AccueilTrouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
Trouvez Votre Prochain Emploi en Intérim
Parcourez des centaines d’offres d’emploi en intérim dans divers secteurs.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
Partnaire Senlis recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F.
Notre Client est spécialisé dans le secteur d’activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques
Vos Missions sont les suivantes:
– Accueillir les clients et leurs demandes
– Proposer des produits et des services pertinents au client
– Effectuer un suivi pour pérenniser la relation avec les clients
– Effectuer des relances
– Participer à des opérations commerciales
– Réaliser les différentes opérations administratives
Tranche horaire de : 7h30h à 18h00 y compris le samedi matin de 8h00 à 12h00 toutes les 2 semaines
Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute pour l’industrie !
Nous sommes à la recherche d’un Monteur Assembleur H/F pour intégrer l’équipe montage de notre client, spécialisé dans la personnalisation et l’aménagement de camions et autres solutions de transport à destination de professionnels. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur Ladon.
Au quotidien, vous êtes chargé de l’assemblage et du montage des panneaux et des éléments qui constituent les unités mobiles.
A ce titre, vous avez pour missions de :
– Analyser les données d’entrée comme les ordres de fabrication et les plans préparés
– Identifier et contrôler les éléments à assembler
– Utiliser les différents procédés à utiliser en fonction des opérations à réaliser
– Procéder à l’assemblage et au montage des parties et équipements prévus sur votre établi ou directement sur le véhicule
– Effectuer les contrôles de conformité lors des différentes étapes du montage (dimension, étanchéité, réglementaire…)
– Réaliser les finitions pour assurer l’esthétisme et la praticité des véhicules
– Renseigner les documents nécessaires ainsi que l’ERP avec l’ensemble des informations
Poste en horaires de journée – 38h15/semaine
Venez travailler pour une entreprise reconnue depuis plus de 40 ans sur l’Aube, spécialisée dans les installations électriques :
Equipement électrique traditionnel ( MT/BT)
Sécurité du bâtiment ( courants faibles)
Réseaux Voie-Données-Images
Animée par la satisfaction client, la société s’adapte et renforce son offre au service du client.
Intervenir sur le site client afin de réaliser les prestations suivantes :
Déployer des systèmes de Sûreté et Sécurité (contrôle d’accès, vidéo-surveillance, détection intrusion, interphonie, détection incendie…)
Paramétrer et mettre en service les installations
Assurer le suivi technique et la maintenance des installations
Réaliser les reportings d’interventions
Rédiger les rapports d’intervention
vous travaillez du lundi au vendredi
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du btp et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le domaine du chauffage, des opérateurs sur commande numérique CN sur le secteur de Liévin. Reconnu grâce à son savoir faire unique et historique, notre client est leader sur le marché européen.
Vos missions seront les suivantes:
– Prendre connaissance des dossiers de fabrication.
– Contrôler le fonctionnement de la machine à commande numérique.
– Sélectionner les programmes et les supports à utiliser selon le résultat obtenu (tour, perceuse, rectifieuse, fraiseuse, etc.).
– Découper au laser, visser, percer, cintrer, meuler, ajuster, etc.
– Installer les pièces à usiner sur son espace de travail (qui peut être très grand et nécessiter l’utilisation d’un palan ou d’un pont roulant).
– Lancer ou modifier le programme numérique et lancer des premiers tests avant toute production en série.
– Vérifier le bon déroulement de l’usinage.
– Contrôler la qualité du travail et intervenir si besoin pour corriger le résultat.
– Respecter les normes de sécurité et de qualité.
Contrat intérimaire
Taux horaires: selon profil
Horaire 2*8 ou jour
Contrat intérimaire
Taux horaires: selon profil
Horaire 2*8 ou jour
Vous travaillez au sein d’une filiale qui accompagne des entreprises internationales.
110 000 employés s’affairent dans plus de 170 pays pour offrir une gamme de services de logistique et de gestion de fret.
Ils confient à leurs spécialistes le soin de concevoir des solutions personnalisées de bout en bout pour répondre à tous leurs besoins évolutifs de la supply chain.
Cette filiale fait partie d’un groupe leader mondial du transport maritime et de la logistique.
L’opérateur H/F est responsable de la réception, de la préparation des commandes et de l’expédition des colis, tout en veillant à la productivité du site.
Ses principales missions incluent :
– Suivre les procédures de réception, de préparation des commandes et d’expédition, en respectant les normes de qualité et de quantité.
– Signaler les non-conformités à son manager.
– Réaliser le conditionnement, le déconditionnement, le déchargement, le tri, la palettisation et le chargement des produits.
– Assurer la remise en conformité des produits détériorés.
– Maintenir sa zone de travail propre et respecter les consignes QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement).
Le poste requiert de travailler en intérieur et en extérieur et demande des qualités comme l’esprit d’équipe, la disponibilité, l’écoute et la rigueur.
Profil : expérimentés et débutants acceptés, avec formation assurée.
Horaires : à précisier
Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la conception d’éléments de point de vente dans le secteur du luxe et de la cosmétique, un(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle à Bléré (37) pour un CDI.
1. Élaborer et réaliser les plannings de maintenance préventive pour garantir le bon fonctionnement et la fiabilité des équipements.
2. Apporter un soutien à l’équipe de maintenance pour les interventions curatives en identifiant les origines des pannes et en supervisant les dépannages
(mécanique, hydraulique, électrique).
3. Organiser et gérer les priorités d’intervention en fonction des besoins.
4. Être le point de contact pour les demandes d’intervention quotidiennes et assurer leur suivi.
5. Proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement des équipements et gérer les stocks de pièces détachées.
6. Assurer la qualité du service tout en garantissant la sécurité des interventions et en contribuant à la propreté et à la sécurité du site.
7. Remplir et analyser les tableaux de bord pour évaluer l’efficacité des interventions.