Notre client est un acteur dynamique et reconnu dans le secteur des agences de travail temporaire. Implanté à Ajaccio, il se spécialise dans le recrutement de talents pour divers domaines d'activité, offrant ainsi des opportunités variées et enrichissantes. Avec une approche axée sur l'humain, il accompagne tant les entreprises que les candidats vers la réussite professionnelle.
Dans le cadre d'un job saisonnier à temps partiel, vous aurez l'opportunité de travailler en tant que soudeur. Votre mission consistera à souder des pièces métalliques avec précision, en respectant les normes de sécurité. Vous bénéficierez d'une rémunération minimum de 11,88 euros par heure. Aucune expérience préalable n'est requise, ce qui fait de cette mission une belle opportunité pour débuter dans le métier.
Points clés :
- Soudure de pièces métalliques
- Respect des normes de sécurité
- Travail en équipe
- Temps partiel
Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial.
Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients.
Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr .
Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargé(e)s de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir du mois de mars.
Directement implantés sur le site client, au cœur de l'activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront :
- Réaliser l'accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ;
- Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements...;
- Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;
- Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ;
- Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;
- Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d'heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ;
- Être le garant de la sécurité des intérimaires.
Horaires spécifiques : équipe du matin, équipe d'après-midi, de nuit ou de week-end.
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification.
Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rejoignez notre équipe en tant que Responsable d'agence adjoint(e) H/F spécialisé dans l'accompagnement de nos intérimaires pour l'un de nos sites client.
Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Nogent sur Oise en CDI à pourvoir dès que possible.
Voici vos missions :
- Management d'une équipe de 6 à 15 collaborateurs selon la période de l'année
- Relation avec nos partenaires locaux
- Suivi des outils de reporting
- Gestion du flux de candidatures
- Mise en place de plan d'actions
- Suivi administratif des dossiers d'inscription
- Gestion des délégations et du besoin client
Pas de télétravail sur ce poste.
Le poste est à pourvoir en horaire de journée 08h30/18h00 avec une pause déjeuner de 12h à 14h00.
Salaire : A partir de 31 200€ / an selon expérience + Prime variable
Venez faire partie de la réussite de l'agence, nous avons hâte de vous rencontrer !
Démarrage dès que possible
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification.
Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rejoignez notre équipe en tant que chargé(e) de recrutement H/F spécialisé dans l'accompagnement de nos intérimaires pour l'un de nos sites client.
Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Senlis en CDD (opportunité de CDI par la suite) à pourvoir dès Mars.
Voici vos missions :
- Accueil de nos intérimaires à l'agence
- Animation de sessions collectives
- Traitement des candidatures : Préqualification et mise à jour du dossier
- Appels des candidats
- Suivi administratif des dossiers d'inscription
Pas de télétravail sur ce poste.
Le poste est à pourvoir en horaire de journée 08h30/18h00 avec une pause déjeuner de 12h à 14h00.
Salaire : 1900€ à 2000€ brut mensuel selon expérience.
Venez faire partie de la réussite de l'agence, nous avons hâte de vous rencontrer !
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Senlis - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Senlis.
Vous êtes en recherche d'emploi à Senlis ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.