fbpx

Agence Partnaire Recrutement PACA

lundi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
L'EPOPEE MARSEILLE 4/6 Rue Berthelot
13014 Marseille - FR

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Responsable paie et administration du personnel (H/F)

Nous recrutons pour l'un de nos clients, située à Avignon et spécialisée dans le secteur des transports urbains et suburbains de voyageurs. Nous recherchons un.e Responsable de paie et administration du personnel, capable de prendre en charge de manière autonome l'ensemble des missions liées à ce poste. Rattaché(e) au DRH, les missions principales sont les suivantes : - Etablir et contrôler l'ensemble de la paie( 400 salariés) et déclarations obligatoires - Transmettre les données aux comptables et contrôleurs de gestion et éditer les états récapitulatifs mensuels - Assurer la gestion administrative du personnel( gestion des congés payés, RTT, diverses absences ... - Exercer une veille sociale sur l'évolution de la réglementation légale ou conventionnelle à appliquer en paie ou en gestion administrative du personnel. - Être l'interlocuteur principale de l'éditeur de paie pour faire réaliser les évolutions légales et règlementaires de la paie - Assurer la relation avec les organismes sociaux (URSSAF, CPAM, Caisse de retraite, Prévoyance...) - Réaliser et suivre les tableaux de bord ( effectifs, Masse salariales, préparation des éléments pour Négociations annuelles obligatoires, absentéisme, ...
Avignon
45 000€ - 55 000€/an
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d'olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d'excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer ! En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial. Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent majoritairement des grandes et moyennes distributions, mais également des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes. Vos principales responsabilités : - Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale. - Identifier les opportunités d'affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale. - Assurer le suivi administratif de l'activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements. - Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces. - Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants. - Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction. - Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Nanterre
1 850€ - 3 500€/mois
CDI

Collaborateur Comptable (H/F)

Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons pour l'une de ses agences située à Briançon, un(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) (H/F) en CDI. Avec un bon niveau d'autonomie, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil. Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d'une clientèle locale.
Briançon
30 000€ - 32 000€/an
CDI

Présentation

Votre agence Agence de recrutement Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Marseille.
Vous êtes en recherche d'emploi à Marseille ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Marseille? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.