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Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
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L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut !
Delphine et Dorothée seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées.
Nous recherchons pour notre client, un mécanicien (H/F) confirmé.
Date de début de mission : AU PLUS TOT
Date de fin de mission : 30/06/2025
Lieu : RODEZ
Horaire : 37h / semaine selon planning du lundi au samedi
Taux horaires : 11,88 € Horaire Brut
Missions:
– Montage/démontage des pneumatiques et entretien courant type vidange
– Participer à la bonne tenue du centre
– Informer de l’état du véhicule et alerter toute anomalie
– Déplacement/faire des essais sur route des véhicules légers clients ou se déplacer chez les clients avec un véhicule léger.
Travaux d’entretien rapide:
– Vidange, amortisseurs, freinage, équilibrage
La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité !
Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , des opérateurs de fabrication qui ont envie de mettre la main à la pâte et de contribuer à la fabrication de produits emblématiques.
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront:
– préparer le poste de travail avec soin pour garantir une production fluide et efficace
– participer à la fabrication des produits qui font la renommé du groupe
– respecter les process pour chaque recette
– contrôler les résultats, détecter, analyser les dysfonctionnements et appliquer les procédures en cas de produits non-conformes.
– assurer le nettoyage du matériel et de la zone de travail
formation au poste assurée au démarrage
Taux horaire : 11.88 € brut/heure
primes d’habillage: 1.50€/jour
prime de panier 2×8 :6.80€ /jour
majoration des heures de nuit à 30%
Horaires : 3*8 (5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h) en rotation toutes les 2 semaines du lundi au vendredi
Lieux :Saint Jean De Monts
Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois
Nous recrutons un COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) – SECTEUR BtoB
Notre client est le leader mondial de l’acier et un acteur majeur de l’exploitation minière. Présent dans plus de 60 pays, le groupe fournit des solutions innovantes pour les secteurs de l’automobile, la construction et l’industrie. Engagé dans la transition écologique, il investit dans des technologies durables pour une production d’acier plus respectueuse de l’environnement. Au sein d’une entreprise dynamique, vous aurez pour rôle de fidéliser un portefeuille de clients BtoB et de développer les parts de marché.
✔ Répondre aux demandes clients et effectuer des appels commerciaux
✔ Gérer et négocier les offres en cours, avec relances et suivi des commandes
✔ Assurer le suivi administratif des ventes (création de comptes, gestion des paiements)
✔ Suivre le carnet de commandes et veiller à la satisfaction client
✔ Collaborer avec les équipes internes (commercial, logistique, supply chain)
✔ Analyser les tendances du marché et partager les informations avec votre manager
Spécialiste du transport industriel en lot complet ou en groupage notre partenaire assure le transport de marchandises de toutes activités : bâtiments/travaux publics, bois, papiers/carton, verres, grande distribution…
Notre partenaire recherche pour son activité PORTE CHAR :
Un chauffeur SPL EXPERIMENTE avec CACES R482 CAT G obligatoire.
Vous serez en charge de la livraison et récupération d engins agricoles auprès de l’ensemble des clients.
En relation constante avec votre agence et votre exploitant transport, vous véhiculerez l’image de l’entreprise sur le terrain.
Vous êtes un passionné, votre esprit « débrouillard » vous permettra de gérer toutes les situations du quotidien.
Vous chargerez et déchargerez les engins, les livrerez et les mettrez en marche chez les clients cela dans le plus strict respect de la réglementation transport et des règles de sécurité.
Vous débutez en période d’intérim avant de rejoindre les effectifs de notre partenaire.
Départ de Saint-Loubès sur des horaires de démarrage entre 21h30 et 22h00, fin de service vers 7h.
Démarrage du dimanche soir au vendredi matin.
Taux horaire 13€ brut de l’heure – Heures de nuit majorées – Frais suivant la convention collective transport.
Notre client, acteur industriel français spécialisé dans la transformation de métaux, rassemble 110 collaborateurs passionnés. Il maîtrise l’ensemble du processus de transformation, et propose des services variés tels que la découpe, l’emboutissage, le pliage, ainsi que l’assemblage par soudure, fraisage et tournage. Notre client conçoit et commercialise des équipements innovants pour divers secteurs : l’agriculture, le BTP et les travaux forestiers, ainsi que l’aéroportuaire et l’industrie du bâtiment.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un assistant administratif (H/F)
Rattaché(e) à la commerciale de l’équipe, avez les missions suivantes, réparties en 4 axes :
Relation client :
– Réceptionner et transférer les appels téléphoniques, informer les clients
– Coordonner les informations clients avec les équipes commerciales
Logistique
– Planifier les opérations de transport (métrage plancher)
– Négocier les conditions et les coûts de transport avec les prestataires externes
– Gérer les envois des colis magasins
– Saisir les commandes achat
Administration commerciale :
– Enregistrer les commandes clients et vérifier les conditions
– Actualiser les fichiers produits et clients
– Saisir les bons de livraison, imprimer et envoyer les factures clients
– Relancer les contentieux clients
Communication-marketing :
– Mettre à jour la documentation commerciale (logiciels
InDesign et Photoshop)
– Animer la communication sur les réseaux sociaux
– Rédiger les mailings, les opérations commerciales, transmettre les catalogues et imprimer les
documents commerciaux.
Nous recrutons, dans le cadre d’un remplacement congé maternité pour une mission d’intérim de 5 mois à
compter du mois d’Avril.
Du lundi au vendredi.
35h00 hebdo.
Le poste est basé à Chambretaud / Chanverrie.
Le salaire est négociable en fonction de votre profil et de votre expérience.
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, acteur de référence de la gestion des déchets, y compris les plus complexes et dangereux, recherche un Technicien de Maintenance/Electromécanicien (F/H) pour l’une de ses 20 agences situé à BRUYERES LE CHATEL (91).
Vous participez activement au maintien des outils et des installations chez votre client, au travers de vos actions de maintenance.
A ce titre, vous :
– assurez la maintenance curative et préventive des installations chez votre client industriel en respectant le plan d’intervention : groupes de pompages, compresseurs, vannes et actionneurs, ventilateurs…
– fiabilisez les installations par sauvegardes des programmes,
– appliquez les règles de sécurité en vigueur du Groupe et celles de votre client (pour vous-même et celle des autres),
– suivez et mettez à jour le suivi des opérations de maintenance dans l’outil,
– êtes force de proposition dans l’amélioration continue des process.