L'agence Partnaire Amboise recrute pour son client spécialisé dans la vente et la location de matériel BTP et Industriel, un Responsable d'Atelier Adjoint H/F spécialisé dans le secteur de l'Industrie à Montlouis (37).
Sous la responsabilité du Responsable d'atelier, vous serez en charge de la gestion du parc matériel et de la coordination de l'équipe d'entretien, avec pour objectif d'optimiser la disponibilité des matériels et de limiter leur temps d'immobilisation.
Vos missions principales :
- Réceptionner le matériel à réparer.
- Élaborer le planning de travail en fonction des priorités et des directives.
- Répartir les travaux entre le personnel et affecter les tâches (en atelier ou en intervention extérieure).
- Monter des éléments électriques ou électromécaniques sur divers matériels et procéder à leur connexion en respectant les normes de sécurité.
- Effectuer des diagnostics, des réparations et de l'entretien sur les matériels.
- Superviser, contrôler et garantir la qualité des travaux réalisés.
- Former et accueillir les nouveaux mécaniciens.
- Gérer les outillages et équipements.
- Assurer le dépannage et l'entretien du matériel industriel (chariots, nacelles...) chez nos clients (particuliers ou professionnels).
Type d'emploi : Mission en intérim avec possibilité de CDI.
Rémunération : À partir de 14,30 € / heure.
Temps de travail : 40 heures/semaine.
Horaires : Du lundi au vendredi, avec possibilité d'heures supplémentaires.
Lieu du poste : Montlouis (37)
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans le domaine de la technologie, spécialisé dans des secteurs tels que la défense, l'aérospatial, la sécurité et le transport, un Ordonnanceur H/F pour une mission d'intérim de 7 mois.
Vos missions :
- Ordonnancement des opérations de l’atelier : Vous planifiez et coordonnez les opérations de production pour garantir une exécution optimale des tâches.
- Gestion du portefeuille articles sous votre responsabilité : Vous effectuez les paramétrages dans SAP et veillez à la mise à jour du portefeuille des ordres de fabrication (OF).
- Garantir la continuité du flux de production : Vous assurez la mise à disposition des composants nécessaires au moment voulu et en quantité suffisante.
- Optimisation des outils de gestion : Vous mettez en place, optimisez et maintenez les outils de gestion adaptés selon les volumes et la récurrence (par exemple : KB, double-bacs…).
- Anticipation des ruptures : Vous identifiez les risques de rupture dans la chaîne de production et prenez les contre-mesures nécessaires en concertation avec les services supports (logistique, approvisionnement, etc.).
Nous recherchons pour l'un de nos clients acteur international des métiers de l'ingénierie et des services, spécialiste de la logistique In-Situ, un Responsable de Site Adjoint (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois à Sublaines(37).
Vos missions :
- manager une équipe d’une centaine de collaborateurs, comprenant 3 chefs d’équipe et des manutentionnaires logistiques.
- gérer des opérations logistiques, et veiller au respect des délais en respectant les exigences de qualité et de coûts fixées.
- optimiser l’organisation des équipes en ajustant les plannings pour garantir une efficacité maximale
- veiller au respect des normes de sécurité strictes sur le site, afin de garantir un environnement de travail sécurisé pour tous.
- soutenir le responsable de site pour la gestion et le pilotage des équipes (recrutement, pointages, contrats..)
- suivre les indicateurs clés de performance (KPI) du site afin de garantir une gestion optimale et d’assurer une amélioration continue du service client.
Rémunération : 14€/h
Horaires : 22h - 5h30
Longue mission assurée.
Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d'un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F)
Votre mission principale sera de gérer la marchandise du stock tout en respectant les délais.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
- Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites.
- Utiliser les engins de manutentions donc l'habilitation est obligatoire
- Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures.
- Contribuer activement à la bonne tenue de l'entrepôt en termes d'hygiène, de propreté dans le strict respect du tri des déchets et rangement.
Travail en 2x7 (5h-12h30 / 13h-20h30)
35h/semaine du lundi au vendredi.
Vous bénéficiez du statut d'ouvrier.
Rémunération mensuelle fixée à 1 826,70€ + indemnité référentielle de 221,77€ (pour un mois complet sur le poste de formateur, prime versée au prorata du temps réellement passé)
Le premier contrat initial en intérim est de 1 semaine. La mission globale en interim peut aller jusqu'à 6 mois si l'activité du client le nécessite.
L'agence PARTNAIRE d'Amboise recrute pour un acteur majeur de l’emballage situé à Autrèche, spécialisé dans la transformation de papier, carton et solutions de cuisson pour les artisans boulangers pâtissiers et grandes surfaces.
Nous recherchons des préparateurs de commandes (H/F) avec caces 1A pour une mission dynamique et enrichissante.
Votre mission ?
Dans un entrepôt logistique dernier cri, vous vous assurez d'avoir à disposition le support adapté à la commande, vous prélevez les articles dans leur totalité, vous constituez vos palettes, clôturez et déposez vos commandes.
Sous la responsabilité du chef d'équipe vous réalisez des opérations de manutention et vous respectez les consignes d'hygiène et de sécurité. Vous prenez également en charge le matériel adapté à vos opérations et garantissez sa bonne utilisation, vous participez au maintien de la propreté du site et vous contrôlez l'ensemble des produits qui vous sont confiés.
Horaires : du lundi au vendredi de 5h à 13h ET 13h à 21h en alternance (possibilité de nuit occasionnellement)
Rémunération : 12.56€/h brut + paniers à 3,97€/jours + prime habillage de 1,20€/jours + prime de pénibilité à 1,25€/JOURS
36h45 hebdomadaire
Lieu de travail : Autrèche (37)
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat sur 1 semaine est établi
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, basé à Château-Renault et spécialisé dans le secteur des composants électroniques, un opérateur de production (H/F)
Pour cette mission, vous devrez assurer les tâches suivantes :
-Réaliser les opérations de production, maintenance production ou conditionnement.
-Organiser votre travail en fonction des priorités pour réaliser les opérations dont vous avez la responsabilité.
-Renseigner ou saisir les données relatives à votre activité à partir des outils mis à disposition (ex : outils informatiques).
-Effectuer l'auto-contrôle de vos opérations de production, conditionnement ou maintenance production
Vous travaillerez pour une entreprise familiale de plus de 150 ans. Elle est spécialisée dans plusieurs domaines : logistique, transport et nettoyage.
L'entreprise PARTNAIRE AMBOISE recherche pour l'un de ses clients des "Agents de Quai" H/F.
Vous serez en charge du chargement et/ou déchargement de colis.
Travail manuel.
Port de charges à prévoir, max 30 kg.
Poste situé à Sublaines.
Travail de fin de journée/nuit
Rémunération: taux horaire 11.88€
Durée du contrat selon les arrivages de camions (contrats de 3j, renouvelables)
EPI obligatoires : chaussures de sécurité, casquette coquée, gants, gilet haute visibilité.
Vous travaillez pour un groupe français familial présent sur trois domaines d'activités : constructeur d'avions, équipements & systèmes aéronautiques et logistique & services
Votre agence Partnaire recherche un Ajusteur/Monteur (H/F) :
- Réceptionner les pièces du système mécanique à réaliser (écrous, molettes, couvercles, structures, fuselage...).
- Adapter les unes aux autres en étudiant le plan du produit, repérer les divers éléments (pignons, roulements, vérins...), ainsi que leur mode de fixation (par vis, soudage ou rivets).
- Vérifier la conformité des pièces fournies.
- Assembler les pièces selon un ordre à déterminer ou en suivant les instructions d'un document technique.
- Effectuer des ajustements pour améliorer les liaisons entre les divers éléments.
- Contrôler le bon fonctionnement par une série de tests et d'essais.
- Procéder aux derniers réglages et aux mises au point.
Ces missions vous intéressent? Contactez nous dès maintenant !
Taux horaire entre 11.88€
Le besoin de notre client est de 2 mois
Horaire de journée
Poste à pouvoir dès que possible
Lieu de la mission : Montrichard (41)
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la conception d'éléments de point de vente dans le secteur du luxe et de la cosmétique, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F) à Bléré (37) pour un CDD de 9 mois.
Au sein du service Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion de la paie et de l'administration du personnel pour l’ensemble du Groupe (200 paies mensuelles), dans un environnement multi conventionnel.
Gestion de la paie :
- Préparation, saisie et contrôle des données de paie sous le logiciel Silaé
- Réalisation des déclarations sociales mensuelles (DSN)
- Suivi des paiements et relations avec les organismes sociaux
- Gestion des formalités de départ (rupture, indemnités, solde de tout compte)
- Communication et réponse aux questions des salariés concernant la paie, congés, charges sociales, etc.
- Gestion des arrêts maladie, accidents du travail et prévoyance
Gestion administrative du personnel :
- Rédaction des contrats de travail et avenants
- Formalités d’embauche (DPAE, visite médicale, affiliation prévoyance)
- Suivi quotidien des absences, congés et temps de travail via le logiciel de gestion des temps
- Participation à l’application du droit social (rémunération, durée de travail, congés) et veille juridique
Présentation
Votre agence Agence d'emploi Partnaire Amboise est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Amboise.
Vous êtes en recherche d'emploi à Amboise ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Amboise ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap