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Nos offres d’emploi en CDI

Menuisier poseur (H/F)

Depuis 1995, notre client est spécialisé dans la pose, maintenance et réparation de menuiseries aluminium, bois et PVC, mais aussi dans la fermeture et la mise en sécurité. Intervention dans les départements du 56, 29 sud, 35 et 44 Ouest Afin de renforcer les équipes, nous recrutons un menuisier métreur h/f pour un poste en cdi. En tant que Menuisier Métreur h/f, vous serez responsable de la prise en charge des travaux de menuiserie après sinistre. Vous interviendrez directement sur les chantiers pour réaliser des métrés, ainsi que la pose et la remise en état des éléments de menuiserie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables de chantier et les équipes de techniciens. * Prise de mesures et métrés : Réalisation des relevés sur site pour déterminer les quantités et dimensions nécessaires à la réalisation des travaux de menuiserie (fenêtres, portes, parquets, etc.). * Préparation et suivi des travaux : Préparation des commandes de matériaux, suivi de l’avancement des travaux et contrôle de la qualité de la réalisation. * Pose de menuiseries : Installation de menuiseries intérieures et extérieures (portes, fenêtres, placards, aménagements divers) dans le respect des normes de sécurité et de qualité. * Communication avec les clients : Maintien de la relation client, explication des travaux à réaliser et gestion des attentes des clients. * Gestion de la sécurité : Respect des règles de sécurité sur le chantier et participation à la gestion de la sécurité des interventions Poste à pourvoir en Cdi sur Hennebont, Horaires : 8h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi avec des astreintes prévues les samedis. Salaire : Taux horaire à définir selon la grille du Btp.
Hennebont
13€ – 16€/heure
CDI

Technicien ordonnancement (H/F)

Partnaire Centre Ouest recherche pour son client industriel, leader dans son domaine, un Technicien Ordonnanceur et Planification F/H en CDI. A quoi ressemble votre future entreprise ? Ce Groupe international compte aujourd’hui plus de 150 collaborateurs en périphérie du Mans. Dans le cadre d’un départ en retraite, nous recherchons activement un Technicien Ordonnanceur et Planification F/H pour travailler activement avec l’atelier, la planification, les achats, les approvisionnements, le bureau d’étude. Votre rôle est d’assurer le lien entre les bureaux d’études et les ateliers. Rattaché au Responsable Supply Chain, vos missions sont les suivantes : – Réceptionner la revue de contrat – Saisir le délai accusé dans l’ERP (AX 2012) – Inscrire la commande au planning de l’atelier – Transmettre et suivre la revue aux services concernés – Générer les ordres de fabrication – Lancer les ordres d’approvisionnements internes et externes – Être référent sur la gestion de la production et fournir les éléments sur la charge des ateliers – Fixer des délais sur les demandes de prix et établir le meilleur scénario en fonction de l’impératif client – Inscrire au planning de la fonderie la commande et en suivre la production – Assurer l’inventaire d’encours semestriel et les stocks semi-fini
Arnage
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 50 ans d’expérience dans le gros œuvre, les travaux publics, le bâtiment, la rénovation, la construction, l’extension ou encore dans la réhabilitation, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE BTP en CDI (H/F) sur Iteuil dans le cadre de son développement Sous la responsabilité du responsable de dépôt, les missions seront les suivantes : Dépannage : o Localise et diagnostique une panne ou une défaillance d’origine électrique et de plomberie ou les non-conformités. o Détermine, procède et vérifier l’installation et la remise en état. Installation bases vies : o A la réception du dossier, calcul le dimensionnement des câbles et prépare l’installation avec le fournisseur d’énergie o Réalise la liaison entre le compteur et le chantier o Installe les coffrets du chantier et de la grue. o Raccord la base vie aux réseaux d’eaux Maintenance : o Maintenance des bases vies et des locaux de l’entreprise Horaires : Du lundi au jeudi : 07h45 – 12h00 / 13h00-16h30 Vendredi : 07h45 – 12h00 / 13h00-15h45 Poste à pourvoir de suite
Iteuil
14€ – 16€/heure
CDI

Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à Mondelange Le poste est à pourvoir en CDI. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage Réparation et intervention sur les véhicules
Mondelange
1 850€/mois
CDI

Automobile (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un chef d’atelier à SAINT ETIENNE LA RICAMARIE. en journée Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Centre, ou du Responsable Atelier et dans le cadre des valeurs, le Chef d’Equipe a pour mission, de : – Réaliser des prestations, s’assurer de la qualité des interventions et du respect des temps de prestations ; – Veiller à la motivation, la formation, et l’efficacité des Techniciens Monteurs Spécialisés ; – S’assurer du professionnalisme et de l’implication de son équipe ; – Atteindre les résultats économiques fixés ; – Garantir la propreté de l’atelier, veiller au respect du concept et donner de l’atelier une image d’expert.
La Ricamarie
1 850€/mois
CDI

Automobile (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un chef d’atelier à TARNOS en journée Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Centre, ou du Responsable Atelier et dans le cadre des valeurs, le Chef d’Equipe a pour mission, de : – Réaliser des prestations, s’assurer de la qualité des interventions et du respect des temps de prestations ; – Veiller à la motivation, la formation, et l’efficacité des Techniciens Monteurs Spécialisés ; – S’assurer du professionnalisme et de l’implication de son équipe ; – Atteindre les résultats économiques fixés ; – Garantir la propreté de l’atelier, veiller au respect du concept et donner de l’atelier une image d’expert.
Tarnos
1 850€/mois
CDI

Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à TARNOS Le poste est à pourvoir en CDI. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage Réparation et intervention sur les véhicules
Tarnos
1 850€/mois
CDI

Technicien/Ingénieur Assurance Qualité Fournisseur (H/F)

Envie de relever de nouveaux défis et de contribuer à l’excellence qualité ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Val de Loire recrute en CDI un Technicien/Ingénieur Assurance Qualité Fournisseur H/F pour l’un de ses clients. Vos principales missions sont les suivantes : En curatif: – Gérer les non-conformités fournisseurs pour limiter leur impact sur la production – Assurer l’analyse et la résolution des non-conformités avec les équipes internes et les fournisseurs – Déployer des contrôles qualité à la réception et en atelier pour garantir la conformité En préventif: – Mettre en place des plans d’action après analyse des non-conformités – Organiser des audits ciblés auprès des fournisseurs pour éviter les défauts récurrents – Collaborer avec le service achat pour négocier des contrats de performance qualité – Animer une politique de conditionnement pour garantir la conformité tout au long de la chaîne de production – Participer à l’élaboration des critères qualité avec le bureau d’études et les fournisseurs – Gérer et animer le panel fournisseur dans une démarche d’amélioration continue – Effectuer des déplacements réguliers pour qualifier et auditer les fournisseurs et garantir le respect des standards qualité Vous travaillez selon des horaires flexibles avec une semaine de 35 heures, du lundi au vendredi midi. Des déplacements réguliers pour auditer et qualifier les fournisseurs sont à prévoir.
Saint-Cyr-en-Val
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, un cabinet d’expertise comptable, un(e) Comptable (H/F) en CDI Le poste est basé proche de Monaco et à pourvoir rapidement. Dans le cadre de vos fonctions de Comptable et au sein d’un cabinet à taille humaine, vous êtes chargé de : Assurer la gestion d’un portefeuille client Tenir et réviser les comptes annuels Etablir les déclarations fiscales, saisir les opérations courantes, éditer les bulletins de salaire Etablir le bilan et assurer un rôle d’accompagnement et de conseil aux clients Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30 Rémunération annuelle brute entre 30 et 38K€
Beausoleil
30 000€ – 38 000€/an
CDI

Assistant comptable (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise situé sur le secteur des Herbiers et qui intervient dans la fabrication de cuisine et de salles de bain pour son recrutement d’Assistant comptable (H/F). Assistant comptable Gestionnaire de facturation, au sein d’une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vous serez en charge de : – Etablir la facturation conformément au process interne et s’assurer de la conformité aux règles fiscales et commerciales en vigueur. – Traiter les appels et savoir résoudre les litiges liés à la facturation. – Etablir tous les mois la Déclaration d’Echanges de Biens. – Saisir et enregistrer les opérations comptables et financières (lettrages, opérations bancaires, ect…) – Etablir les états de rapprochements des comptes bancaires et vérifier la cohérence des écritures. – Participer à la clôture annuelle des comptes (contrôler, justifier, saisir les travaux d’inventaire comptable… ). Etant en cours de migration vers un nouvel ERP, ce poste évoluera rapidement avec de la comptabilité générale. Le contrat est en horaires de journée normale : 28h/semaine avec une éventuelle évolution sur du 35h.
Les Herbiers
13€ – 13,50€/heure
CDI

Câbleur armoire électrique industrielle (H/F)

Rejoignez une équipe dynamique ! Le Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recherche un Câbleur armoire électrique industrielle en CDI pour l’un de ses clients. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous êtes en charge de réaliser le câblage d’armoires électriques industrielles et d’automatisme. Vos principales missions sont les suivantes : – Contrôler le matériel et les dossiers avant toute intervention – Monter les équipements sur platine ou châssis – Percer les portes pour les installations – Réaliser le câblage de puissance, de commande et de signaux – Assurer un travail de qualité dans le respect des délais et des consignes de sécurité Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30k et 40k bruts annuels selon profil et expérience.
Angerville
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne un site industriel dans son lancement d’activité dans la transformation d’aluminium sur le secteur de Sainte – Hermine (85) pour le recrutement d’un Assistant Administratif (H/F). Le site industriel intervient dans le tri de déchets d’aluminium, la fonderie pour transformer l’aluminium à destination des acteurs du bâtiment. Dans le cadre de la création de l’usine à Sainte – Hermine, vous avez l’opportunité d’intégrer l’équipe dès son démarrage d’activité. C’est acquérir les connaissances, mettre en place les process et vous familiariser avec la structure dès le début. Vous participerez à la mise en place du service administratif sous la responsabilité de votre responsable. Vos missions principales seront les suivantes : – Accueil téléphonique des clients et des fournisseurs – Accueil physique des chauffeurs en charge des livraisons de matières premières – Enregistrement des bordereaux de livraison avec toutes les informations nécessaires aux flux – Gestion des processus ADV (saisie de commandes, suivi des livraisons, gestion des stocks) – Traitement des opérations comptables (facturation, rapprochements bancaires) – Participation à la mise en place et aux paramétrages de l’ERP Contrat CDI à temps plein avec des horaires de journée Travail du lundi au vendredi Poste à pouvoir à compter de janvier 2025
Sainte-Hermine
12€/heure
CDI

Technico-commercial 76/80 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 76 et 80. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Rouen
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-commercial 76/80 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 76 et 80. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Amiens
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

L’Agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recrute pour l’un de ses clients un Technicien Méthode (H/F) spécialisé en fabrication de tôleries. Vous avez une passion pour la précision et l’optimisation des procédés industriels ? Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise innovante et performante ! En tant que Technicien Méthode, vous jouerez un rôle clé dans le processus de fabrication. Vos principales responsabilités incluront : – Analyser et définir les méthodes de fabrication pour la production de pièces en tôlerie et leur pliage. – Réalisation des débits et dépliés de tôles – Optimisation des procédés existants pour améliorer l’efficacité et la qualité des produits. – Créer et mettre à jour la documentation technique (gammes de fabrication, plans, fiches techniques). – Collaborer étroitement avec les équipes de production pour garantir une mise en œuvre fluide des méthodes.
Perrex
14€ – 17€/heure
CDI

Responsable paie et administration du personnel (H/F)

Nous recrutons pour l’un de nos clients, située à Avignon et spécialisée dans le secteur des transports urbains et suburbains de voyageurs. Nous recherchons un.e Responsable de paie et administration du personnel, capable de prendre en charge de manière autonome l’ensemble des missions liées à ce poste. Rattaché(e) au DRH, les missions principales sont les suivantes : – Etablir et contrôler l’ensemble de la paie( 400 salariés) et déclarations obligatoires – Transmettre les données aux comptables et contrôleurs de gestion et éditer les états récapitulatifs mensuels – Assurer la gestion administrative du personnel( gestion des congés payés, RTT, diverses absences … – Exercer une veille sociale sur l’évolution de la réglementation légale ou conventionnelle à appliquer en paie ou en gestion administrative du personnel. – Être l’interlocuteur principale de l’éditeur de paie pour faire réaliser les évolutions légales et règlementaires de la paie – Assurer la relation avec les organismes sociaux (URSSAF, CPAM, Caisse de retraite, Prévoyance…) – Réaliser et suivre les tableaux de bord ( effectifs, Masse salariales, préparation des éléments pour Négociations annuelles obligatoires, absentéisme, …
Avignon
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partenaire recrute pour un de ses clients un Technicien de Maintenance ! Vous êtes motivé par les défis techniques et la satisfaction d’un travail bien fait ? Rejoignez une entreprise innovante où chaque journée est une nouvelle occasion de grandir et d’apporter des solutions ! Vos missions : Intervenir de façon proactive et réactive pour assurer la disponibilité et la fiabilité de l’ensemble du parc machines : vous serez l’expert en maintenance curative et préventive ! Créer et améliorer les normes de maintenance pour garantir des interventions toujours plus efficaces et en constante. Définir et optimiser les plans de maintenance : votre rôle sera essentiel pour structurer et anticiper les actions d’entretien. Développer des outils de suivi et de performance grâce à des tableaux de bord et des modes opératoires : contribue directement à une maintenance moderne et performante !
Les Herbiers
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d’olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d’excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer ! En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial. Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent majoritairement des grandes et moyennes distributions, mais également des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes. Vos principales responsabilités : – Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale. – Identifier les opportunités d’affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale. – Assurer le suivi administratif de l’activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements. – Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces. – Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants. – Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction. – Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Nanterre
1 850€ – 3 500€/mois
CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

Je recherche pour l’un de mes clients qui est l’un des principaux leaders européens du transport international et de la logistique, recrute Contrôleur de Gestion Opérationnel. Intégrer l’entreprise, c’est rejoindre un groupe familial où 32 000 collaborateurs évoluent et créent ensemble la logistique et le transport de demain, grâce à l’expertise, l’innovation et l’engagement de chacun. Au sein de l’agence de Wissous (91) spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. Votre mission principale sera de contribuer à l’amélioration durable des performances économiques, commerciales et organisationnelles de la zone économique. En tant que contrôleur de gestion H/F, vos tâches seront : – Sensibiliser et conseiller les responsables dans la prise de décision en matière de gestion opérationnelle – Effectuer des analyses chiffrées dans le but de proposer des axes d’amélioration et de participer à la mise en place de plan d’actions – Contrôler la qualité des données intégrées dans les systèmes et être garant du respect des process et des règles internes – Assurer le reporting vis-à-vis du Controlling Siège et des Contrôleurs de Gestion
Wissous
39 000€ – 46 000€/an
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise de transport dans la région nantaise, un Chauffeur SPL (H/F) titulaire du CACES Grue pour assurer la conduite de véhicules et la manutention de charges lourdes. Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle Vos missions seront les suivantes: – Conduite d’un ampliroll porteur équipé d’une grue, d’un semi-remorque, d’une grue auxiliaire porteur ou semi-remorque, d’un tracteur-remorque et d’un porte-char pour la livraison de nacelles et autres équipements. – Vous serez formé et amené à manipuler divers types de matériel pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients : grue auxiliaire, ampliroll, semi-remorque, porte-char, etc. – Vous devrez assurer la sécurité de la conduite et de la manutention sur les chantiers et sites de livraison. – Vous serez responsable de la conformité des prestations en respectant les normes de sécurité, les réglementations en vigueur et les procédures internes. – Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues et vos supérieurs pour garantir la satisfaction client et le respect des délais de livraison.
Thouaré-sur-Loire
12€/heure
CDI