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Nos offres d’emploi en CDD

Assistant rh (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client qui est un opérateur majeur du transport public de voyageurs, basé à LAIGNEVILLE, un Assistant RH H/F pour un CDD de 7 mois. Sous la responsabilité d la responsable RH, vous assurez l’intégralité de la gestion administrative, de la paie et êtes l’interlocuteur (trice) pour l’ensemble des salariés, Vos missions principales seront: – Intégrer les nouveaux collaborateurs – Gérer les départs – Suivre les arrêts maladies, AT/MP – Suivre les visites médicales – Transmettre les éléments variables de paie au gestionnaire – Traiter le courrier et répondre aux collaborateurs – Organiser et piloter des sessions de formation en lien avec le centre de formation – Réaliser les entretiens de pré-sélection téléphoniques et entretiens physiques ————————————————- Horaires de journée: 09h00-12h30 // 13h30-17h00 Déplacement à prévoir: 1 à 2X par semaine dans l’Oise et 1X par mois dans la marne (véhicule à disposition)
Laigneville
2 250€ – 2 600€/mois
CDD
7 mois

TECHNICIEN GAZ ( H/ F )

L’agence Partnaire le havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence. Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun Partnaire Le Havre recherche un Technicien Gaz pour notre base sur le Havre recherche un Technicien Gaz (H/F) à partir de maintenant et pour plusieurs missions intérim renouvelées au mois Notre client est une entreprise spécialisée et expert en dépannage d’appareils de chauffage ou de climatisation • Réaliser la maintenance préventive et le dépannage des équipements de chauffage Gaz chez le client dans le plus grand respect des engagements contractuels et des règles relatives à la sécurité des biens et des personnes • Prodiguer des conseils auprès de la clientèle sur l’optimisation de leur appareil • Proposer et promouvoir de nouvelles solutions de contrats d’entretien adaptés au besoin du client • Effectuer la remontée des interventions et de dysfonctionnement par les outils dédiés
Le Havre
11,88€ – 13,50€/heure
CDD
6 mois

Gestionnaire rh (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un défi stimulant où vous pourrez développer des partenariats stratégiques tout en assurant un suivi de qualité ? Rejoignez-nous et contribuez à l’expansion de notre réseau de partenaires tout en maintenant des relations durables ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de missions RH H/F spécialisé dans l’accompagnement de nos intérimaires sur l’un de nos sites client. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Senlis en CDD (opportunité de CDI par la suite) à pourvoir dès le mois de mai pour une durée de 6 mois minimum. Voici vos missions : – Accueil de nos intérimaires sur site : remise de badge, présentation du client – Gestion administrative du contrat de travail – Gestion du disciplinaire – Présence terrain avec les managers opérationnels – Visite de poste pour audit de sécurité Poste 40% admin et 60% terrain. Le poste est à pourvoir en weekend : Samedi : 06h / 18h20 Dimanche : 07h10 / 19h30 2 jours par semaine au choix : 09h / 16h30 Salaire : 2100€ brut + 100€ de prime fixe + 100€ de variable sur objectif. Venez faire partie de la réussite de l’agence, nous avons hâte de vous rencontrer ! Démarrage fin aout / début septembre
Senlis
2 100€ – 2 200€/mois
CDD
4 mois

Assistant administratif (H/F)

Notre client est une entreprise adaptée, qui fait partit d’un grand groupe qui est spécialisé dans le Facility Management et propose une offre globale a ses clients dans la maintenance technique de bâtiments et les services aux occupants. Notre client a pour vacation l’accompagnement social et professionnel des personnes en situation de handicap et leur évolution vers l’emploi durable. Nous recherchons pour l’un de nos sites, basé a Gif sur Yvette, un(e) Assistant administratif pour réaliser les missions suivantes (liste non exhaustive) : – Gestion de planning pour les équipes techniques et service sur site – Centraliser les pointages – Création et enregistrement des commandes clients à partir des informations fournies par le responsable de site – Etablissement, suivi, encaissement de la facturation client et la relance client associée – Reporting des rapports Looma avec fichier Excel – Création de support de présentation avec Powerpoint – Gestion et saisie des commandes sous Easybuy – Diverses taches administratives
Gif-sur-Yvette
2 000€ – 2 300€/mois
CDD
8 mois

Chauffeur vl livreur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à MOULT pour l’un de ses clients. Site non desservi par les transports en commun Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. CDD jusqu’au 31/12/2024 Débutants acceptés Permis B depuis 2 ans Horaires : 12h /21h (les week-ends et jours fériés peuvent être travaillés) Livraisons du Lundi au dimanche. Livraison de colis sur Caen et sa périphérie
Chicheboville
11,88€ – 12€/heure
CDD
1 mois

Assistant de gestion locative (H/F)

Vous travaillerez au sein d’une société spécialisée dans le secteur d’activité d’hébergement social pour adultes et familles en difficultés. L’effectif est composé de plusieurs personnes. Vous serez en totale autonomie sur ce poste, avec la responsabilité du coordinateur. Créé depuis environ 7 ans, l’établissement situé à Magny-le-Hongre, progresse de façon constante. L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, un Assistant de gestion locative (H/F) à temps plein pour un CDD de 4 mois : Vos missions : – Saisie des contrats de location ; – Gestion des clés des logements ; – Gestion du planning des livraisons des nouvelles résidences ; – Faire un état des lieux des chantiers finalisés. Du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00 (horaires variables).
Magny-le-Hongre
13,12€/heure
CDD
4 mois

Assistant formation/scolarité H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, établissement public d’enseignement supérieur et de recherche spécialisé dans la formation, nous recherchons un(e) assistant(e) formation/scolarité. Vos missions seront les suivantes : – Recensement des prospects (boite mail + boite contact) – Contrôle des demandes de contrats des enseignants – Fin des inscriptions Master et EDG – Emargements des enseignants et des auditeurs – Gestion des candidatures et des inscriptions des auditeurs CS à venir – Attribution des directeurs de mémoire M2 – Inscription à la micro-certification – Gestion de la boite mail – Envoi des diplômes – Demande de sujets d’examen – Programmation et envoi des convocations aux examens – Demande aux étudiants de leur sommaire de mémoire – Programmation et saisie des plannings dans G6K Contrat en CDD à pourvoir de suite jusqu’au 13/12/2024 minimum. Poste basé à Ploufragan. Vous travaillerez du lundi au vendredi en temps plein en horaire de journée. Rémunération à hauteur de 14.49€ brut par heure. Tickets restaurant. En agence Elodie et Kylian vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ploufragan
14,49€/heure
CDD
2 mois

Commercial aux particuliers (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Prospecteur terrain (H/F) pour notre client, une entreprise spécialisée dans la la vente de produits surgelés livrés à des particuliers à domicile avec de fortes valeurs tel que la proximité avec leurs collaborateurs (et leurs clients), le développement durable avec des produits labellisés et une volonté de limiter leur impact environnemental. En tant que Prospecteur terrain H/F, vous serez chargé(e) de créer des nouveaux clients par le biais du porte à porte auprès d’une clientèle de particuliers. Vous présenterez la gamme de produits et services (gamme de produits alimentaires surgelés et d’épicerie) sous forme de dépôt de catalogues avec vente directe ou avec prise de rendez-vous. En étroite collaboration avec votre responsable, dans le but de développer les objectifs fixés et de développer notre clientèle, vos missions seront les suivantes : – Prospecter et créer de nouveaux clients dans votre secteur, – Présenter nos produits aux clients potentiels et répondre à leurs questions, – Découvrir et écouter le prospect afin d’identifier au mieux ses attentes, – Orienter sur les différents produits du catalogue, – Renseigner sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix, – Créer ces nouveaux clients grâce à la passation d’une première commande, – Chercher à atteindre les objectifs de commandes fixés par votre manager, Après une formation à des techniques de vente, vous exercerez votre activité avec le soutien du manager. Lundi au Vendredi, amplitude horaire – 09h00 – 20h00 – selon organisation souhaitée – pause déjeuner
Plouédern
12,50€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Agent logistique (H/F)

PARTNAIRE SAINT-NAZAIRE recherche, pour l’un de ses clients spécialisés dans la mécanique de précision et le traitement de surface, ils réalisent tous types de pièces de petites, moyennes et grandes séries, l’assemblage mécanique de sous-ensembles, essentiellement pour l’industrie aéronautique : UN/UNE AGENT LOGISTIQUE H/F Vos principales missions : Préparer et expédier les commandes Pointage sur logiciel Préparer et éditer les bons de livraison Préparer les colis selon les exigences des clients S’assurer des bonnes quantités restantes en stock Mettre au départ les colis pour livraison client Gérer les demandes de transport Traiter les litiges Récupérer et archiver les bons de livraison signés Accueillir et former les nouveaux arrivants Respecter les règles et consignes notamment relatives à l’HSE Quelques précisions : Lieu : Saint-Nazaire Rémunération : entre 12€ et 14€ selon votre expérience Date de début : dès que possible Durée : CDD de 6 mois
Saint-Nazaire
12€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Ouvrier ostréicole (H/F)

L’agence ADEVA de Saint Malo recherche un ouvrier ostréicole (H/F) pour l’un de ses clients situé à Cancale. Vous intégrerez une équipe dynamique et familiale Vos principale missions seront les suivantes : – Décoller les huitres des poche attachées dans des parcs en mer – Retourner les poches d’huitres – Charger les poches d’huitres sur la remorques du tracteur – Effectuer le tri dans l’atelier – Nettoyer les huitres – Réaliser des travaux de manutention au sein de l’atelier ( tri de naissain, détroquages etc)
Cancale
11,65€/heure
CDD
4 mois

Réceptionnaire (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité de service et son implication au quotidien, recherche un Réceptionnaire Carrosserie (H/F) pour notre client, concessionnaire automobile à Auray, spécialisé dans la vente de véhicule neuf et d’occasion, le service après-vente et la vente de pièces de rechange. Poste à pourvoir dès à présent en CDD puis CDI. Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche un réceptionnaire carrosserie en CDD avec possibilité d’évoluer sur un CDI. Au sein de ce concessionnaire automobile, vos missions seront les suivantes : – Assurer l’accueil et le suivi client – Assurer la relation avec les experts (assurance) – Assurer la facturation – Assurer le management de deux techniciens – Assurer la gestion du service location de véhicule
Crach
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
6 mois

Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Magasinier H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une coopérative agroalimentaire et agricole bretonne, soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs. Poste à pourvoir à Moréac Démarrage rapide jusqu’au 30/11/2024, dans le cadre d’un remplacement. Sous la responsabilité du responsable magasin, vous serez en charge des missions suivantes : – Réception des colis et marchandises – Contrôles des quantités – Pointage des bons de livraison – Mise en rayons – Rangement du magasin Port de charge important à prévoir selon les pièces réceptionnées.
Moréac
12,24€/heure
CDD
3 mois

Parapharmacien (F/H)

Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, situé à Versailles, un Parapharmacien en CDD de 3 mois avec perspective d’un CDI . A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise française spécialisée dans le secteur du commerce et de la distribution de proximité. ? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, en tant que Responsable du rayon parapharmacie . A ce titre vos missions principales sont : – Gestion complète du rayon parapharmacie , mise en rayon, facing, gestion du stock -Conseillez sur la santé, la beauté et le bien-être -Etre à l’écoute des besoins des clients, proposer des produits et des conseils adaptés afin de les fidéliser -Contribuer à l’atteinte des objectifs budgétaires, suivi des indicateurs commerciaux -Respecter les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe Horaires variables, du lundi au samedi et selon les périodes de l’année certains dimanche et jour fériés.
Versailles
35 000€ – 45 000€/an
CDD
3 mois

Aide-Poseur en menuiserie (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement CDD-CDI recrute le prochain talent de son client, entreprise familiale spécialisée dans la pose de fermetures menuisées ! Vous avez une âme de bricoleur et êtes en pleine reconversion professionnelle ? Vous avez envie d’apprendre un nouveau métier dans le BTP ? Devenez le prochain Menuisier-Poseur h/f en CDD (évolutif CDI) que souhaite former notre client sur le terrain ! Rattaché hiérarchiquement au gérant, vous participez à la pose de fermetures menuisées extérieures chez des clients particuliers situés dans l’agglomération orléanaise (1h de trajet maximum de l’entreprise). A ce titre, vous aidez votre binôme à la dépose des fermetures existantes. Vous procédez ensuite à la pose des nouvelles fermetures (volets, portes, fenêtres et portes fenêtres, portails, stores…en PVC et alu) et au nettoyage du chantier en fin de journée. De plus, vous pouvez également être amené à participer à la pose de cuisines et dressings selon le besoin particulier du client. Vous travaillez sur 4 jours du lundi au jeudi sur une base de 39h par semaine minimum (8h/12h – 13h/19h – 9h à 10h par jour maximum). Possibilité de travailler le vendredi selon les chantiers (sur une base hebdo de 39h/semaine minimum). Le poste est à pourvoir en septembre 2024. Salaire : SMIC mensuel non négociables + Mutuelle prise en charge à 50% (Pro BTP) + Repas payé selon la localisation du chantier (ou paiement panier de chantier). Ce poste s’adresse principalement aux candidats voulant découvrir le métier d’Ouvrier Poseur en menuiseries extérieures et pouvant bénéficier du dispositif POEI de France Travail.
Saran
1 766€/mois
CDD
18 mois

Téléconseiller (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller (H/F) en CDI. En fonction du client sur lequel vous serez affecté et des demandes associées, vous jouez un rôle clé dans la gestion des interactions (appels entrants et mails), la résolution de problèmes et la promotion d’une expérience client positive. Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personne à l’aise par téléphone et idéalement, avec une première expérience dans la relation clients (tout secteur confondu).
Étrelles
21 200€ – 23 360€/an
CDD
4 mois

Opérateur régleur (H/F)

Pour une entreprise de cosmétique, vous avez pour missions: o Effectuer la mise au point (programmation, réglages…) de l’appareillage de production en respectant les gammes et en s’adaptant au rythme de l’équipe o Nettoyer et entretenir les machines et son poste de travail o Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies o Assister le démarrage des lignes et suivre leur bonne marche (cadence, qualité) Informer des dysfonctionnements techniques et qualités tels que les pannes sur machines o Etre responsable de la performance des lignes de production : intervenir en cas de panne à son niveau, effectuer la maintenance préventive et corrective o Régler les machines (protocoles de changement de formats) en suivant des paramètres spécifiques et ajuster les réglages o Proposer des améliorations en termes d’aménagement de postes o Assurer le suivi documentaire lié à son activité (check liste, feuilles de réglage, …) o Mettre en route, arrêter, redémarrer une ou plusieurs machines / appareils o Mettre à disposition et en sécurité les installations o Effectuer des réglages manuels ou automatisés lors des changements de séries, formats, de recettes, d’outils o Réaliser des opérations de maintenance de premier niveau des lignes dont il a la charge o Entretenir les installations et son poste de travail o Participer à la création de standards dans le cadre de l’amélioration continue o Renseigner et transmettre les consignes d’équipe
Vitré
12€ – 13€/heure
CDD
18 mois

Contrôleur de gestion (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Contrôleur de gestion H/F, en CDD (12 mois), à Cugand (85). Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure. Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas. Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire. Découvrez notre client, dont l’usine ultramoderne incarne l’engagement envers la qualité et le développement durable. Spécialisée dans les menuiseries hors standards, son équipe offre une expertise inégalée. Avec un parcours d’intégration personnalisé, chaque collaborateur s’épanouit rapidement. Les espaces de travail, lumineux et confortables, intègrent des structures innovantes éco-responsables. L’entreprise, fervente défenseure de l’égalité hommes/femmes, offre un environnement inclusif. Vos missions : En tant que véritable partenaire des membres du comité de direction, vous intervenez en tant que pilote de la performance financière de l’entreprise. – Elaborer et animer la construction des budgets avec les Directeurs. – Contribuer à la clôture mensuelle et annuelle avec la Responsable comptabilité. – Suivre et analyser les résultats en proposant des actions d’amélioration. – Participer à la définition des marges et de la politique tarifaire avec la Direction marketing. – Soutenir les projets stratégiques en apportant son expertise financière et en contribuant à la mise en place de nouveaux outils. – Assurer un rôle de conseil auprès des différents services de l’entreprise.
Cugand
35 000€ – 40 000€/an
CDD
12 mois

Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)

Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d’expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel Vous intégrez le service Achats où vous serez directement rattaché(e) au Responsable achats et travaillerez en binôme avec l’assistante achats en poste. Vos principales missions seront les suivantes : -Assurer un support opérationnel et administratif pour l’ensemble des activités achat du site ; -Traiter, saisir les tarifs et actualiser les conditions contractuelles ; -Émettre les bons de commande, vérifier leurs concordances en termes de délai ; -Suivre son carnet de commande et effectuer les relances fournisseurs afin de s’assurer des approvisionnements dans le respect des délais fixés ; -Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements ; -Actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits ; -Assurer la gestion des litiges et des retards de livraisons. Poste à pourvoir rapidement à tempts partiel (28 ou 30h/semaine à définir) CDD de 6 mois pour commencer
Saint-Prouant
12€ – 14,50€/heure
CDD
6 mois

Agent logistique Magasin (H/F)

PARTNAIRE Pouzauges accompagne Fleury Michon, une entreprise agroalimentaire de taille intermédiaire, familiale et indépendante, spécialisée dans la transformation de produits des marchés charcuterie, traiteur et traiteur de la mer, dans le recrutement de son futur Agent logistique magasin (H/F) Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse ! Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée Au sein du magasin et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers. En respectant les standards de sécurité, qualité et hygiène. CDD de 6 mois sur le site de Pouzauges du lundi au vendredi sera en 2X8 5h30/13h45-13h45-22h , sur une base de 35H par semaine. Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation. Etre titulaire des CACES 1.3.5 sera un plus Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste. Dans le cadre de notre politique handicap, nos postes sont ouverts à tous.
Pouzauges
12,98€ – 13,24€/heure
CDD
6 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent 10 téléconseillers (H/F) pour leur client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers ! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant ! Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone : – Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, – Le rassurer et l’informer, – Traiter ses demandes ou ses réclamations, – Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté, – Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Fragnes-La Loyère
11,88€ – 13€/heure
CDD
6 mois