Le cabinet de recrutement CDD/CDI Partnaire de Lille recrute pour son client, une société spécialisée dans la maintenance et le SAV d'engins de TP, un chauffeur PL / démonstrateur engins TP f/h
Au sein du service SAV interventions extérieures, votre mission principale sera d'effectuer la mise en service du matériel chez les clients.
Effectuer la mise en route des matériels livrés sur chantiers, vendus ou loués
Former les conducteurs à la spécificité des matériels au niveau utilisation et entretien
S’assurer que le conducteur auquel aura été confié le matériel, a bien compris le fonctionnement de sa machine
En liaison avec le service commercial, s’assurer du bon choix du matériel et ses équipements par
rapport au type de chantier et rendements attendus
Le cabinet de recrutement CDD/CDI Partnaire-Talentskills de Lille recrute pour son client, une société spécialisée dans la maintenance et le SAV d'engins de TP, un mécanicien itinérant H/F sur le secteur de Valenciennes.
Au sein du service SAV interventions extérieures, votre mission principale sera d'intervenir sur le dépannage des engins de chantiers chez vos clients.
- Réalisation de la maintenance préventive et dépannage des engins de TP
- Vous organiserez vos tournées en fonction des différents besoins clients en lien avec un planificateur au sein de l'équipe
- Vous assurerez la maintenance mécanique, électrique, hydraulique
- Vous réaliserez un reporting de votre activité
- Enfin, vous travaillerez en respectant les normes de sécurité et qualité d'interventions mises en place au sein de la société
Le cabinet de recrutement Partnaire CDD/CDI des Hauts-De-France recrute pour l'un de ses clients, filiale SAV d'un grand groupe, spécialisé dans la maintenance et la location de véhicules de chantiers, un PLANIFICATEUR SAV h/f.
Rattaché à la direction technique de la filiale, votre mission principale sera d'organiser, planifier le travail des techniciens d'interventions dans le respect des régles de sécurité et de qualité mises en place par le groupe.
Briefing journalier avec l'équipe ( moins de 5 personnes )
Planification de la semaine de travail
communication interne avec le responsable SAV des litiges ou problématiques clients.
Gestion de la relation client afin de s'assurer de la bonne exécution des travaux auprès des clients (sécurité / qualité / délais)
gérer les retours pièces neuves ou garanties
Suivi de la facturation et des règlements
Conseil auprès du client sur la partie maintenance préventive.
Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Bureau d'Etudes (conseils etudes et réalisations) basé sur la Métropole Lilloise,
UN(E) CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT GRANDS COMPTES F/H.
Le poste est en contrat CDI
Dans une entreprise à dimension humaine, vous intégrerez une équipe de 10 personnes et vous aurez pour missions la gestion de la communication et l'assistance sur la prospection :
COMMUNICATION EXTERNE ET INTERNE
La réalisation de supports pour valoriser l'entreprise (études, chantiers, réglementation...)
La création de supports commerciaux (brochures présentation entreprise, carte de remerciement, cartes de vœux)
Gérer les réseaux sociaux et animer la visibilité de l'entreprise en ligne (LinkedIn...)
La création de différents support et les signatures.
ASSISTANCE SUR LA PROSPECTION
Gestion des courriers et des courriels
Relance par écrit ou par téléphone
Vous gérez les réponses aux appels d'offres
Vous gérez l'administratif lié à l'activité
Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Bureau d'Etudes (conseils etudes et réalisations) basé sur la Métropole Lilloise,
UN(e) ASSISTANT(e) DE DIRECTION ET COMPTABLE F/H.
Le poste est en contrat CDI
Dans une entreprise à dimension humaine, vous intégrerez une équipe de 10 personnes et vous aurez pour missions :
La Gestion des appels, courriers, contrats et documents et mise à jour.
Le Suivi et la comptabilité (compta fournisseur et client, facturation, trésorerie, TVA, relances règlements...)
La Rédaction de document de communication interne et assurer la transmission des informations
La rédaction et le suivi de l'évolution des dossiers professionnels
La Conception de tableaux de bord (gestion annuelle et mensuelle)
L'administration du personnel (éléments de paie, contrat, arrêt de travail
L'Archivage
L'Organisation d'événements
Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE CDD-CDI des Hauts de France, recrute un Coordinateur maintenance & exploitation H/F en CDI.
Notre client est un acteur majeur international dans le domaine de l'énergie, du recyclage et la valorisation énergétique du Biogaz.
Rattaché directement à la direction technique du pôle concerné, votre rôle principal sera d'assurer le bon fonctionnement des installations (centre de valorisation énergétique BIOGAZ) en contexte multi sites sur la région Hauts de France.
Vos missions :
Management d'une équipe de plus 5 techniciens sur différents sites (encadrement terrain, planning, discipline, accompagnement technique)
Gestion des prestataires et des contrats maintenance / exploitation (groupes électrogènes)
Suivi des performances du service KPI et mise en place d'actions d'amélioration continue sur les sites
Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute un Assistant chef de projet technique / industriel f/h en CDI pour son client.
Notre client se positionne comme un des leaders (PME) spécialisé dans la conception et
fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de
l’industrie du transport.
Au sein d’un bureau d’étude et sous la supervision des Chefs de projets, votre rôle principal sera de les épauler sur la partie administrative et sur la documentation technique relatif à la réalisation des projets.
Aide à la rédaction des notices techniques, procédures et documents requis par le client.
Support au suivi de la planification des Affaires (Étude / Approvisionnement / Réalisation).
Saisie des nomenclatures des nouveaux produits dans l'ERP selon nomenclature des plans et schémas techniques du BE.
Création et suivi dans l'ERP des demandes de fournitures (prix, délais…) en lien avec le service achat.
Suivi et relance des fournisseurs des pièces constitutives des machines.
Préparation des dossiers de plans d'assemblage pour l'atelier ainsi que les demandes de préparation d'expédition et de réalisation de chantiers.
Compétences attendues :
Appétences et compétences techniques de bases en électromécanique (machines spéciales idéalement).
Communication pro active avec l'ensemble des services de l'entreprise et sens du travail en équipe.
Anglais technique (lu, écrit)
Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Conseil en Immobilier d'Entreprise et leader du Marché , basé sur la Métropole Lilloise,
UN ASSISTANT COMMERCIAL IMMOBILIER F/H.
Le poste est en contrat CDI
En tant que professionnel du commerce et du marketing, vous jouez un rôle clé dans l'accélération commerciale et stratégique de l'entreprise, avec des responsables. Vos missions seront principalement commerciales et juridiques :
SUPPORT COMMERCIAL ET PROSPECTION
Mise à jour des dossiers de présentation des biens en portefeuille.
Identification de nouveaux propriétaires et clients potentiels grâce aux actions de prospection ciblée
Organisation et coordination des rendez-vous ainsi que des visites
Participation à la veille commerciale et concurrentielle afin d'identifier les opportunités de marché et suivre l'évolution sur le secteur de la logistique
Identification des nouvelles tendances et des besoins des utilisateurs (logistique du dernier kilomètre, e-commerce, e
Contribution à l'élaboration des stratégies de commercialisation, de pitchs, pour l'obtention de mandats , d'argumentaires pour trouver les prospects...
Vous repérez et identifiez les nouvelles tendances dans les besoins des utilisateurs (logistique, dernier kilomètre, tendances en e-commerce...)
Vous proposez une stratégie de communication sur les réseaux sociaux (animation et visibilité..)
ASPECT JURIDIQUE
Rédaction et suivi des documents juridiques (mandats, baux, actes de vente) et vérification de leur conformité
Préparation des réunions.
Reporting régulier auprès de la Direction Commerciale
Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et son pôle Industrie & ingénierie, recherche un Dessinateur électricité industrielle h/f en CDI.
Notre client, est une PME en plein développement, tournée vers l'innovation, expert
en solutions techniques “clé en main” pour le monde de la logistique et de l’industrie.
Au sein du bureau d’étude experte sur la partie électricité / automatisme et sous la supervision du manager de pôle, vos missions :
- Concevoir les schémas électriques, les plans d’implantation sur la partie électrique et les bilans de puissance nécessaires à la bonne réalisation des projets d'ingénierie dans leur ensemble (électromécanique, structure, électricité et automatisme...).
- Définition des solutions techniques avec les parties prenantes au projet
- Travail en collaboration et en support avec les services participant à l’avancement des projets (BE mécanique, chef de projets, équipe installations / SAV
Présentation
Votre agence Agence de recrutement Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Lille.
Vous êtes en recherche d'emploi à Lille ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Lille ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.