à pouvoir de janvier 2025 sur Neuilly sur Seine (92). Vos missions principales sont Lancements : Assurer la conformité réglementaire de son portefeuille produits ainsi que la validation de la communication - Analyse concepts et briefs - Anticipation des contraintes réglementaires en identifiant les différentes options et recommandations - Edition et validation des listings - Validation des étiquetages et communication produits (allégations et autres mentions réglementaires) - Contribuer au succès des enregistrements à l’international en garantissant la mise à disposition des informations spécifiques dans le timing défini. Stratégie : - Participation à l’établissement de la stratégie réglementaire de la Maison et à l’application des positions groupes/maison notamment relatives aux Claims - Participation à la mise en conformité du portefeuille lors d’évolutions réglementaires Développer : - Contribuer aux inspections afin de garantir leur succès - Collaboration avec les équipes marketing, planning, recherche et filiales à l’internationale notamment
Neuilly-sur-Seine
30 000€ - 41 000€/an
intérim
6 mois

Responsable assurance qualite sous traitant (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Responsable assurance qualité sous traitant (H/F) pour une mission de 6 mois. Poste a pourvoir sur Saint Jean de Braye Votre principale mission consistera à garantir et superviser la qualité de nos produits sous-traités. Vos activités consisteront à : ▪ Coordonner le planning des audits qualité des sites de sous-traitance et les revues Qualité / Business pour s’assurer de la conformité aux normes réglementaires et standards de l’entreprise ; ▪ Former et sensibiliser les sous-traitants aux exigences qualité de l’entreprise ; ▪ Encadrer, contrôler et suivre le processus de Production externalisée ; ▪ Porter la voix de la qualité dans l’ensemble des projets produits réalisés en sous-traitance, qu’elle soit structurelle ou capacitaire ; ▪ Mettre en place et suivre les indicateurs de performance des sous-traitants ; ▪ Analyser les non-conformités et mettre en place des actions correctives et préventives ; ▪ Piloter des projets d’amélioration qualité en collaboration avec les sous-traitants ; ▪ Assurer la coordination entre les différents services internes et les sous-traitants.
Boigny-sur-Bionne
40 000€ - 50 000€/an
intérim
6 mois

Gestionnaire commercial (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l'installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI Poste à pourvoir sur Saran. Vos missions: Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi. Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents. Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services. Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons. Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV. Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules. Préparation des commandes clients et gestion des litiges. Amplitude horaire : Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h - 19 h 39h/semaine
Saran
2 100€ - 2 900€/mois
CDI

Assistant cabinet (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un cabinet d'avocats spécialisé en droit de la famille et droit patrimonial, un assistant cabinet (H/F), en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible, situé à Orléans Vos missions: Accueil et orientation des clients Gestion des appels téléphoniques Tri, classement et archivage des e-mails Analyse des e-mails pour transmission ou archivage Traitement et numérisation des documents (bordereaux, tampons, scans) Gestion du réseau Saisie de comptes rendus audio sur ordinateur Horaires: 35h Lundi : 10h 12h - 13h30 17h30 Mardi : 9h30 12h30 - 13h30 18h30 Mercredi : 9h30 12h30 - 13h30 17h Jeudi : 9h30 12h30 - 13h30 18h30 Vendredi : 10h 12h - 13h30 18h
Orléans
2 090€/mois
CDI

Responsable sav (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans la vente de matériel de concassage, de criblage et de broyage, un Responsable SAV (H/F) pour une poste en CDI à pourvoir à Saint Pryvé Saint Mesmin. Sous la responsabilité du responsable commercial et avec l’ensemble de l’équipe commerciale et technique, vous êtes l’interlocuteur privilégié.e des clients. les principales missions sont : - Assurer le lien avec le client, le commercial et l’ADV à tous les stades de l’intervention -Planifier la préparation des mises en route machines. -Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la satisfaction client Transmettre les informations pour mettre à jour les contacts clients -Planifier les ressources nécessaires aux interventions, Commander les pièces détachées et les consommables nécessaires à l'intervention -Établir et négocier les demandes d’achats (clients et internes) des prestations auprès des fournisseurs et en assurer la commande et la réception -Organiser l’intervention des entreprises sous-traitantes qu’elles soient dans le groupe ou en externe -Gérer les commandes clients (externes et internes): Aider le client à identifier sa demande en utilisant les outils de recherche de pièces des constructeurs -Traiter les ordres de réparation et les garanties: Créer les OR (interventions/démonstrations matériels/consommables…) -Suivre le stock: Créer les articles dans le système informatique selon procédure, Vérifier la validité des tarifs, Contrôler et ajuster les niveaux de mini et maxi des réapprovisionnements automatiques
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
3 000€/mois
CDI

Toxicologue (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Toxicologue (H/F), pour une mission d'un mois à pourvoir début d'année jusqu'à septembre 2025. Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye Au sein du Département de Toxicologie, vous serez rattaché au Responsable de l’Unité toxicologie, votre rôle est d’être garant de la sécurité du produit pour le consommateur dans le respect des objectifs de qualité, de sécurité, d’hygiène et d’environnement. A ce titre, vous serez chargé de : Evaluer la sécurité des matières premières (visas Matières Premières) : • Recueillir des informations toxicologiques sur les ingrédients chimiques (IC) et/ou les matières premières, issues des bases de données spécialisées, des fournisseurs et des données internes • Conduire les tests toxicologiques et/ou dosages d’impuretés pertinents pour compléter le dossier d’évaluation • Rédiger une fiche toxicologique par ingrédient chimique et/ou matière première en conformité avec le règlement cosmétique européen n°1223/2009. • Se positionner sur les demandes d’avis préliminaires sur l’utilisation de nouvelles matières cosmétiques • Assurer une veille scientifique sur l’état d’avancement des profils toxicologiques des ingrédients chimiques utilisés en cosmétique Communiquer • Participer aux réunions d’harmonisation • Participer à la capitalisation des savoirs sous I2Kn
Saint-Jean-de-Braye
2 135€/mois
intérim
6 mois

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois. Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible. - Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens, - Prise de rendez-vous pour les commerciaux, - Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux (20 par jour), - Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles, - Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale. Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Olivet
1 800€ - 1 850€/mois
intérim
4 mois

Vendeur (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le thé et café, un Vendeur (H/F) pour des missions ponctuelles sur 6 mois en intérim. Poste à pourvoir sur Olivet. Vos missions : Vente et conseil : Accueillir et accompagner les clients dans leur choix parmi une large gamme de cafés, thés et accessoires. Encaissement : Gérer les transactions Papiers cadeaux : Réaliser des emballages soignés pour une belle expérience client. Conditions de travail : Amplitude horaire : 9h-19h, 35h/semaine Jours travaillés : du mardi au dimanche
Olivet
11,88€/heure
intérim
6 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.