AccueilTrouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
Trouvez Votre Prochain Emploi en Intérim
Parcourez des centaines d’offres d’emploi en intérim dans divers secteurs.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
Partnaire Rennes CDI recherche pour son client, spécialisé dans la valorisation énergétique, 3 responsables d’exploitations dans les villes de Brest, Saint Nazaire et Nantes, afin d’assurer la gestion des centres de profit.
Au sein du centre, vous pilotez votre portefeuille de clients, travaillant dans différents domaines : tertiaire, collectivité,
habitat.
Vous avez pour mission :
. Animer une équipe de techniciens itinérants et/ou fixes.
. Veiller au respect des procédures de l’entreprise, notamment en matière de sécurité.
. Coordonner la planification et la réalisation de la maintenance préventive et curative ainsi
que le dépannage des installations des sites.
. Piloter le budget.
. Proposer des solutions d’amélioration à vos clients dans le but d’optimiser nos prestations
et de développer votre portefeuille.
. Réaliser les devis et assurez le suivi des travaux en respectant les budgets et délais
définis.
Poste à pourvoir en CDI.
Statut cadre
Déplacements à prévoir.
Partnaire WASQUEHAL recherche pour son client, dont le siège social est situé à Béthune et le poste à pourvoir est sur LILLE,
UN CHEF D’EQUIPE ELECTRICIEN EN MILIEU INDUSTRIEL INDUSTRIEL H/F .
Cette entreprise est un groupe indépendant, à taille humaine depuis 118 ans ! et leader Français indépendant, acteur reconnu des secteurs de l’Énergie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l’Information …
POSTE EN CDI
Rattaché au Conducteur de Travaux, vous êtes responsable de l’organisation, de la réalisation et du suivi des chantiers industriels dans le respect des délais, budget, qualité et sécurité. Pour cela, vos missions principales seront :
Vous encadrez 3 ou 4 personnes
Vous procédez à la mise en place du chantier
Vous définissez, organisez et gérez les moyens (EPI, outillages, autres) nécessaires à l’exécution du chantier.
Vous participez aux réunions de chantier
Vous contrôlez la réalisation et la qualités des plans
Vous veillez à la bonne application des règles QHSE en vigueur. La sécurité l’objectif numéro 1 !
Possibilité de déplacements sur Béthune, Lens, Dunkerque, Arras ou la Métropole Lilloise
Partnaire Rennes recherche pour son client, spécialisé dans le domaine sanitaire et la lutte contre les nuisibles, un assistant facturation (H/F) pour une de ses agences basée à Rennes. Votre mission sera d’être le relai de la responsable facturation en l’assistant dans ses tâches quotidiennes.
En binôme avec votre responsable, vous serez en charge de plusieurs activités, parmi lesquelles :
– La facturation des contrats
– L’analyse et le contrôle des dossiers de facturation
– Le suivi des interventions
– Le traitement des anomalies et des réclamations
Horaires de journée, du lundi au vendredi, sur 35h.
Le poste peut également être ouvert au temps partiel.
Il s’agit d’un contrat d’intérim de 3 mois renouvelables, avec une possibilité d’embauche en CDI.
Nous recrutons pour notre client une PME familiale créée en 1994.
Pour renforcer une équipe de 5 salariés spécialisée dans la réalisation de pièces sur mesure pour ses clients.
L’entreprise intervient principalement sur des projets en inox et répondons à des commandes spécifiques.
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un Chaudronnier en CDI.
Missions :
– Travailler principalement sur des pièces en inox selon des commandes sur mesure.
– Traçage / découpe et assemblage des pièces
– Lire et interpréter des plans techniques.
– Travailler en autonomie sur les machines (sciage, plieuse, presse).
– Utiliser la cabine de microbillage pour les finitions.
– Contrôle qualité des pièces
– Respect des normes de sécurité
– Travail en équipe dans une ambiance familial
La société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métallique pour aéronefs.
Recherche : Technicien de maintenance H/F
Rattaché(e) à un chef d’équipe maintenance vous avez l’opportunité d’apporter vos connaissances sur les activités suivantes :
Contrôler la capabilité des machines (géométrie classique et 5 axes) ;
Recueillir l’ensemble des éléments contextuels de la panne et réaliser un diagnostic ;
Définir les priorités en lien avec la production ;
Intervenir sur les machines en toute sécurité en respectant les procédures en vigueurs ;
Aviser la production ainsi que le chef d’équipe de la situation et déclencher les actions nécessaires pour faire redémarrer la production au plus vite ;
Renseigner et pointer l’ensemble de son activité sur la GMAO ;
Effectuer des demandes d’achat sur la GMAO ;
Réaliser des procédures de maintenance ;
Suivre ou intervenir avec des sociétés extérieures ;
👷♂️ Partnaire Meximieux recrute un Brigadier de Quai H/F !
Vous adorez organiser les flux et faire en sorte que le quai fonctionne comme une horloge ?
Partnaire Meximieux vous offre l’opportunité de piloter les opérations de quai pour l’un de nos clients basés à Thil. Devenez le moteur essentiel des opérations de manutention et jouez un rôle clé dans notre succès.
Vos missions :
– Prenez en main les chargements : Superviser et participer aux opérations en garantissant sécurité et qualité.
– Pilotez les indicateurs : Assurer le suivi du taux de lectures, des chargements partiels, et optimiser les flux.
– Améliorez sans cesse : Proposer des idées innovantes pour améliorer la performance avec le Responsable Manutention.
Pourquoi vous allez adorer ce poste ?
– Horaires : 2h30 à 10h00, profitez de vos après-midis !
– Vous êtes indispensable : Vous jouerez un rôle clé dans une équipe motivée qui vous attend.
– Avantages sociaux : 13e mois, prime panier, indemnités kilométriques.