Vous aimez être au contact d’autres personnes ?
Vous aimez conseiller et accompagner vos proches ?
Vous avez goût prononcé pour le challenge et vous aimez vous surpasser ?
Alors ce qui va suivre devrait vous plaire…
Notre client, expert du revêtement des sols (carrelage, parquet, moquette, vinyle , stratifié, gazon synthétique), recherche:
Un Vendeur projet (F/H) sur son magasin de Cabriès
Si vous les rejoignez qu’est-ce que vous allez faire ?! Très bonne question !!
Au sein d'une équipe magasin, vous faites tout pour que ce soit beau chez VOS clients.
Référent(e) privilégié(e) de VOS clients, vos missions sont :
- Accompagner chaque client dans son projet de décoration d’intérieur :
- Vous conseillez et vendez à VOS clients le projet de décoration qui correspond le mieux à leurs attentes tout en garantissant un suivi de qualité.
- Délivrer un service d’exception :
- Vous vous rendez chez VOS clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco...).
- Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec les poseurs. -
- Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
- Développer VOTRE chiffre d’affaires
- Vous développez et fidélisez VOTRE portefeuille clients afin d'atteindre vos objectifs commerciaux mensuels
Nous cherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine des systèmes de sécurité, un Technicien - Installateur- Alarmiste H/F pour renforcer son équipe.
Sa mission :
Sous le contrôle du technicien de référence, il est en charge d’installer, entretenir et assurer le SAV des solutions suivantes :
- Alarmes intrusion filaires et sans fil
- Vidéo surveillance IP
- Télésurveillance
- Contrôle d’accès : Interphones, visiophones, badgeuses …
- Automatisme de portail
- Installation domotique
Nous recrutons pour l'un de nos clients, située à Avignon et spécialisée dans le secteur des transports urbains et suburbains de voyageurs.
Nous recherchons un.e Responsable de paie et administration du personnel, capable de prendre en charge de manière autonome l'ensemble des missions liées à ce poste.
Rattaché(e) au DRH, les missions principales sont les suivantes :
- Etablir et contrôler l'ensemble de la paie( 400 salariés) et déclarations obligatoires
- Transmettre les données aux comptables et contrôleurs de gestion et éditer les états récapitulatifs mensuels
- Assurer la gestion administrative du personnel( gestion des congés payés, RTT, diverses absences ...
- Exercer une veille sociale sur l'évolution de la réglementation légale ou conventionnelle à appliquer en paie ou en gestion administrative du personnel.
- Être l'interlocuteur principale de l'éditeur de paie pour faire réaliser les évolutions légales et règlementaires de la paie
- Assurer la relation avec les organismes sociaux (URSSAF, CPAM, Caisse de retraite, Prévoyance...)
- Réaliser et suivre les tableaux de bord ( effectifs, Masse salariales, préparation des éléments pour Négociations annuelles obligatoires, absentéisme, ...
Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises.
Nous recherchons pour l'une de ses agences située à Briançon, un(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) (H/F) en CDI.
Avec un bon niveau d'autonomie, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil.
Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d'une clientèle locale.
Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises.
Nous recherchons pour l'une de ses agences située à Gap, deux collaborateur(trice)s comptable confirmé(e)s (H/F) en CDI.
Avec un bon niveau d'autonomie, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil.
Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d'une clientèle locale.
Notre client, un cabinet reconnu dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur majeur auprès des petites et moyennes entreprises.
Nous recherchons, pour l'une de ses agences située à Barcelonnette (04), un(e) Assistant(e) Comptable (H/F) en CDI
Sous la responsabilité d'un Chef de Mission, vous assurerez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l'établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), ainsi que des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés).
Vous prendrez également en charge certains aspects fiscaux, tels que les déclarations de TVA. En fonction de votre expérience, vous participerez à la préparation et à la finalisation des bilans.
Vous aimez être au contact d’autres personnes ?
Vous aimez conseiller et accompagner vos proches ?
Vous avez goût prononcé pour le challenge et vous aimez vous surpasser ?
Alors ce qui va suivre devrait vous plaire…
Notre client, expert du revêtement des sols (carrelage, parquet, moquette, vinyle , stratifié, gazon synthétique), recherche:
Un Vendeur projet (F/H) sur son magasin de Villeneuve Loubet
Si vous les rejoignez qu’est-ce que vous allez faire ?! Très bonne question !!
Au sein d'une équipe magasin, vous faites tout pour que ce soit beau chez VOS clients.
Référent(e) privilégié(e) de VOS clients, vos missions sont :
- Accompagner chaque client dans son projet de décoration d’intérieur :
- Vous conseillez et vendez à VOS clients le projet de décoration qui correspond le mieux à leurs attentes tout en garantissant un suivi de qualité.
- Délivrer un service d’exception :
- Vous vous rendez chez VOS clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco...).
- Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec les poseurs. - - Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
- Développer VOTRE chiffre d’affaires
- Vous développez et fidélisez VOTRE portefeuille clients afin d'atteindre vos objectifs commerciaux mensuels
Fondé en 2004, notre client est un acteur majeur dans le développement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques en France.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un.e Technicien.ne de maintenance photovoltaïque. Vous serez en charge de la maintenance préventive et curative sur ses centrales solaires, ainsi que de la gestion des interventions tout en respectant les procédures de sécurité.
Missions principales :
• Maintenance préventive et corrective des installations solaires photovoltaïques
• Planification des interventions et respect des protocoles de sécurité
• Amélioration continue du fonctionnement des équipements
• Inspections et maintenances sur les postes HT (solaire et éolien)
• Rédaction des rapports techniques
Présentation
Votre agence Agence de recrutement Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Marseille.
Vous êtes en recherche d'emploi à Marseille ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Marseille? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.