AccueilTrouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
Trouvez Votre Prochain Emploi en Intérim
Parcourez des centaines d’offres d’emploi en intérim dans divers secteurs.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
PARTNAIRE MASSY recrute pour son client situé à Villebon-sur-Yvette spécialisé dans la vente à distance de mobilier, d’équipement, et de fournitures de bureau pour les professionnels, un/e conseiller actions commerciales H/F.
Au sein de cette structure vous serez amené à travailler en collaboration avec votre équipe
Mission :
Etudier et analyser les besoins clients, d’un point de vue technique et commercial
Conseiller et orienter les clients vers les produits et services Bruneau
Elaborer les offres commerciales personnalisées en veillant à établir un partenariat client-fournisseur
Présenter les devis en coût et en délais dans le but d’obtenir une commande ferme et définitive
Effectuer les relances auprès des clients/prospects pour les devis réalisés, dans le but d’aboutir à une commande ferme
Piloter le projet client jusqu’à sa clôture, en coordonnant les équipes internes et externes associées
Détecter des clients/prospects à potentiel afin d’aider à leur recrutement sous contrat
Contribuer à l’optimisation et au développement de l’activité, en proposant et en participant à la mise en œuvre de méthodes, process et outils efficaces
Votre Agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche un MACON VRD H/F pour plusieurs de ses clients reconnus dans les travaux publics sur le secteur de Vannes et sa périphérie
Rattaché à un chef de chantier, vos missions sont les suivantes :
Remblayage, excavation et compactage des tranchées
Réaliser le terrassement , déblayer et remblayer
Implantation des éléments de voiries : regards, pavés, murets, mobilier urbain…
Mise en place de réseaux sec et/ou humide
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée (enrobé, béton désactivé, bitume…)
Nettoyer et ranger le chantier
Rejoignez le leader des analyses environnementales en France !
Avec près de 900 laboratoires et 62 000 collaborateurs dans 61 pays, cette entreprise est spécialisée dans les analyses alimentaires, environnementales, pharmaceutiques et cosmétiques. Depuis 35 ans, elle garantit la sécurité et la qualité des produits que nous consommons, tout en innovant pour un monde plus durable.
Préparateur(trice) de Commandes dans l’Analyse de Matériaux
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, où votre travail contribue directement à des avancées dans l’analyse de matériaux ? 🌟 Nous recherchons un(e) Préparateur(trice) de Commandes pour intégrer un laboratoire innovant spécialisé dans ce domaine.
Vos missions principales :
Réceptionner les livraisons d’échantillons (port de charge, manutention).
Effectuer les contrôles à réception et identifier les échantillons.
Scanner et enregistrer les flacons via un logiciel interne.
Organiser le départ des échantillons vers nos laboratoires.
Programmer de nouvelles analyses en tenant compte des demandes clients.
Assurer une communication fluide en cas de problème logistique (non-réception, quantité insuffisante, retard, etc.).
Respecter scrupuleusement les consignes d’hygiène, de sécurité et porter les équipements de protection individuelle (EPI).
Notre client spécialisée dans la conception, la fabrication, la vente et l’installation de cloisons métalliques amovibles pour bureaux et salles blanches
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Sarre-union un(e) agent(e) de maintenance (H/F)
En détail ca donne quoi ?
-Effectuer des inspections régulières pour détecter les signes d’usure ou de dysfonctionnement.
-Réaliser des opérations de maintenance planifiée.
-Anticiper les pannes en suivant un calendrier d’entretien.
-Diagnostiquer les pannes ou les anomalies sur les équipements.
-Remplacer ou réparer les pièces défectueuses.
-Remettre en service les équipements après intervention.
-Respecter les consignes de sécurité lors des interventions.
Horaires de journée : du lundi au jeudi : 7h30-12h00 / 13h-16h00 // vendredi : 7h30-11h20
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, Rejoignez-nous !
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel
L’agence Partnaire de Nîmes, recherche un conducteur de pelle type Mecalac (h/f) pour son client spécialisé dans les travaux de réseaux et voirie divers. Mission basée sur Nîmes.
Sous la supervision du chef d’équipe vous avez pour missions :
Conduire et manœuvrer une pelle à pneus de type Mecalac avec maitrise.
Coordonner votre activité avec celle de vos collègues à pied.
Respecter les consignes et missions confiées
Réaliser des terrassements complexes en milieu extra urbain
Appliquer l’ensemble des règles et consignes de sécurité, avec une vigilance accrue pour les travaux à proximité des réseaux existants
Du lundi au vendredi, amplitude horaire : de 7h00 à 16h00
Rémunération : selon convention collective + panier 19.15 € + déplacement selon zone
Mission en intérim d’une durée globale de 3 mois.