Notre client, implantée à Quimperlé (Finistère sud) depuis 2004 vous apporte des solutions dans la création, la rénovation et le dépannage dans les énergies renouvelables, le chauffage toutes énergies, de la plomberie sanitaire, l’aménagement de Salle de Bain tous corps d’état.
Afin de renforcer les équipes, nous recrutons pour notre client, un plombier chauffagiste h/f
Vos missions :
- Gestion de chantier de chauffage, pompe à chaleur.
Vous interviendrez chez les particuliers, beaucoup de chantiers en rénovation, peu de logements neufs.
Selon le type d'intervention demandé, vous serez amené à maitriser & effectuer les tâches suivantes :
* Coupe, soudure et pose des tuyaux.
* Connexion de la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.).
* Contrôle du bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.).
* Raccordements électriques, réglages et mise en service.
* Installation d’équipements de ventilation ou de climatisation.
Notre client, entreprise implantée sur Mellac depuis 11 ans & spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, recrute un chef d'équipe H/F.
Vous animerez & motiverez les membres de votre équipe composée de maçons, manœuvres, conducteur d'engin.
Des responsabilités variées vous seront confiées telles que :
- Transmettre les consignes,
- Gestion du stock de matériel,
- Veillez à la bonne utilisation de l'outillage,
- Gestion de planning & suivi du chantier,
- Veiller à la bonne allocation des engins,
- S'assurer de la mise en sécurité des chantiers et des personnes y intervenant.
Vous êtes le garant de la réglementation (hygiène et sécurité) mais aussi du respect des coûts et des plannings.
Le poste est à pourvoir en intérim.
Contrat à la semaine pouvant être renouvelé
35h / hebdo + heures sup
Panier repas,
Notre client, spécialisé dans la fabrication et le transport du Béton prêt à l'Emploi, recrute un centralier (H/F) pour son site de Riec-sur-Belon, pour un poste à pourvoir en intérim
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de la centrale à béton prêt à l'emploi : conduire et gérer de manière autonome une centrale à béton, surveiller et réguler l’installation de production automatisée de béton prêt à l’emploi, selon les règles de sécurité, d’environnement et les impératifs de production (qualité, délais, quantité, …).
Vos missions sont :
• Produire de manière autonome le béton conformément aux modes opératoires mis à disposition,
• S’assurer de l’approvisionnement et contrôler les matières premières par rapport aux commandes,
• Organiser le stockage et les flux des matières premières,
• Respecter les délais de production et de livraison,
• Réaliser l’entretien de premier degré (graissage, examen visuel, usure blindage, etc.),
• Diagnostiquer un dysfonctionnement courant et informer le service maintenance,
• Effectuer les contrôles du béton et de ses composants,
• Appliquer les normes BPE,
• Signaler au laboratoire toute anomalie,
• Veiller au bon respect de la procédure concernant la sécurité, la qualité, et l’environnement.
Une formation sera assurée en interne
Horaire de journée, du lundi au vendredi, 40h/semaine
Ticket restaurant
13ème mois
Prime de vacances
Mutuelle d'entreprise
Notre client, basé sur Locoal-Mendon (56) filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable.
Afin de renforcer les équipes en place, nous recrutons un magasinier, gestionnaire de dépôt;
En tant qu'homme/femme de dépôt, vous serez responsable de la tenue du dépôt, de la gestion des équipements de protection individuelle (EPI), des petites
fournitures et du matériel.
En tant que gestionnaire de la plateforme de valorisation, vous serez chargé(e) de gérer les matériaux entrants et sortants.
Cela comprend notamment leur pesée et leur enregistrement.
Vous suivrez vos différents stocks (matériaux, matériels, fournitures...) et aurez la charge du reporting de l'activité des sites.
Vous veillerez à la stricte application des normes en vigueur, notamment environnementales, à la propreté et la sécurité des sites.
Vous serez amené(e) à effectuer de la manutention et à utiliser des engins de chantier (type chargeuse, télescopique, trax).
Spécialisée dans le génie climatique, nous concevons et fabriquons des équipements et installations de réfrigération, climatisation et ventilation performantes pour accompagner la transition énergétique des navires.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un chargé d'affaires en équipements de réfrigération Marine h/f
Sous la supervision du Directeur d’Activités Réfrigération & Services, le Chargé d’affaires en Equipements de Réfrigération Marine :
- Assure la conception et la validation technique de Groupes de Production d’Eau Glacée ou de machines à détente directe tous fluides, toutes gammes de températures
- Établi les offres de travaux et d’équipements de réfrigération à partir des exigences techniques et de planification des clients, de façon audacieuse et innovante et dans le respect de la règlementation en vigueur
- Assure la coordination et le suivi des études d’exécution avec le Bureau d’Etudes,
- Il assure le management des équipes affectées au projet, Il valide les choix techniques et la sélection de fournisseurs et sous-traitants.
- Assure le suivi des travaux en participant aux réunions de chantier et au suivi du planning.
- Coordonne la mise en service des installations et la vente de l’installation au client.
- Veille au respect des délais, de la qualité, et des règles de sécurité.
- Assure la gestion financière et contractuelle des affaires placées sous sa responsabilité avec rigueur, transparence et diligence
- Est en relation directe avec les clients, sous-traitants et fournisseurs dans les différentes phases des projets.
Le poste à pourvoir en cdi,
du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-17h30
Véhicule de service
13ème mois,
Prévoyance et Mutuelle d’entreprise
Entreprise familiale, qui intervient depuis 1977 aussi bien dans l'habitat individuel que collectif ou encore tertiaire.
Dans le cadre de notre développement continu, nous étendons désormais nos activités sur la région Lorientaise.
Afin de répondre à cette expansion, nous renforçons nos équipes pour accompagner notre croissance et continuer à offrir des services de haute qualité à nos clients. Nous recrutons un(e) électricien(ne) logements collectifs sur le secteur de Lorient (56)
Vos missions :
Prendre en charge l'installation d'équipements électriques
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques apparents ou encastrés
Positionner et équiper les armoires électriques et les appareillages
Raccorder les armoires électriques aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
Effectuer le coulage
Incorporer les boîtiers dans les banches et les planchers
Mettre en place les raccordements des colonnes montantes
Mettre sous tension une installation électrique
Contrôler la conformité des travaux jusqu'à réception
Faire un retour à la hiérarchie en cas de problématique particulière rencontrée sur le chantier
Contrat d'intérim pour commencer
temps plein du lundi au vendredi
Fondé en 1971,nous sommes une entreprise familiale spécialisée en froid industriel et en traitement d’air.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un(e) électricien(ne) industriel(le)
* Réaliser l'installation, le raccordement et la mise en service des équipements électriques industriels (armoires électriques, moteurs, tableaux de distribution, etc.).
* Assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques sur site.
* Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
* Intervenir sur des travaux de câblage et de raccordement pour des équipements électriques industriels et des machines.
* Respecter les normes de sécurité et les règles de qualité en vigueur.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et les chefs de chantier pour garantir la bonne réalisation des projets.
* Effectuer des relevés techniques et établir des rapports d’intervention
Poste à pourvoir en intérim du lundi au vendredi
temps plein
taux horaire en fonction de la convention collective
Nous recherchons un cuisinier h/f passionné & motivé pour rejoindre notre équipe au sein de notre résidence pour personnes âgées.
Vous serez chargé de préparer des repas adaptés aux besoins nutritionnels et gustatifs des résidents, dans le respect des normes de sécurité alimentaire & d'hygiène.
Vos missions :
- Préparer & cuisiner les repas quotidiens en fonction des menus définis.
- Assurer la présentation soignée des plats et leur service aux résidents,
- Adapter les repas en fonction des régimes spécifiques ( diabète, allergies, etc..)
- Veiller à la qualité des produits utilisés et àla gestion des stocks,
- respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur
- Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir le bien être nutritionnel des résidents.
Poste à pourvoir en intérim du lundi au vendredi
8h-16h
contrat pouvant être renouvelé à la semaine.
Nous recrutons pour notre client basé sur Plouay un chauffeur toupie H/F qualifié et motivé pour rejoindre une équipe dynamique.
Vous aurez pour mission de transporter et livrer du béton prêt à l'emploi sur les chantiers tout en garantissant la sécurité et la conformité des opérations.
Vos missions :
- Conduire un camion toupie pour la livraison de béton sur divers chantiers,
- Assurer la vérification quotidienne de l'état du véhicule,
- Veiller à la bonne rotation du béton pendant le transport pour éviter tout durcissement prématuré,
- Respecter les règles de sécurité routière & de sécurité sur les chantiers,
- Charger & décharger le béton avec soin en suivant les instructions du client ou du chef de chantier,
- Effectuer la gestion des documents liés aux livraisons (bons de livraison ...)
- Assurer la maintenance de premier niveau du véhicule (nettoyage de la toupie, contrôle des équipements...)
Le poste est à pourvoir en intérim.
Contrat à la semaine pouvant être renouvelé.
horaires de journée 7h-17h
Présentation
Vous pensez à une reconversion professionnelle ? Vous recherchez une nouvelle façon de voir le monde du travail ? Les agences de recrutement Adeva vous aident dans votre recherche d’emploi sur Rennes ! Adeva vous propose des emplois dans de nombreux secteurs d’activité à l’aide de nos partenaires locaux en Bretagne.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap