Magasinier (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son Ă©quipe souriante et Ă votre Ă©coute, recrute pour son client un Magasinier H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une coopérative agroalimentaire et agricole bretonne, soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs.
Poste à pourvoir à Moréac
DĂ©marrage rapide jusqu’au 30/11/2024, dans le cadre d’un remplacement.
Sous la responsabilité du responsable magasin, vous serez en charge des missions suivantes :
– RĂ©ception des colis et marchandises
– ContrĂ´les des quantitĂ©s
– Pointage des bons de livraison
– Mise en rayons
– Rangement du magasin
Port de charge important à prévoir selon les pièces réceptionnées.
Employé de restauration (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas-et-Bonce un Employé de restauration H/F
Cette entreprise, cantine d’entreprise au sein d’un entrepĂ´t mondialement connu dans la logistique et le transport, ouvre ses portes Ă toutes personnes souhaitant une mission d’intĂ©rim de plusieurs mois.
En tant qu’Employé(e) de Restauration d’Entreprise, vous serez un membre clé de notre équipe, chargé(e) de garantir un service de qualité aux employés de l’entreprise. Vous contribuerez à la bonne gestion du restaurant d’entreprise en assurant une expérience agréable et conviviale pour tous nos convives.
Missions Principales :
Accueil et Service : Accueillir les clients avec le sourire, prendre les commandes et assurer un service rapide et efficace.
PrĂ©paration des Repas : Participer Ă la prĂ©paration des plats selon les recettes et les standards de qualitĂ© Ă©tablis, en veillant Ă la prĂ©sentation et Ă l’hygiène.
Entretien et PropretĂ© : Assurer le nettoyage des espaces de travail, des Ă©quipements et des ustensiles, en respectant les normes d’hygiène et de sĂ©curitĂ© alimentaire.
Gestion des Stocks : Aider à la gestion des stocks de produits alimentaires et de matériel, signaler les besoins de réapprovisionnement.
Collaboration Étroite : Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de cuisine et de service pour garantir une fluidité dans les opérations.
Satisfaction Client : ĂŠtre Ă l’Ă©coute des besoins des employĂ©s et recueillir leurs retours pour amĂ©liorer continuellement la qualitĂ© du service.
Cariste (H/F)
PARTNAIRE MASSY recrute pour son client situé à Villebon-sur-Yvette spécialisé dans la vente à distance de mobilier, d’équipement, et de fournitures de bureau pour les professionnels, un/e Cariste H/F.
Au sein de cette structure vous serez amené à travailler en collaboration avec votre chef d’équipe dans un entrepôt.
Vos missions principales seront :
– Charger et dĂ©charger des charges lourdes, ranger et stocker les produits en magasin ou en entrepĂ´t, alimenter en marchandises certains postes de fabrication
– L’utilisation du CACES 5 et 6.
– Rembal des produits
Vos horaires : variable en fonction du planning
Nous vous proposons un contrat d’intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois. Le poste est à pourvoir ASAP
Salaire : 12€/h
Variable :
– Prime d’équipe sous conditions d’acceptation des horaires variables
– Tickets restaurants : 9€/jours travaillĂ©s
– Prime 13e mois
Opérateur de production (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client Leader français des légumes en conserve des opérateurs de production H/F.
PrĂ©sents en France et Ă l’international, les lĂ©gumes de nos producteurs sont commercialisĂ©s en boĂ®tes, en bocaux ou surgelĂ©s.
Nous plaçons aussi la qualité et l’ingénierie au cœur de la production.
Rattaché(e) à votre chef d’équipe, vos missions sont de :
▪ Assurer le bon conditionnement et la préparation des légumes
▪ Assurer la qualité du produit tout au long du processus de fabrication
â–Ş Assurer contrĂ´le des produits
â–Ş Piloter les machines de production
â–Ş Manutention manuelle
Après une période de formation au poste, supervisé par votre référent, vous saurez être rapidement autonome dans les tâches qui vous seront confiées
Manutentionnaire (H/F)
Vous ĂŞtes Ă la recherche d’une nouvelle aventure ?
Votre agence Partnaire Massy, vous accompagne dès aujourd’hui Ă relever de nouveaux dĂ©fis.
Notre client, spĂ©cialisĂ© dans le transport routier de fret interurbain est Ă la recherche d’un Agent d’Exploitation H/F pour son site de CHILLY MAZARIN (91)
Sous la responsabilitĂ© du responsable d’exploitation, votre mission sera de charger/dĂ©charger les colis afin de garantir une prestation de qualitĂ©. Pour cela vous devrez:
– Charger et dĂ©charger les camions
– effectuer le tri et le rangement des colis/lettres
– Porter des colis pour les ranger
– Dispatcher les documents et sacoches bancaires
Poste à pourvoir dès que possible, en intérim pour une durée minimale de 3 mois.
Lieu de travail: CHILLY-MAZARIN (91)
Du Lundi au Vendredi (Samedi), Horaires variables et tournants en fonction du planning:
– Quai de dĂ©part :16h30 / 00h30
– Quai dĂ©part : 00h00 / 07H00
– 4h00 / 12h00
Prévoir des horaires supplémentaires
Site non-desservi par les transports en commun.
Préparateur de commandes (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de PrĂ©parateur de commandes (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sous la responsabilité du Responsable, vos missions clés seront :
– PrĂ©paration des commandes :Emballez les produits selon les rĂ©fĂ©rences et quantitĂ©s demandĂ©es.
– Palettisation : Organisez les colis sur palettes en respectant les exigences clients et les procĂ©dures.
– ContrĂ´le qualitĂ© : Assurez-vous que les produits expĂ©diĂ©s rĂ©pondent aux standards de qualitĂ© et que les Ă©tiquetages sont corrects.
Vos avantages en rejoignant SODEBO :
– Salaire attractif : 1900 € brut mensuel, incluant le temps de pause. Le 6ème jour travaillĂ© est majorĂ© Ă 125% !
– IndemnitĂ©s :
– 0,80 € par jour pour le transport
– 0,80 € par jour pour l’habillage
– 3,28 € par jour pour la prime de froid (si applicable)
– Repas et boisson offerts chaque jour de travail
Horaire selon organisation de l’Ă©quipe :
– 7h00/15h00
– 9h00/17h00
– 14h00/21h00
Intéressé(e) ? Cliquez pour postuler ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’échanger avec vous.
À très bientôt,
Iris, Fiona, Clémence & Catherine
🌞 Venez vivre un été inoubliable avec nous ! Postulez dès maintenant🌞