Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire de Rennes recherche pour un de ses clients, spécialiste du transport et de la logistique en France, un préparateur de commande H/F pour une mission de 3 mois à pourvoir dès à présent à Noyal sur Vilaine. Vous évoluez dans un environnement sous la responsabilité d’un chef d’équipe, vous préparez les commandes de produits alimentaires (produits surgelés) à expédier à destination des clients. ✅ Prélever les produits à l’aide d’un scan ou d’un bon de commande ✅ Assurer le conditionnement et la palettisation des marchandises ✅ Contrôler la conformité des produits préparés (quantité, qualité) ✅ Respecter les règles d’hygiène et de sécurité, notamment en environnement froid ✅ Assurer l’entretien de votre poste de travail et du matériel utilisé Horaires : 9h – 17h du lundi au vendredi
Noyal-sur-Vilaine
12,09€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d’emploi de Saint-Ouen-l’Aumône (95) a développé ses compétences dans le secteur de la logistique et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Nous recherchons actuellement un Préparateur de commandes F/H, pour l’un de nos clients basé à SAINT-OUEN-L’AUMONE (95). Vous travaillez au sein d’une entreprise française, familiale et spécialisée dans le domaine de la cosmétique. Avec plus de 4 500 collaborateurs dans le monde et un fort ancrage local, la société a réalisé la vente de ses produits dans plus de 100 pays différents ! En tant que Préparateur de Commandes (H/F), vous aurez pour missions : – La préparation de commandes avec scan – L’approvisionnement des lignes de production – Diverses tâches de manutention – Le conditionnement packaging en respect avec les standards                                                                    Horaire : 8h-16h
Saint-Ouen-l’Aumône
12,54€/heure
intérim
3 mois

Opérateur logistique (H/F)

La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité ! Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place. Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , des opérateurs logistiques (H/F) : Finalité du poste : assurer la réception, le stockage, la manipulation, la préparation des commandes, le chargement et la distribution des marchandises alimentaires. Vos missions principales : – Réception et contrôle des marchandises entrantes – Déplacement, chargement et déchargement des produits avec les aides à la manutention à disposition – Préparation des commandes et expédition des marchandises dans le respect des délais – Enregistrement et suivi de la traçabilité des stocks et des activités réalisées – Utilisation des outils de traçabilité pour assurer un suivi précis des mouvements de stocks – Entretien des espaces et matériels logistiques pour pour garantir un environnement de travail optimal Horaires & Conditions : -Travail en 3×8 (5h-13h/ 13h-21h et 21h-5h) avec rotation toutes les 2 semaines – Environnement grand froid (-20°C) – Titulaire des CACES R485 cat. 2 et/ou R489 cat. 3 & 5 – Visite médicale à jour formation au poste assurée au démarrage Taux horaire : 11.96 € brut/heure primes d’habillage grand froid : 3€/jour prime de panier 2×8 :6.80€ /jour prime de grand froid : 1.319€/h majoration des heures de nuit à 30% Lieux :Saint Jean De Monts Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois
Saint-Jean-de-Monts
11,96€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. Vous cherchez une mission stable et dynamique dans l’industrie ? Nous recrutons pour Huet , une entreprise familiale 100% française , reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers ses collaborateurs ! Lieu : La Garnache (85710) Horaires : 2×8 : 5h-13h / 13h-21h (prime panier 7.50 €) Journée : 8h-12h30 / 14h-17h30 (tickets restau 7.25 €) taux horaire :11.97 €+ indemnité de déplacement (1.75€/j) Contrat : 15j pouvant aller jusqu’à 18 mois formation au poste assurée 2 Postes à pourvoir : * Réception des portes : Pose de quincaillerie et d’étiquettes, manipulation des portes sur chemin de rouleaux après les avoir triées profil : organisé(e), sérieux(se), réactif(ve), à l’aise avec la pose de quincaillerie, pas de restriction au port de charges lourdes * Triage et mise sur rack : CACES R489 1B + VM à jour obligatoire profil : sérieux(se), rigoureux(se), organisé(e),réactif(ve) à l’aise avec la lecture d’OF et le port de charges lourdes .
La Garnache
11,97€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Depuis plus de 40 ans, la Charcuterie Vendéenne Petitgas perpétue un savoir-faire artisanal et authentique. Pionnière dans la fabrication du Jambon de Vendée IGP, l’entreprise s’appuie sur des recettes traditionnelles et des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour offrir des produits de qualité aux saveurs uniques. Fière de son ancrage local, Petitgas allie tradition et innovation pour développer de nouvelles spécialités tout en respectant ses valeurs : Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Partage. Grâce à l’implication de ses 250 collaborateurs, l’entreprise continue de grandir en maintenant son indépendance et en affirmant son engagement durable. Aujourd’hui, en tant que préparateur de commandes ,Petitgas vous ouvre ses portes pour rejoindre une équipe passionnée où le goût du travail bien fait et la convivialité sont au cœur de chaque journée. Votre mission : – Assurer la préparation des commandes en respectant les cadences et les consignes de qualité – Travailler dans un environnement froid (3 à 5°C) – Effectuer des tâches répétitives nécessitant endurance et rigueur – Port de charge lourdes de + de 25kg – Les CACES sont un + Le poste en détail : – Horaires : Travail en 3×8 et/ou 2×8 – Taux horaire : 11,88 € brut – Prime de froid : 0,475 € par heure travaillée – Prime d’habillage : 0,610 € par jour travaillé – Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Apremont
11,88€/heure
intérim
12 mois

Juriste marchés publics (H/F)

L’agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste Juriste Marché publics H/F pour une entreprise spécialisée dans la construction et l’aménagement du territoire sur le pays de Fontainebleau, promotion immobilière et marchés publiques Celle ci exerce aujourd’hui ses missions autour de 4 métiers : les études, l’aménagement, la construction et l’habitat Sous l’autorité du Directeur Général et dans le cadre du renforcement de l’équipe, vous participerez à la gestion des procédures de consultation en appel d’offres. Vos principales missions seront les suivantes : Apporter des conseils sur le choix des procédures à adopter Rédiger et élaborer les pièces administratives des marchés publics (travaux, maîtrise d’œuvre, maintenance, etc.) Gérer les appels à candidature et les procédures de commandes publiques et privées, depuis la publication jusqu’à l’attribution Mener, accompagner et superviser l’analyse des offres Organiser et animer les Commissions d’Appel d’Offres et les Jurys de concours Assurer le suivi du rétroplanning de préparation et de rédaction des marchés Veiller à l’exécution administrative et financière des marchés Conseiller et assurer une veille réglementaire continue Des missions complémentaires pourront être attribuées en fonction des besoins de la direction
Fontainebleau
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Serveur (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos client basé sur le secteur de LONGEVILLE-LES-SAINT-AVOLD un serveur (H/F) spécialisé(e) dans le café afin de compléter son équipe. Horaires: 6H 13H/ 13H 20H Possibilité de travailler les dimanches + jours fériés TAUX HORAIRE 11.88€ Il s’agit d’un contrat de 24h semaine d’Avril à Août. Une expérience dans se domaine est un plus ! Vos missions: Préparer et servir des boissons à base de café (espresso, cappuccino, latte, etc.). Accueillir les clients, prendre les commandes et assurer un bon service. Utiliser et entretenir les machines à café. Veiller à la qualité et la présentation des boissons. Gérer les stocks de produits et réapprovisionner. Nettoyer les équipements et maintenir l’hygiène. Encaisser les paiements et gérer la caisse. Assurer une expérience client agréable.
Longeville-lès-Saint-Avold
11,88€/heure
intérim
5 mois

Magasinier cariste H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise régionale spécialisée dans la distribution et la fourniture de matériaux de couverture, nous recherchons un(e) magasinier(ère)-cariste. Vos principales missions seront : – Décharger les camions – Réceptionner, identifier et stocker les marchandises – Préparer les commandes – Assurer la manutention des produits à l’aide de chariots élévateurs – Gérer les stocks et contrôler la marchandise (inventaire tournant) – Contribuer à la satisfaction client et à l’image de l’entreprise 80% du temps sur le chariot et très peu de manutentions. Poste basé à Hillion. Vous travaillerez en horaire de journée de 8h00 à 17h30 et jusque 16h30 le vendredi. Poste à pourvoir en intérim à partir du 14 avril pour du long terme. Rémunération selon profil et expérience. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Hillion
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche des Cariste C1 (H/F). Missions – Utilisation du Caces 1 en milieu froid (-25°C) – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Mise en stock – Préparation de commandes – Gerbage Le poste est une semaine du matin et une semaine de l’après-midi. L’entrepôt est dans un environnement froid à – 25 degrés. Une combinaison adaptée est mise à disposition. Taux horaire = 11,88€ + Prime froid
Fretin
11,88€/heure
intérim
6 mois

Adjoint responsable Distribution (H/F)

PARTNAIRE Tours, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Adjoint Responsable Distribution (H/F) pour son client spécialisé et leader de la mobilité partagée. Vous assurez des missions à l’agence commerciale (guichet, fil éclair et caisse) et secondez la Responsable Distribution, notamment en son absence. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : – Piloter et encadrer l’équipe opérationnelle en agence – Garantir la continuité du service en remplaçant les agents sur différents postes si besoin. – Suivre l’activité via la mise à jour des reportings. – Gérer les commandes et fournisseurs (devis, besoins, réceptions). – Optimiser les plannings en coordination avec les responsables. – Superviser la gestion des fonds et l’organisation des tournées. – Garantir l’affichage et l’information clients en agence. – Améliorer le parcours client (vente à distance, distribution…). – Contribuer à l’optimisation des conditions de travail en agence. – Assurer la gestion des prélèvements automatiques et garantir le bon déroulement des opérations associées. – Gérer les réclamations liées à la Vente à Distance et préparer les remboursements clients. – Être l’interlocuteur privilégié des entreprises partenaires pour toutes les démarches administratives. – Superviser la caisse et l’approvisionnement en monnaie. Contrat : intérim remplacement de personnel absent – premier contrat 1 mois Horaires : Les horaires du poste varient en fonction de l’activité de l’agence, selon cette amplitude : 7h30-19h00 Rémunération : 17.93€ brut/h + 13ème mois
Tours
17,93€/heure
intérim
1 mois

Magasinier cariste (H/F)

Notre client, acteur industriel français spécialisé dans la transformation de métaux, rassemble 110 collaborateurs passionnés. Il maîtrise l’ensemble du processus de transformation, et propose des services variés tels que la découpe, l’emboutissage, le pliage, ainsi que l’assemblage par soudure, fraisage et tournage. Notre client conçoit et commercialise des équipements innovants pour divers secteurs : l’agriculture, le BTP et les travaux forestiers, ainsi que l’aéroportuaire et l’industrie du bâtiment. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un magasinier cariste (H/F) Au sein d’une petite équipe (15 personnes) et sous la responsabilité du Responsable de l’Atelier vous réalisez les missions suivantes : – Chargement/Déchargement des camions; – Identification/Contrôle des marchandises; – Stockage/Rangement (au sol et sur racks); – Préparation de commandes; – Traitement informatique des mouvements de stock; – Participation aux inventaires. Le poste est à pourvoir en contrat de mission intérim de plusieurs mois. Horaires en journée normale, du lundi au vendredi. Le salaire est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
Chanverrie
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique. Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5. Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt. A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande. Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis. Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition. C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois. Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi. Horaires: 21h – 5h Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h). Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place. Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Allonzier-la-Caille
2 300€ – 2 600€/mois
intérim
3 mois

Cariste Pontier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un CARISTE PONTIER H/F pour son client, deuxième plus grand producteur d’acier au monde et leader de la décarbonation de l’acier. Le poste est basé en périphérie de CAEN (14) Sous la responsabilité du directeur de site, vous aurez en charge : – La réparation ainsi que la préparation et l’exécution des commandes – Le déplacement des différents profilés vers la zone de préparation. – La conduite des chariots. – Le chargement et déchargement des véhicules. – Programmation de la scie – Contrôle Maintenance premier niveau – Elinguer des pièces en utilisant le matériel et les outils adaptés pour la manutention et retournement des pièces par pont Horaires de journée : 8h-12h / 12h30-16h du lundi au vendredi Primes diverses Taux horaire : Suivant profil – Panier repas – 13e mois – Indemnités kilométriques ( Prime équipe Caces R484 Pont roulant Cat 1 obligatoire
Grentheville
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Nous recrutons des préparateurs un cariste C3 pour l’un de nos clients à Mitry-Mory, dans un entrepôt spécialisé dans l’activité alimentaire. Vous serez un maillon essentiel de l’équipe, contribuant au bon fonctionnement de l’entrepôt, qui compte en moyenne 140 CDI et 80 intérimaires en période de pic. Vos missions principales : – Manipulation des palettes : Stockage et organisation des palettes en masse ou en rack, avec l’utilisation du chariot élévateur C3. – Réapprovisionnement picking : Assurer le réapprovisionnement des zones de picking pour garantir la fluidité des commandes. – Préparation de commandes : Déplacement et organisation des produits alimentaires en fonction des commandes, dans le respect des normes de sécurité et d’hygiène. – Manutention de colis : Vérification de la conformité des colis et acheminement vers les zones de chargement. – Respect des normes de sécurité alimentaire : Application des bonnes pratiques de manutention et des normes de sécurité alimentaire. – Gestion des inventaires : Participation aux inventaires périodiques pour assurer la gestion précise des stocks.
Mitry-Mory
11,88€/heure
intérim
18 mois

Agent logistique / Caces 1B

Expert de la logistique, reconnu mondialement, ce logisticien est en charge des flux d’une enseigne de matériaux de BTP dédiés aux professionnels et aux particuliers. Au sein d’un entrepôt logistique de 55 000 m2, vous serez en charge de la préparation de commandes, de la réception et de l’expédition de la marchandise. A l’aide d’un chariot caces 1B, vous devez réaliser les lignes de commandes de la journée. Poste polyvalent, demandant d’être à l’aise avec le port de charges. Cet entrepôt nouvellement installé dans la région, est une belle opportunité de s’investir et d’évoluer.
La Boisse
1 900€/mois
intérim
18 mois

Préparateur de commandes Caces 1B (H/F)

Nous recrutons des préparateurs de commandes avec CACES 1B pour l’un de nos clients à Mitry-Mory, dans un entrepôt spécialisé dans l’activité alimentaire. Vous serez un maillon essentiel de l’équipe, contribuant au bon fonctionnement de l’entrepôt, qui compte en moyenne 140 CDI et 80 intérimaires en période de pic. Vos missions : – Prélever les colis conformément aux bons de commandes en utilisant le système vocal, en garantissant la quantité, la référence et l’intégrité des produits par un processus de scannage. – Assurer un montage de palette de qualité en disposant les colis sur le support approprié, puis filmer et identifier la palette selon les procédures internes et les exigences du client. – Contrôler minutieusement les préparations pour garantir leur exactitude. – Acheminer les palettes préparées vers les quais de chargement, en respectant les emplacements assignés aux magasins concernés. – Appliquer strictement les règles de sécurité en vigueur, incluant le port des EPI. – Effectuer les enregistrements informatiques des commandes si nécessaire et préparer les étiquettes et bons de livraison correspondants. – Communiquer efficacement avec le responsable en cas de manquants, d’inversions ou de colis endommagés.
Mitry-Mory
11,88€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses Clients basé à Seiches sur le Loir, des PREPARATRICES DE COMMANDES, des PRÉPARATEURS DE COMMANDES. Situé sur le secteur de la zone commerciale de Seiches sur le Loir, cette société prépare des commandes pour du linge de maison, des produits cosmétiques, et petit-équipement pour la maison. Vos missions principales : Vous serez en charge du Picking : – Préparation des commandes en prélevant de manière ordonnée, les différents articles de plusieurs commandes. Vous serez en charge du Packing : – Préparation de l’emballage des produits en commandes en contrôlant avec l’outil informatique. Le but étant de pouvoir conditionner, emballer et expédier les commandes clients suivant un délai propre au transporteur. Votre travail ne doit pas mettre de côté le contrôle de la qualité des produits expédiés. Sur l’espace de travail, avec votre équipe, vous pouvez être amené à effectuer les tâches suivantes : – Conditionnement, peser et film des produits et palettes selon les normes de l’entreprise. – Tri des départs afin de faciliter la prise de commandes par les transporteurs. – Préparation des expéditions, bordereau, validation BL. – Rangement de la zone de départ. Les horaires peuvent varier selon le volume de commandes prévu à la journée allant de 08h30 à 17h. Taux horaire : 11.88€/heure.
Seiches-sur-le-Loir
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
1 mois

Conducteur de ligne flexographie H/F

Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Kervignac, spécialisée dans la fabrication d’étiquettes, un conducteur de ligne H/F. Nous recherchons un conducteur de ligne flexographie h/f. En tant que conducteur de ligne, vous serez responsable de la conduite de machines de production d’étiquettes, en assurant leur bon fonctionnement, la qualité des impressions et le respect des délais de production. Missions principales : – Préparer et régler les machines de flexographie en fonction des spécifications des commande (calage, encrage, pression des cylindres…) – Assurer le lancement et le suivi de la production en veillant à la qualité et à la conformité des produits. – Effectuer les contrôles de qualité en cours de production et ajuster les paramètres si nécessaire (densité, couleur,…) – Réaliser la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements. – Respecter les consignes de sécurité et les procédures de l’entreprise. – Participer à l’amélioration continue des processus de production. – Respecter les règles HSE – Contrôler les dispositifs de sécurité Le poste est à pourvoir en intérim en vue d’un CDI. Travail du lundi au vendredi 35h Horaires en 2×8 Taux horaire à partir de 11.88€ brut / heure jusqu’à 14€
Kervignac
11,88€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un CARISTE (H/F) pour son client, une entreprise présente sur Les Achards (85), spécialisée dans la viennoiserie industrielle. Rattaché directement au responsable des expéditions : – Préparer les commandes à l’aide d’un scan et d’un système vocal – Ranger et réapprovisionner les produits – Charger et décharger les camions – Conduire les engins – Manutention de charges Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim dès que possible. C – Une formation en binôme à votre poste – Taux horaire : 13.67€ + prime d’habillage + prime panier – Horaires en 2*8 : 5h / 13h – 13h / 21h – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. – Une Cadence rapide et du port de charges sont à prévoir
Les Achards
13,67€/heure
intérim
18 mois

Commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires. Vos principales missions : • Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28) • Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous. • Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires. • Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité. • Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés. • Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Blois
22 000€ – 24 000€/an
CDI