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Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
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L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
Nous recrutons un MAGASINIER (H/F) pour l’un de nos clients spécialisé dans la fabrication de produits phytosanitaires destinés à l’agriculture : insecticides, fongicides (lutte contre les maladies) dont une grande partie est utilisée en enrobage des semences.
Cette liste n’est pas exhaustive et pourra être ajustée en fonction des besoins de l’activité.
– Réception des matières premières et des emballages
– Accueil des conducteurs.
– Vérification des documents de transport.
– Identification des marchandises.
– Déchargement des camions, contrôle quantitatif et qualitatif des palettes.
– Transfert de produits vers nos magasins de production
– Mettre à disposition des ateliers de production les matières premières nécessaires pour assurer leur activité.
– Vérifier régulièrement, avec le responsable de magasin, les besoins en matières premières et en emballages des -ateliers.
– Obtenir la liste des besoins auprès du responsable de magasin.
– Disposer les palettes dans la zone de picking.
– Livrer les palettes directement aux ateliers de production.
– Préparation et étiquetage des expéditions de produits finis.
Vérification des documents de transport et chargement des expéditions (camions ou conteneurs).
Base salariale : 1965,01€ mensuel brut
Durée de contrat : 5 mois minimum
Heures hebdo : 35h ou 38,5 à confirmer.
Le cabinet de recrutement PARTNAIRE Touraine Nouvelle Aquitaine recrute pour un de ses clients, spécialisé dans l’accompagnement des acteurs de la surveillance environnementale, tant publics que privés, fournissant des solutions techniques, un Technicien métrologue H/F.
En tant que métrologue, vous êtes l’expert incontournable en matière de mesure au sein d’une PME spécialisée dans l’environnement.
Votre rôle clé consiste à garantir l’application des normes de mesure des paramètres physiques par la gestion du parc d’instruments et la vulgarisation des normes.
Vos responsabilités principales incluent :
Gérer le parc d’instruments de contrôle (maintenance, étalonnage).
Suivre les essais de qualification des équipements fabriqués.
Concevoir des bancs de tests, incluant la gestion de projet.
Définir les marges d’erreur pour chaque test en lien avec les clients.
Établir des procédures de mesure pour définir des normes de qualité.
Rédiger les instructions de test avec le service industrialisation.
Assurer une veille normative et faire appliquer les évolutions.
Dans l’entreprise :
Vous gérez de manière autonome les projets et les flux d’appareils de mesure.
Vous collaborez étroitement avec les pôles qualité, achats, production et maintenance.
Vous formez et sensibilisez vos collègues à la prise de mesure et à l’étalonnage.
Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien Bureau d’Etude H/F basé à Saint-Pierre-des-Corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un leader sur le marché du ferroviaire.
Vous évoluerez au sein du pôle Méthodes et Organisation constitué de 32 personnes, dont le périmètre d’actions couvre l’ensemble des données techniques (Gammes et Nomenclatures) du Matériel Roulant (MR) et des Pièces Réparables du Matériel (PRM).
En collaboration avec les experts métiers vous prenez en charge la construction d’une partie de la documentation de conformité. Vous réaliserez le rassemblement des points de conformité transmis par les experts, vous ferez la création et mise en forme des fiches de conformité locale (FCL) et la validation auprès des équipes de production de la construction de la FCL.
Notre agence Adeva de Vitré recherche un assistant administratif H/F pour l’un de nos client, une entreprise de travaux publics pour une durée d’environ deux semaines.
Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité et au sein d’un bureau, vous avez pour missions:
– la vérification de tableaux
– la remise à jour de tableaux et documents
– la rédaction de rapports
– l’archivage de dossiers
– la gestion d’appels entrants occasionnels
– vérification de factures
Vous serez affecté(e) à diverses tâches administratives.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité (H/F).
Poste à pourvoir sur la commune de Bellegarde (45) en intérim pour une mission de longue durée, dès que possible.
Vos missions seront notamment :
– Proposer, mettre en œuvre et développer, en concertation avec la Direction, la politique qualité.
– Participer à la promotion et au déploiement de la politique qualité
– Coordonner la réalisation, la vérification, l’approbation, la diffusion, la gestion des modifications et leur traçabilité
ainsi que l’archivage des documents qualité
– Réaliser les audits internes et externes.
– Manager et participer aux audits clients
– Participer aux inspections et aux audits réalisés par les organismes extérieurs :, réglementaire, COFRAC.
– Manager le suivi des fournisseurs et leur référencement.
– Promouvoir et garantir la formation aux principes et outils qualité, normes et bonnes pratiques, tant auprès des
responsables que des collaborateurs.
– S’assurer de l’application des règles et usages du système de management de la qualité, des bonnes pratiques et de
la maîtrise de la documentation.
– Coordonner et surveiller la mise à jour des déclarations de confidentialité, d’impartialité et d’identification des liens
d’intérêt.
– Fournir les informations nécessaires à la réalisation des revues de Direction.
– Soutenir le déploiement des attentes des clients en relation avec les fonctions impliquées..
Horaire base 39h – 9h-17h en horaire variable
L’agence Partnaire Chateauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l’aéronautique, spécialisée dans le décolletage petite et moyenne série, l’usinage en barre, la micro-mécanique et mécanique de précision, un approvisionneur (euse).
En relation avec vos collègues de l’atelier, vous aurez pour mission la détection des besoins suivie des commandes fournisseurs.
Pour cela :
– demande de dérogations
– envoi de matières en test
– communication avec l’atelier
– commande de composants ( vis, hélicoils…)
– lecture et analyse des certificats matières (composition, RM)
– enregistrement et scan des certificats matière
– vérification des quantités et de la qualité des matières reçues
– réservation de la matière sur les ordres de fabrication
C’est une mission intérim de 6 mois minimum en temps plein.
Travail en horaires de journée : 8h-12h 13h-16h30
11,70 € minimum à réévaluer
prime d’équipe : 7,30 €