L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d'expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients.
L'entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial.
Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un contrat en CDD de 6 mois.
Vos missions :
Appels entrants/sortant en B to B
Rédaction de mail et de devis
Prise de commande
Réaliser la facturation
Gérer les litiges
Une formation est envisagée
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : CDD/ INTERIM
Date de début de contrat : dès que possible
Durée du contrat : 6 mois
Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Rémunération selon profil : 11,88€ brut de l’heure
Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable ( entre 100€ et 150€)
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client spécialisé dans le domaine de fabrication, production et commercialisation de produits chimiques, recherche un Assistant Commercial Export F/H.
Sous la responsabilité de votre Responsable vous aurez pour mission d’être l’interlocuteur premier de l’entreprise et des clients à l’internationale.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Missions
Vos missions :
• Vous gérez les commandes client export de la réception à la livraison.
• Vous informez les clients du statut de leurs commandes (expédition, reliquats, délais etc).
• Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Transport.
• Vous assistez les clients sur toutes sortes de questions liées aux produits ou toutes
autres demandes.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : Employé
Type de contrat : Intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 1 mois (prolongeable jusqu'à 18)
Jours de travail : Semaine
Temps de travail hebdomadaire : 35H /semaine
Horaires : Journée
Rémunération selon profil : Entre 2300€ à 2600€ BRUT Hors primes
Partnaire, chercheur de talents en CDI,CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles! Nous vous accompagnons professionnellement quelque soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Au sein d’une entreprise mondialement reconnue dans le domaine de la chimie et plus spécifiquement de la peinture, nous recherchons des Conducteur d'Equipement Chimie (CAIC) F/H
Sous la responsabilité de votre responsable, votre rôle est de surveiller et réguler une installation de transformation de peinture, selon les de sécurité, les normes environnementales et les impératifs de production.
Vos missions:
- Contrôler la conformité et la qualité de la production
- Contrôler le fonctionnement de la machine de production.
- Prélever des échantillons du produit, les référencer et les enregistrer pour analyse.
- Réaliser les relevé de mesure du produit et détecter les anomalies liées à sa transformation
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné.
MODALITES CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
PCS : ouvrier.e
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 18 mois renouvelable
Temps de travail hebdomadaire : 35H hebdomadaires
Horaires : 2X8 6h00-13h00 / 13h00-20h00
Taux horaire : 1889€ brut/mois
Primes/Indemnités : équipe/ habillage/ poste/ transport/ 13e mois
Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment !
Notre client, une industrie mondialement reconnue dans la chimie, recherche un Agent de Fabrication F/H.
Le site client n'est pas accessible en transport en commun.
Sous la subordination du responsable de production, l’agent de fabrication est le maillon indispensable de la chaîne de production.
Vos missions :
- Préparation éventuelle du poste de travail.
- Appliquer les consignes de fabrication aux normes définies au préalable, par l’entreprise.
- Appliquer les procédures qualité, hygiène, sécurité et de l'environnement.
- Savoir anticiper les cadences et les quantités à produire
- Analyser les échantillons en cours de fabrication.
- Analyser et contrôler les productions en cours et en fin de fabrication.
- Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle pré-réglée.
- Éditer les étiquettes des lots produits.
- Détecter les défauts pour en faire un retour au responsable.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 18 mois (contrat à la semaine)
Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi
Horaires : 2*8 ou 3*8 en fonction des ateliers
Rémunération : 11.88 brut de l’heure soit 1801 € brut mensuel soit 21 622 € brut annuel
Heures supplémentaires : OUI
Revenus complémentaires : Prime 13 ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit.
Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchements des heures supplémentaires
L'agence Partnaire Compiègne recherche un(e) Stagiaire Chargé(e) de recrutement (H/F) dans les Ressources humaines.
Vous avez l’âme d’un aventurier et le challenge vous motive.
Grand explorateur, vous souhaitez donner un nouveau sens à votre vie professionnelle en embarquant au sein d’un Groupe et d’un métier orienté vers l’humain.
Au programme de votre excursion....
- Du RECRUTEMENT ! Vous réalisez l’analyse du besoin, dénichez de supers profils en naviguant sur les CVthèques, triez et qualifiez les candidatures, effectuez les entretiens et animez les sessions de recrutement...
- De la GESTION ADMINISTRATIVE liée à la délégation d’intérimaires : Vérifications des dossiers candidats, mise à jour et suivi des fichiers partagés...
- La RELATION CLIENT ET INTERIMAIRES : Vous assurez l’accueil téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats...
Venez faire partie de la réussite de l'agence, nous avons hâte de vous rencontrer !
MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES
Type de contrat : Stage non rémunéré
Date de début de contrat : dès que possible (plusieurs périodes disponibles et 2 mois maximum)
Jours de travail : de journée
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Horaires : 9H-12H et 14H-18H
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client une Industrie chimique recherche un Assistant Manager (F/H).
Sous la responsabilité de votre Manager votre rôle sera de faciliter le travail de la direction en prenant en charge diverses tâches d’ordre administratif et organisationnel
Vous aurez la charge de:
- Mettre à jour quotidiennement la base de donnée ( back office OrderApp) en créant/modifiant des articles, créant des comptes client utilisateurs, suivi des retours de commandes (erreur SoldTO/ ShipTo, problèmes divers sur articles…).
- Mettre à jour la base de données du fichier Excel AOS pour transmission à nos fournisseurs
- Mettre à jour le site eshop.
- Répondre aux demandes d’informations des différents services sur des tarifs, des articles (consultation de la base de données pour apporter une réponse par mail au demandeur).
- Vous rapprocherez des constructeurs automobiles pour faire la demande de référencement de nos produits, suivi et relance).
Le site est accessible en transport en commun
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : Employé
Type de contrat : Intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 3 mois Renouvelable
Jours de travail : Lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Horaires : Journée 8h-16h
Rémunération selon profil : 27 300€ annuel BRUT
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client, un groupe de dimension internationale, expert dans en services à l’environnement et nettoyage industriel, recherche plusieurs Chauffeur PL / Opérateur d'Assainissement (F/H) sur Laon (02).
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Sous la responsabilité de votre Chef d’équipe, votre rôle sera de conduire le véhicule hydrocureur et procéder au nettoyage des routes et réseaux d’assainissements.
Vos missions :
● Conduire un véhicule hydrocureur jusqu'au lieu d'intervention.
● Manipuler les équipements de nettoyage
● Assurer les opérations de curage/pompage des réseaux d'eaux usées et ouvrages d'assainissement dans le respect des consignes de sécurité.
● Port de charges
● Utilisation de produits chimiques
Environnement et autre : Travail en intérieur et extérieur. Port de charge non lourde mais récurrent. Equipement de protection spécifique pour ce poste.
Modalités contractuelles et avantages
CPS : Ouvrier non cadre
Type de contrat : Intérim
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Heures supplémentaires : Récurrents
Jour de travail : Du lundi au vendredi (astreinte le week-end)
Horaire : Journée de 06h30 à 18h00
Salaire approximatif net : Entre 1 600€ et 2 000 € net
Revenus complémentaires : Panier repas de 14€/jour, prime d’astreinte
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Recrutement, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise familiale doté d’un service professionnel complet assuré par un seul et même prestataire mettant sa compétence et son expérience à votre disposition pour l'ensemble de vos projets ou réalisations, recherche un Mécanicien/ Electromécanicien F/H.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous rôle est d’assurer le bon fonctionnement des matériels confiés par le client à l’établissement.
Missions
Vos missions :
- Entretenir les matériels/machines pour garantir leur fonctionnement optimal ;
- Démonter, nettoyer, diagnostiquer, remplacer toutes les pièces nécessaires au bon fonctionnement de la machine/du matériel confié en réparation et/ou en
maintenance ;
- Modifier et adapter les équipements industriels ;
- Réaliser la maintenance préventive des équipements/matériels/machines industriels ;
- Réparer un équipement/machine/matériel industriel ;
- Réaliser les essais avant remontage sur site en autonomie ou les transmettre pour contrôle à son supérieur hiérarchique ;
- Réaliser toutes les interventions nécessaires sur l’équipement/machine/matériel afin de prévenir les
ralentissements de fonctionnement, les dysfonctionnements et les pannes.
MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES
CPS : ouvrier
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : dès que possible
Jours de travail : du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35h/ semaine + heures supplémentaires (2 à 3h par semaine)
Horaires : de journée
Rémunération selon profil : entre 1970 et 2100 € brut/ mois
Avantages complémentaires : tickets restaurants / prime exceptionnelle/ panier repas / prime intéressement et participation
Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, avec des valeurs familiales ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Notre client, spécialiste de la location-vente de vêtements professionnels et textiles d’entretien industriel, recherche un(e) Assistant recouvrement service clients (H/F) .
Vous devrez assurer le recouvrement des dossiers des clients régionaux.
Vos missions :
- Analyser les retards de paiement et identifier les raisons du non-paiement du client,
- Prendre contact avec le client redevable et proposer une solution adaptée pour solder la dette,
- Relancer et suivre l’évolution du dossier en concertation avec le service comptabilité jusqu’au paiement, ou jusqu’aux procédures judiciaires en cas de non-paiement,
- Garantir la mise à jour de la base de données des clients et veiller aux respects des contrats,
- Transmettre les demandes de résiliations des clients au service Fidélisation puis effectuer ses recommandations,
- Apporter un support aux assistantes clients et au service comptabilité tout au long des procédures de recouvrement des clients,
Présentation
Votre agence Agence d'emploi, CDD, CDI - Compiègne - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Venette.
Vous êtes en recherche d'emploi à Venette ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Venette ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap