AccueilTrouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
Trouvez Votre Prochain Emploi en Intérim
Parcourez des centaines d’offres d’emploi en intérim dans divers secteurs.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F CACES 1B à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Dans les différents secteurs (alimentaire sec, produits d’hygiène, produits liquides dont alcool),
vos missions consisteront à :
– Préparer des commandes à l’aide d’un chariot autoporté et du système de commande vocale
– Filmer les palettes à l’aide de filmeuses automatiques
– Acheminer les commandes à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Horaires du lundi au vendredi : soit équipe du matin (5h45-13h15), soit équipe d’après-midi (13h30-21h)
Mélissa et Marine vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux publics, un Aide Maçon H/F.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Afin de garantir une bonne formation, et une bonne compréhension des règles de sécurité, vous passez un test de sécurité spécifique avant votre prise de poste.
Vos missions : préparation des matériaux, assistance aux maçons, travaux de finition.
Le chantier se situe à Faverges.
Poste en journée, du lundi au vendredi 07h30-17h00
Pas de travail le weekend.
Une prime de panier journalière est attribué par jour travaillé et vous disposez également d’un CET
La mission pourra s’étendre jusqu’à fin d’année 2024.
l’Agence Partnaire d’Angers recrute un PAYSAGISTE ou une PAYSAGISTE pour un remplacement dans une entreprise situé sur le secteur de la Meignanne.
Entreprise implantée depuis plusieurs années, elle s’occupe de l’entretien, de la théâtralisation des jardins et des espaces verts des particuliers
Au sein d’une équipe de paysagiste, vous devez intervenir chez les clients particuliers.
Vous pouvez être amené à déplacer le camion avec les outils et machines à disposition.
Vos missions :
– Entretien espaces verts (taille, tonte, débroussaillage).
– Découpe dalle de sol, dallage, pierrement etc.
– Coulage béton (dalle etc).
– Plaçage des plants avant plantation.
– lecture d’un plan paysagiste.
Temps de travail :
35 heures semaines voir plus selon chantier à réaliser.
Salaire compris entre 1770€brut et 1900€ brut mensuel
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des CARISTES H/F CACES 5 à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Vous travaillerez du lundi au vendredi soit sur des horaires du matin (5h45-13h15) soit sur des horaires d’après-midi (13h30-21h).
Vos missions consisteront à :
– Acheminer les palettes dans les différentes zones de stockage (jusqu’à 10 mètres)
– Réapprivisionner les zones de picking
– Préparer des commandes par palettes entières et les acheminer à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles (au choix) : Equipe 5h45-13h15 et/ou Equipe 13h30-21h
Implantée sur le bassin cognaçais depuis 1965, notre client est spécialisé dans le Gros-Œuvre et comprend également des travaux de proximité.
Partage, Engagement, Confiance, Esprit d’équipe et Fidélité sont leurs valeurs.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront :
– Réaliser des travaux de maçonnerie générale tels que la construction de murs, de cloisons, de façades ;
– Mettre en œuvre les matériaux utilisés (briques, parpaings, béton armé) ;
– Effectuer des travaux de finitions (enduits, rejointoiement) ;
– Respecter les consignes de sécurité sur les chantiers.
Type d’emploi : Intérim
Lieu de mission : Cognac et ses alentours
Horaire : Lundi au Vendredi
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Taux horaire : en fonction de la grille du bâtiment et de l’expérience.
Vous êtes un leader passionné par le commerce et la gestion d’équipe ? Nous recherchons un Directeur de Magasin dynamique pour piloter notre point de vente vers le succès !
📍 Localisation : MEAUX 77100
🕒 Contrat : CDI à temps plein
Vos missions :
Gestion d’équipe : Encadrer, former et motiver les collaborateurs en assurant l’animation, l’évaluation, et l’accompagnement des équipes pour atteindre les objectifs fixés. Maintenir un bon climat social, et gérer les recrutements, intégrations, et départs.
Pilotage de la stratégie commerciale : Mettre en œuvre la politique commerciale de la direction, réaliser des actions de merchandising (implantation, étiquetage, tenue des rayons), et garantir la satisfaction client. Animer les ventes, optimiser les performances du magasin, et gérer les litiges.
Gestion financière : Élaborer le budget, suivre les indicateurs de performance, et optimiser les coûts pour assurer la rentabilité. Superviser le contrôle interne et l’exactitude des documents administratifs.
Logistique : Superviser la gestion des stocks, l’approvisionnement, et le stockage des produits. Assurer la qualité du service de livraison et la gestion des retours.
Ressources humaines et relations sociales : Appliquer la politique RH de l’entreprise, veiller au respect des réglementations, et gérer les relations avec les Instances Représentatives du Personnel. Assurer le bien-être au travail et le respect des normes d’hygiène et de sécurité.